“Sympa!” 4 5 étoiles

Khao Sok Paradise Resort
119 Moo 6 | Klongsok, Khao Sok National Park 84250, Thaïlande   |
“Sympa!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Séjour dans les arbres (pas si haut que ça) très agréable. Détente assurée au milieu des geckos qui s'invitent partout. Le cadre est très beau, les hôtes très pros et accueillants. Nous avons toujours mangé sur place (petits déj et dîners), la cuisine est très bonne et le service impeccable.
L'organisation pour les activités et les transports est bien rodée, nous avons découvert le coin en toute confiance.
Le petit plus : c'est appréciable de parler français avec Éric le gérant.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Cagnes
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous avons pris un cours de cuisine thaïlandaise grâce à Sylvain de l'agence "Visiter Khao Sok" tenue par Mathilde. L'accueil au Khao Sok Paradise Resort a été très chaleureux. Le cours de cuisine de 2 heures a passé très vite et les mets que nous avons préparés étaient très bons !!! La femme d'Eric nous a ensuite adressés par mail les recettes élaborées ce jour-là et même un peu plus. Vraiment très sympathique. Nous recommandons.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Notre avis après 2 nuits passées au Paradise que nous avons d'ailleurs quitté ce matin même...
Arrivé vers 10h30-11h et grâce à un mari surexisté à l'idée de vagabonder dans la forêt...Eric nous a tout de suite proposer un programme d'excursion...Super pro activité...pas de perte de temps !
12h00 nous étions déjà en route pour une balade en canoe ! Top et pagayeur super sympa !
jour 2 : One day lake trip, guide passionné par son métier et excursion à couper le souffle (balade jungle, grotte,...)
jour 3 : éléphant ride à la rosée du matin...7h du mat,sur l'excellent conseil de la dame de la réception.
Chambre nickel : je ne m'attendais pas à un tel confort perché en haut d'un arbre (chambre de luxe j'avoue).
Sinon repas très bon, nettoyage des chambres parfaits, personnel chaleureux bref excellent séjour, on reviendra certainement !! Un tout grand merci à Éric pour sa gentillesse et sa disponibilité.

• Séjour du décembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

La chambre fut bookée l'avant-veille grâce à la réactivité et la patience de Grace, la manager. Il ne restait plus de chambre standard donc nous avons eu la Deluxe et ce fut très bien!
Les points positifs:
* nous arrivions assez tard à Phuket et l'hôtel nous a réservé une voiture pour 3000 baths (probablement possibilité d'un transport moins onéreux par minivans). Le jour du départ, il nous a été organisé un minivan pour Ao Nang (en fait la réservation avait été oublié mais... cela n'a pas eu de conséquence!)
* chouettes petit-déjeuners (bien que l'omelette thaï ne soit pas très rassasiante) et globalement bons repas... les currys sont excellents!
* comme indiqué plus haut: la réactivité de Grace qui a permis que tout se goupille bien!
* literie confortable, pas de bestiole ("creepy-crawly") dans la chambre
* le guide du safari nocturne et du tour du lac est un vrai de vrai...
* guide dans la chambre sur l'histoire de Khao Sok, la faune et la flore

Les moins:
* la salle de bains n'est pas géniale (OK c'est la jungle...)
* impossible de faire sécher quoi que ce soit (OK c'est la jungle...), l'air est trop humide. J'ai laissé mes chaussures mouillées à la poubelle!
* nous avions réservé le package "avant-goût de jungle" et si Grace ne nous avait pas permis de rajouter la balade en éléphant, cela aurait sans-doute été décevant, entre le safari nocturne où nous avons dû rebrousser chemin pour cause de déluge (OK c'est la jungle... et c'est le jeu!) et l'activité "nourrir les singes" où un pick-up nous a déposé au pied d'un arbre (ou il y avait effectivement des singes!) pour 5 minutes sans dire un mot, puis retour au pick-up... déconcertant! Et petite précision pour l'activité de kayak: ce n'est pas nous qui pagayons mais un jeune pagayeur! dommage! je voulais me dépenser et surtout, ça donne l'impression d'exploiter les locaux...
* enfin, en 3 nuits la chambre n'a été nettoyée qu'une seule fois

