“satisfaction” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Villeneuvette
Nogent-sur-Marne, France
“satisfaction”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Depuis une quinzaine d années nous sommes très régulièrement clients de l hotel restaurant "La Source"à Villeneuvette l accueil et le service y ont toujours été parfaits dans les différentes chambres .Nous y rencontrons une clientelle d habitués qui comme nous apprécient le décor le cadre et l amabilité de Mme et Mr De Man .S il n en n était pas ainsi nous n y serions pas retournés aussi régulièrement

Séjour du juin 2011 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Séjour effectué en septembre 2011, comme tous les ans depuis 8 ans.
La situation dans un cadre exceptionnel,le style si particulier de cet hôtel dont les chambres sont situées le long d'une ruelle, la décoration et l'aménagement individualisés de
chacune des chambres, la restauration se qualité avec une très belle sélection des vins
régionaux, et un accueil sympathique sont autant de raisons pour y revenir.
Nous avons pu constater que d'autres clients européens: belges, hollandais, allemands
appréciaient comme nous ces qualités et y revenaient réguliérement.
Les 3 cheminéees des Logis de France sont méritées.
Les photos disponibles sur le site internet de l'hôtel donnent une image assez réaliste
du cadre et des chambres.
Y séjourner quelques jours est une très bonne façon de découvrir la région et son
vignoble.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
HERSIN-COUPIGNY
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Nous avons passé un séjour de rêve dans cet établissement (du 18 07 au 26 07)
Nous avons séjourné à la "Royale", et avons prix tous nos repas au restaurant. Petits déjeuners copieux, dans un décot agréable, au bord de la rivière. Nos repas pris sur la terrasse, étaient très variés, conçus avec beaucoup d'imagination.
nous remercions la direction, ainsi que tout le personnel, pour les prestations, et le service irréprochable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Tarbes
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Quand on est gérant d'un hôtel digne de ce nom, on ce doit de soigner particulièrement la qualité de l'accueil.
Je suis directeur d'une entreprise local dans le secteur de l'hygiène et de la désinfection et jamais on ne m'a accueilli aussi mal et avec aussi peu de respect. C'est ce qu'on appel se faire jeter comme un mal propre. Ce petit monsieur qui se dit gérant devrait revoir sa façon de faire et je lui souhaite de ne jamais avoir besoin de quelques services que se soit. Aujourd'hui tenir un Hôtel sans ce dire qu'il n'y aura jamais de problème de parasites, tient du délire. A bon entendeur salut.
Un cadre exeptionnel et un accueil déplorable. Si vous êtes commercial passez votre chemin...

Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
aix-en-provence
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Réservation pour 5 pour un anniversaire familial. Pas de photos disponible pour la suite que l'on me propose. Arrivés sur place, le propriétaire nous mène à la chambre qui ne se trouve pas dans l'hôtel : il faut aller dans le village. Rentrés dans l'appartement, énorme déception. La déco très 70's vieillotte et sans aucun goût, tâches de gras sur les couvres lits, moquette abimée et non aspirée (avec des brindilles partout dans la chambre), toilettes sales, pas d'eau chaude ni dans la sdb ni dans la cuisine... Pour 325€ la suite en demi-pension, la qualité annoncée sur le site n'est pas du tout au rendez-vous !!!! Nous retournons voir le propriétaire et lui expliquons. Après 5min de discussion, on nous propose littéralement de quitter la chambre si l'on est pas contents. En rendant les clés, le propriétaire me demande de lui montrer ce qui ne convient pas. Je lui montre la tâche sur le couvre lit, il gratte un peu et voyons que la tâche ne part pas me dit :" ce n'est que le couvre-lit, ce ne sont pas les draps...". Pour la chambre, je lui montre l'état de la moquette : "ce n'est rien c'est quand j'ouvre la fenêtre". Pour l'eau chaude : pas de pression dans la cuisine mais c'est normal apparemment. Bref, il s'en fout royalement. On nous a proposé une ristourne de 20€, très insuffisant vu l'état de la "suite" (!!). Nous avons décidé de partir tout simplement. En espérant que les chambres de l'hôtel reflètent réellement ce que le site affiche.
Pour info, nous avons pu trouver dans la région 3 chambres dans un château médiéval avec d'excellentes prestations pour 250€ demi-pension et n'avons pas regretté notre choix !!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Saumur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2010

Lieu de séjour idéal pour les amoureux de la moyenne montagne et des lieux chargés d'histoire

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
france
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2010

Nous avions séjourné dans cet établissement il y a une quinzaine d'années et en avions gardé un souvenir magique; certes le lieu est resté magnifique, l'accueil à l'hôtel excellent mais la restauration, reprise par la fille des propriétaires est déplorable: en demi-pension, nous n'avons aucun choix, on nous a proposé de la soupe de poix cassés... Impossible de décommander un repas, nous avons dû payer 6 repas que nous n'avons pas consommés; on nous a pris pour des vaches à lait, quel dommage...

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel de la Source ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de la Source

Adresse : La Source, 34800 Villeneuvette, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Villeneuvette
Classé n°1 sur 1 hôtels à Villeneuvette
Hotel De La Source Villeneuvette, Hérault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Source, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.