“Très bon sejour aux petits oignons !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Bluette

Hotel La Bluette a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Bluette
4.0 sur 5 Hôtel   |   Parada 49 La Barra, La Barra, Maldonado 20000, Uruguay   |
N° 4 sur 8 hôtels à La Barra
Lyon
“Très bon sejour aux petits oignons !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2015

Nous avons séjourné une nuit dans l'une des très belles chambres de la Bluette. Les propriétaires sont francophiles et vous donneront de nombreux conseils sur la région, les bons restaurants etc...
Les chambres très chouette, la plage pas loin et le petit déjeuner superbe
courrez y vite si vous passez par là !!!

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

La Bluette est un hôtel de charme tenu par des propriétaires tout aussi charmants, Hugo et Alicia D’Amato. L’accueil est chaleureux et convivial. Les propriétaires sont toujours disponibles et prêts à t’aider. Hugo connait tous les restaurants du coin.Le petit-déjeuner est copieux et varié. Notre chambre très bien aménagée et la terrasse privée attenante offraient une vue directe sur l’océan et les couchers de soleil.
Pour nous rendre sur la plage, nous n’avions qu’à traverser la rue avec les chaises et le parasol fournis par l’hôtel. La plage est très propre et beaucoup moins achalandée que dans les autres de la région.
Si nous retournons dans cette partie du monde, nous retournerons sûrement à la Bluette.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Une ancienne maison familiale transformée en hôtel de charme méditerranéen grâce au travail et à la passion Hugo d'Amato, un homme de goût, cultivé, adorant l'Europe et grand amateur de décoration intérieure et intime de Laura Ashley.
Des chambres toutes différentes au niveau décoration, bénéficiant d'une excellente literie.
Une suite pour 3, avec balcon privatif équipés de chaises longues confortables dominant Bikini Beach (beau spot de surf, très célèbre aussi pour ses grandes fêtes et beach parties avec son Mantra Resort) et l'océan Atlantique à portée de mains.
Un petit déjeuner "home made" (vrai jus d'orange, étonnant sandwich mortadelle roquette, belle assiette de fruit avec pamplemousse, banane et kiwi, bon café...), très joliment présenté dans une belle vaisselle et copieux, dégusté dans la grande pièce principale dotée d'une belle cheminée ! Le tout pour 180 US$ (mais 850 en haute saison, ce qui n'a pas empêché le père d'un ancien président de la République Française d'y passer plusieurs semaines en Janvier 2013).
A essayer, car cet hôtel a du charme et surtout une âme, au contraire de tous les établissements modernes de Punta del Este, comme le Mantra Resort situé sur les hauteurs de La Barra. Certainly one of the best kept secrets in Punta del Este ! A découvrir, le seul reproche à formuler étant l'insuffisance de l'isolation phonique, la Ruta 10 étant plutôt sonore quand il pleut, les uruguayens ayant souvent des échappements libres...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur Bikini Beach
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
villeneuve loubet 06270
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2008

Date du sejour et duree : fin janvier 2008, 10 jours.

L'Hotel la Bluette est un tres bel edifice situe a moins de 300m
de la mer.
Pour y resider, Il est necessaire de louer un vehicule.
Nous avons eu une chambre de dimensions importantes
avec jardin.
L' emplacement est proche du quartier de la Barra.
La Barra endroit typique et tres vivant a 10 km de Punta del
Este.
Les proprietaires sont sympatiques.
Le hall d'entree est
splendide avec des escaliers en marbre(nous rappelant le
Sud de la France).
Il serait souhaitable que quelques ameliorations soient
apportees. Dans la chambre, il n'y a pas de telephone, de
television, de mini bar.

Nous gardons de notre sejour un tres bon souvenir.

• a aimé — La beaute et a la fois le charme d'une magnifique auberge espagnole.
  • n'a pas aimé — Il manque un peu de modernisme pour que cet hotel soit plus attractif.
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel La Bluette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Bluette

Adresse: Parada 49 La Barra, La Barra, Maldonado 20000, Uruguay
Location : Uruguay > Maldonado Department > Maldonado > La Barra
Bar/lounge Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°3 des hôtels de luxe à La Barra
N°3 des hôtels romantiques à La Barra
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Bluette 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Bluette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Bluette Uruguay/La Barra
La Bluette Hotel
La Bluette Punta Del Este

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Bluette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.