“À la barrière de la vie sauvage” 4 5 étoiles
Avis sur Khao Sok Green Valley Resort

Khao Sok Green Valley Resort a été ajouté à vos Favoris
Khao Sok Green Valley Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   291 Moo 6 Khlongsok Village | Phanom district, Khao Sok National Park 84250 , Thaïlande   |
Certificat d'Excellence 2014
Trappes, France
“À la barrière de la vie sauvage”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Personnel très aimable mais un peu trop mielleux, par contre près à vous faire plaisir. Chambre très correct pour le lieu. Salle de bain sommaire. Vous pouvez faire les visites avec eux. À éviter lors de pleine lune et 2j avant et après la découverte nocturne des animaux. Dernier hôtel avant la réserve. Pour info, le ticket de la réserve est valable 24h! Si vous voulez faire un périple Warrior, vous avez une maison toute en bois sur la route pour aller à l'hotel ou une personne de la région vous propose des excursions top pour découvrir la région à la roots; personne ayant peur de perdre leur confort s'abstenir!
Sinon resto à conseiller le prawn's top. Conseil beignet jungle calamars ou le curry aux herbes thaï.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons passé 3 nuits au Green Valley Resort, situé à 3 minutes à pieds de l'entrée du Parc National.

Le bungalow (en dur) est correct, assez grand, plutôt clean (sauf la salle de bain qui aurait bien besoin d'un rafraichissement). Malheureusement, aucun ménage n'est fait pendant toute la durée du séjour.

Les bungalows (de base) sont jumeaux, situés de part et d'autre d'un chemin verdoyant et bien entretenu. La proximité peut donc être un problème, si vos voisins sont bruyants, car seul un mur fin avec une porte (condamnée) vous séparent.

A noter : l'hôtel est en travaux, ils construisent un très grand bâtiment qui devrait servir de réception/restaurant.

En ce qui concerne les activités, il est possible de réserver directement depuis l'hôtel (un catalogue vous sera présenté dès votre arrivée). La dame qui gère les excursions était sympathique. Nous avons notamment passé une très bonne journée au Lac (avec balade dans la jungle, descente dans la grotte) ou encore une balade en éléphant (sympa) et la descente de la rivière en "tubing" (moyen car peu d'eau à cette période). Nous déconseillons le "night safari" avec un guide antipathique et muet pendant 2h.

Vu que l'entrée du parc est très proche, il est également possible de s'y promener seul.

Pour ceux qui cherchent une vraie immersion dans le parc, je pense qu'il faut peut-être plutôt participer à des treks qui durent plusieurs jours. Cela doit permettre par exemple de mieux découvrir la faune du parc, ce qui n'a pas été notre cas avec les circuits à la journée, très fréquentés et durant lesquels nous avons juste croisés une ou 2 araignées et quelques lézards...

Il y a 2 principaux problèmes dans cet hôtel, selon nous :

Tout d'abord, le restaurant : petit-déjeuner médiocre, erreurs dans les commandes, les nombreuses jeunes filles du personnel étaient totalement désorganisées et peu agréables (elles semblaient se moquer des touristes et leurs erreurs les faisaient rigoler). Elles mangeaient avec les mains tout en préparant les plats. La petite cuisine, visible depuis le restaurant, est très sale.

Ensuite, le gérant est un mauvais acteur. Dès le premier jour, nous lui avons signalé un petit problème avec notre clé qui ouvrait difficilement la porte. Trois personnes du staff, dont lui, ont constaté qu'il fallait s'acharner plusieurs minutes pour y parvenir.

Après nous avoir conseillé de passer par la fenêtre, et devant notre regard consterné, il a ensuite indiqué qu'il s'en occupait immédiatement. Cela n'a pas été le cas. A chaque fois qu'on le croisait, il nous demandait avec un grand sourire (qui sonnait faux) si tout allait bien, ce à quoi nous répondions oui... sauf notre clé. Il simulait alors l'étonnement, comme au 1er jour, en disant que ça aurait du être réglé et qu'il allait immédiatement en avertir la personne responsable.
Ce sketch a continué pendant 3 jours, et nous sommes repartis sans que rien n'ait été réglé.

Au-delà du problème de clé qui était mineur, c'est son attitude hypocrite qui nous a gênés.

Dans le bus du retour, il est monté à bord pour réclamer à un couple de payer leur chambre, ce qu'ils avaient bien entendu fait auparavant. Sans s'excuser, il a retrouvé son sourire de façade habituel avant de quitter le bus.

Nous ne retournerions pas dans cet hôtel. Celui situé juste en face nous a été conseillé par un couple ravi de leur séjour.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Les Houches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Des bungalows en dur au centre du village, à 5minutes de l'entrée du parc. Très bon accueil par une équipe jeune et sympathique. Possibilité de baignades dans la rivière au fond du jardin, pancakes à la banane excellentissimes. Il manque un peu le bruit des cicadas. Les tarifs sont corrects, un restaurant était en construction au moment de notre passage, à voir. Attention à votre arrivée à Khao Sok, les bus vous déposent au bord de la route nationale au milieu de rabatteurs d'hotel, il est très difficile d'aller où vous voulez, si vous avez réserver un hotel particulier, demander leur de venir vous chercher.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Nous avons passé 2 nuits au GreenValley dans un bungalow avec Air Climatisé. Le bungalow était très confortable et assez spacieux, mais c'est surtout le personnel qui nous a marqué par leur écoute et leur accueil. On s'y sent bien, tranquille. Nous avons pu grâce à eux organiser sans problème notre séjour et nous avons pu profité comme il se doit du parc. Le prix est un peu cher, mais comme presque tous les hôtels de Khao Sok, nous ne regrettons vraiment pas notre choix.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Khao Sok Green Valley Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Khao Sok Green Valley Resort

Adresse: 291 Moo 6 Khlongsok Village | Phanom district, Khao Sok National Park 84250 , Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Khao Sok National Park
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant
N° 5 sur 8 hôtels à Khao Sok National Park
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Khao Sok Green Valley Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Khao Sok Green Valley Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Khao Sok Green Valley Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.