“Une farce à 150 euros la nuit !” 1 5 étoiles

Residhome Appart Hotel Seine Saint Germain
3.0 sur 5 Hôtel   |   2, avenue Eiffel, 78420 Carrieres-sur-Seine, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Carrieres-sur-Seine
Strasbourg, France
“Une farce à 150 euros la nuit !”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Arrivés dans la nuit en ayant demandé une chambre avec lit double pour 6 nuits, nous récupérons la clé du gardien avec une lettre me convoquant le lendemain avant 11 h. Me rendant compte que des lits jumeaux sont fournis au lieu d'un lit double, nous nous accommodons puisque fatigués et décidons de changer de chambre le lendemain. Le lendemain, me rendant à la réception, j'entends un membre du personnel critiquant des clients les traitant de radin. Puis on m'apprend là que la piscine de l’hôtel est fermée, que la gare RER est à 25 minutes à pied, qu'il n'y a ni magasin, ni boulangerie, ni restaurant à moins d'un kilomètre et demi. De là, je demande à changer de chambre à cause du lit où la réceptionniste me coupe et me dit : "On est complet mais ça il fallait nous appeler pour nous dire que vous vouliez un lit double et de toute façon, c'est un clic-clac et ce n'est pas confortable". Je demande à parler à un responsable pour dire que ni piscine, ni lit double à 1h de Paris en RER, je souhaite partir ou qu'on me donne une chambre double, où on me répond que la piscine était notée en travaux sur une page du site et que si je voulais changer de chambre, il m'en coûterait 40 € que la politique de l’hôtel était de faire payer les gens avant et que si je voulais partir je devais régler 500 euros. Et ce en ricanant. Ma femme m'ayant demandé de rester car nous avions du travail, j'ai accepté et je le regrette amèrement. Mais où est passée l’hôtellerie à la française ? Il y a même une personne qui passe pour vérifier que la femme de chambre est passée dans la journée, du pointage pour les employés. Des gens désagréables aux possibles exceptés les femmes de chambre qui sont les seuls à dire "Bonjour". J'apprécie le concept d'appart'hotel pour la possibilité de cuisiner et de se sentir un peu chez soi, mais pas ça, pas comme ça. A EVITER

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

37 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Turc en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Sale, service quasiment inexistant sauf le chauffeur avec sa navette, décoration des chambres trop sobre.
Parking nickel mais pas assez de beeper donc il faut être patient à chaque passage
La chambre que j'avais durant 3 jours : la baignoire ne pouvait se boucher et la douche ne fonctionnait pas! Rien a été fait durant ma présence.
Le petit-déjeuner, si un car de touristes passent avant vous : jeunez! Ce service est managé par une matrone qui peut rappeler certaines unités militaires.
Salle de sport : exiguë néanmoins existante avec machines inactives et piscine fermée depuis des mois
L'accueil : mis à part une jeune femme, le reste se fiche de connaitre autre chose que votre code de carte bleue
Les services en chambre : inexistant si vous ne restez pas une semaine

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Carrieres-sur-Seine

Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Le personnel est accueillant et agréable, je suis tombé sur une grande chambre bien agencé ou plutôt un grand studio, balcon agréable, belle salle de bain,espace cuisine complet, l'établissement récent, je n'ai pas pu profiter de la piscine, elle ferme trop tôt, dommage car après une journée de boulot, ça doit faire du bien...

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Cela fait plusieurs fois que je me rend dans cette hôtel pour affaires , les appartements deux personnes sont très bien , spacieux , propres , avec balcon , douches + baignoire , Kitchenette
Le plus de cet hôtel c'est la piscine niquel , manquerai peut être à mon goût un service de serviettes pour ne pas à avoir à prendre celles dans les chambres !
Le moins , obligé de prendre la voiture pour sortir car l'hôtel est dans une zone d'affaires , si vous avez la possibilité de prendre votre petit déjeuner ailleurs n'hésitez pas , car étant près d'une société asiatique , la salle de petit déjeuner est littéralement envahie dès 7h00 du matin et pas moyen de se faire une place !!!!
Pas de clim dans les chambres , nous avons soufferts la nuit du 25 au 26/07/2012.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Kiev, Ukraine
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Juste le pire des accueils jamais eu lors de mes nombreux déplacements, si vous hésitez fuyez cet établissement qui ne brille que par l'absence de tout service, de tout confort, de tout arrangement possible avec une direction à l'esprit bornée et entachée de psycho rigidité... .
Brèf, je suis au regret de déconseiller fortement cet établissement tout en espérant que Tripadvisor ne censurera pas mon avis puisque afin de protéger des personnes susceptibles de dépenser aux environs de 150 euros la nuit il est indispensable que les futurs clients de ce "cauchemar" soit informer au préalable de ce qu'il les attends.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Residhome Appart Hotel Seine Saint Germain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residhome Appart Hotel Seine Saint Germain

Adresse : 2, avenue Eiffel, 78420 Carrieres-sur-Seine, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Carrieres-sur-Seine
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Carrieres-sur-Seine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residhome Appart Hotel Seine Saint Germain 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, CityZen, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residhome Appart Hotel Seine Saint Germain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residhome Appart Hotel Seine Saint Germain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.