“Cadre très agréable” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Villeneuvette
Châtellerault, France
“Cadre très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

L'endroit est charmant, réunion professionnelle sur 2 jours, avec la piscine le soleil et les transats nous avions le sentiment d être un peu en vacances.
Les chambres sont agréables et l'accès original donnant sur une rue de ce petit village nous donne le sentiment d être un peu chez nous.
Nous avons été très satisfait des repas bien qu'un peu trop long le premier soir. Donner le choix dans la soirée étape à deux propositions de plat plutôt qu'une serait une bonne idée je pense...!
L'idée des brumisateurs pendant le déjeuner sur la terrasse alors qu'il faisait très chaud était très très agréable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Notre souvenir de la source remonte à quelques années. Un bon etablissement que nous avons voulu revoir. L'accueil ets sympathique mais la literie moyenne. Le déjeuner assez copieux . Les temps changent il faudrait se renouveler . La concurrence est plus forte aujourd'hui et il faut toujours améliorer. La restaurant est moyenne et assez chère.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
castelnau le lez
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

17 mai 2012
Restaurant à éviter , ne faites pas comme moi, ne vous fiez pas à la référence bottin gourmand 2011 et gault millau 2011- FUYEZ.....je décris le menu
une table de 7 repas à 39,50 euros le menu (soi disant dégustation) une entrée : 1tranche de 4 cm sur 1 cm de foie gras (bloc), puis 2 coeurs de coquille st Jacques 2cm sur 1cm (surement décongelé), puis un pavé de boeuf 6cm sur 1,5 cm (accompagnement 1 asperge, 1 petite petite pomme de terre, 2 petite morille), dessert 1 deux "sachets" d' ananas (3cm sur 0,5 cm), dessert 2 mousse de chocolat (légère et petite quantité)
par contre on vous pousse à la consommation de vin jusqu'à vous compter 2 bouteilles au lieu d'une
Restaurant à éviter , ne faites pas comme moi, ne vous fiez pas à la référence bottin gourmand 2011 et gault millau 2011(je demanderai à ces guides comment se fait leur évaluation).

Astuce pour la chambre : fuyez ce restaurant
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Inge B, Propriétaire de Hotel de la Source, a répondu à cet avis, 2 juin 2012
Monsieur, nous sommes désolé que votre déjeuner ne vous ait pas convenu. Nous prenons volontiers en compte vos remarques, mais tenons néanmoins à apporter une réponse sur des accusations non fondées: nous n'utilisons que des produits frais (et attendons justement avec impatience, une loi qui devrait obliger la notification "produit surgelé" ou l'inverse), le foie gras est de "l'extra" cuit maison (cuisson sous-vide basse température), la recette est à votre disposition, les noix de St Jacques sont fraiches, des "baie de St Georges" (Atlantique Nord, 35 à 50g pièce), avec une livraison quasi quotidienne, le boeuf est du charolais label rouge, une des meilleures viandes françaises qu'il soit, servi avec des morilles (vous constaterez par vous même le prix au kilo chez votre commerçant), pour les desserts vous avez eu droit à une "soupe" et non une "mousse" de chocolat, nous ne savons pas ce qu'est un ananas "sachet", chez nous ils sont entiers et frais, les glaces accompagnant vos desserts sont artisanales et ont une qualité supérieure à ce que vous pouvez trouver dans n'importe quel surpermarché. Toutes nos portions sont pesées afin proposer des produits de qualité au juste prix. Le menu que vous avez choisi est un menu en 5 petits plats et non en plats normaux, auquel cas ne pourrions le proposer à ce prix. Nous tenons à votre disposition toutes nos factures d'achat afin de vous prouver nos affirmations.
Si vous connaissez une "gargotte" qui peut vous servir le même menu pour 15 euros, je doute fortement qu'elle puisse vous proposer une qualité identique à la notre, dans le cas contraire courez-y avant qu'elle ne fasse faillite...
Quant à la deuxième boutielle de vin, il nous paraît naturel d'en proposer une autre au milieu du repas quand la précédente est terminée. La double facturation est simplement une erreur avec la table voisine, toutes nos excuses encore pour ce regretable incident (l'erreur est humaine).
En espérant que cette réponse comble une partie de vos doutes, et si vous désiriez malgré tout revenir dans notre établissement, nous porterions une attention toute particulière à votre repas...
Nr Taunton, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Septembre 2012 sera notre cinquième séjour chez Monsieur et Madame De Man
à l'hôtel de la Source. Les premièrs deux séjours c'était ma femme et moi,
les deux derniers (et le prochain, 2012) ma femme, moi et nos deux fils
adultes. Chaque fois les De Man se mettent tout en oeuvre pour rendre
notre séjour le plus agréable que possible.

Nous étions tous ravis du restaurant. Inge et son équipe présent un accueil
sympathique et une restauration de qualité même pour les demi-pensionés.
Une bonne carte des vins de la région complémente bien une cuisine originale
et variée.

Le soliel, le bon plat accompagne par une bonne verre dans un cadre très
agréable méritent très bien un retour, et on ne peut dire qu'on y revient.

Nordland37,
Somerset
Angleterre

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

c'est toujours avec beaucoup de plaisir que nous sejournons à " La source " dans son cadre merveilleux . On y est reçu comme des amis dans une ambiance familiale et conviviale que nous apprecions depuis de nombreuses années . Nous sommes , au fil des années , touchés par la gentillesse et l'écoute de la famille De man .
Chambres trés agréables et bonne table dans cadre idyllique .

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Ciney
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Ce magnifique petit hôtel situé dans les murs de Villeneuvette entre la Dourbie et l'ancienne Manufacture Royale ravira les amoureux de vieilles pierres.
Le charme discret des chambres construites dans une ruelle du village n'a d'égal que la gentillesse de Monsieur et Madame De Man qui mettent tout en oeuvre pour rendre votre séjour le plus confortable possible.Il semble d'ailleurs que de nombreux clients reviennent chaque année certains parfois depuis fort longtemps.
Nous y retournerons sans doute l'année prochaine...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Toujours séduits par cet endroit superbe, c'est avec énormément de plaisir que nous posons chaque année nos valises chez Monsieur (qui n'est pas du tout petit) et Madame de Man .Leur accueil est toujours particulièrement chaleureux ! C'est toujours avec bonheur également que nous retrouvons la fidèle clientèle juillettiste qui, tout comme nous re re et revient profiter de ce cadre reposant et magnifique ainsi que de sa gastronomie originale et variée ! Vivement juillet 2012 !!!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de la Source ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Source

Adresse: La Source, 34800 Villeneuvette, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Villeneuvette
Classé n°1 sur 1 hôtels à Villeneuvette
Hotel De La Source Villeneuvette, Hérault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Source, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.