“The best in place” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Carrieres-sur-Seine, France
“The best in place”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Je poste cet avis tardif mais empilement mérite.
J ai organisé le baptême de la fille en décembre 2011... Je n ai pas de mots tellement c était magnifique.
Organisation professionnel, un conseil et un soutien de la Direction plus que superbe... L accueil de les invités excellent, la qualité du brunch digne de l aspect conte de fée que je souhaitais pour le baptême de ma fille.
Même si l on peut penser que je ne suis pas objectives... Les 30 convives n ont eu que des superlatifs ...

Ce lieu est plus qu à recommander tant dans la qualité de l accueil, du lieu et du brunch

• Visité en décembre 2011

Pertuis
“Excellente cuisine mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

De passage chez des amis Carillons, nous avons souhaité les inviter dans ce restaurant (auparavant cuisine chinoise).
L'accueil fut excellent et le service impeccable (malgré une tendance appuyée à insister sur le "Tout va bien Messieurs-Dames?"...), le tout dans un décor "néo-chic" façon home-staging très en vogue et "Vu à la TV"...
Le foie gras parfait et copieux, les risottos de St Jacques et les rognons cuits à la perfection (rare !...). Quant aux desserts, pas de faute majeure.
Le seul bémol que nous noterons est une carte des vins d'un prix moyen ayant tendance à tutoyer les étoiles et ce, pour des crus ne le méritant pas (nous résidons dans une région viticole renommée et connaissons les tarifs départ cave). Il est malheureusement trop habituel dans la restauration française de "marger" sur les bouteilles !!!
Bien que l'emplacement ne soit pas idyllique (vue sur le quartier de la Défense au loin), ce restaurant mérite le détour sous la condition IMPERATIVE de rester sage et ne pas se prendre pour un "étoilé". A suivre donc.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rueil-Malmaison, France
“Rien à redire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Excellent accueil, service efficace et discret, plats très bien cuisinés et raffinés.
Une très bonne adresse, à fréquenter sans modération!
Nous avions choisi cet endroit pour fêter les 30 ans de notre fils, ce fut une réussite à tous points de vue.
Le personnel est attentif sans être trop présent, la direction est très professionnelle et chaleureuse.

Carrieres sur seine
“Restaurant de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Belle demeure...service agréable...cuisine soignée...
Voila ce qui en ressort de notre repas dans ce restaurant....
La qualité des mets est tres bonne...et les plats sont préparés avec elegance !!
Nous avons passé un excellent moment..De plus comme nous fétions un anniversaire nous étions à l'étage et là..la vue est magnifique surtout le soir avec en toile de fond la défense illuminée...
Rapport qualité prix..tres bien..

• Visité en décembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Champigny-sur-Marne, France
“restaurant remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

repas de qualité, ambiance conviviale, rien à redire sur le service et en plus très sympathique, qualité des mets proposés et grand choix pour chaque catégorie (entrée - plat - dessert) : une offre complète qui rentre tout à fait dans le prix
à faire absolument en famille ou entre amis. Aucune attente et service rapide

Les voyageurs ayant consulté Le Panoramic ont aussi consulté

Houilles, Yvelines

Carrieres-sur-Seine, Yvelines

Vous connaissez Le Panoramic ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Panoramic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.