Au final une chambre confortable pour profiter des activités de la jungle et une manager au top qui fera tout pour que tout se goupille au mieux!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Eric L, M.D de Khao Sok Paradise Resort, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Bien le bonjour de Khao Sok,

Je vous remercie d’avoir prie le temps de laisser votre avis sur Tripadvisor,
Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour les désagréments concernant le nettoyage quotidien de la chambre, nous avons employé une toute nouvelle équipe, et nous avons toujours besoin de temps pour s’accommoder à une nouvelle organisation.
Concernant l’activité du canoé, il est bon de savoir que le jeune pagayeur a du économiser des mois pour s’acheter un canoé pour l’équivalent de 500 euros ; alors il s’assure simplement de l’état de son outil de travail. Il est toujours possible de pagayer soi même si on le souhaite, mais certains passages de zones rocailleuses doivent être contrôlés par le professionnel car il est très facile de fendre le canoé.
Je vous invite à revenir passer un séjour au resort afin de vous apercevoir de l’amélioration au sein de l’équipe de nettoyage. Et enfin, vous pourrez pagayer le canoé avec notre guide à certains endroits de la rivière.

cordialement,

Eric Limbos
HERBLAY
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Une vraie plongée au coeur de la jungle et perché dans les arbres, s'il vous plait...dans un confort et une ambiance paradisiaque. Je recommande cet hôtel à tous, enfants et adultes...
Un plus, n'hésitez pas à vous restaurer sur place, un régal pour vos papilles , une gastronomie hors pair. Bravo Eric et son équipe!

Pierre (Papa parmi les 23 d'un groupe d'amis de 4 familles, dont 15 enfants)

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres dans les arbres , celles à droites des cuisines
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Eric L, Managing Director de Khao Sok Paradise Resort, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Bien le bonjour de Khao Sok,

Merci beaucoup pour ces commentaires chaleureux,
Nous avons effectivement une équipe de personnel aux petits soins envers nos clients, et je suis heureux que votre séjour chez nous vous ait emmené au paradis de la nature.
Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau au sein de notre Resort pour votre prochain séjour dans la jungle de la Thaïlande du sud.

Eric

M.D
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

On est au coeur de la jungle, loin du tumulte des villes et des touristes; oui, il y en a, mais ce sont des "backpackers" venus cherché l'authenticité et la nature.
Les chambres sont confortables (bien que les lits soient un peu durs) et c'est une expérience incroyable d'être réveillé par les bruits de la jungle (on est bien sur en toute sécurité dans nos bungalows avec moustiquaire!)
On y mange très bien et l'accueil est incomparable, souriant et serviable, un vrai havre de paix!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Eric L, M.D de Khao Sok Paradise Resort, a répondu à cet avis, 23 juin 2013
Cher Zoer,

Merci d’avoir prix le temps d’évaluer notre hôtel sur Trip Advisor.
En effet, Khao Sok offre une vraie alternative aux stations balnéaires, hyper touristiques du sud de la Thaïlande, en particulier pour les voyageurs qui cherchent à découvrir une Thaïlande authentique en dehors des sentiers battus, qui commence a ce faire rare.
Sachez que toutes nos chambres vienne d’être rénovée et que tous les matelas ont été changée pour des matelas en latex, de fabrication locale, car en effet les lits était comme vous le dite, un peu durs .
Nous vous remercions Zoer, pour ces commentaires constructifs et espérons avoir la chance de vous ravoir parmi nous dans un futur proche.

Eric Limbos

M.D
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous sommes restés deux jours au Khao Sok Paradise Resort. Nous y avons trouvé le meilleur accueil de toutes nos vacances! La réceptionniste est l'une des personnes les plus accueillantes, souriantes et aimables que j'ai pu rencontrer, toujours prête à rendre service!
Le cadre de la guest house est vraiment agréable, c'est une petite structure, on a que les arbres et les oiseaux pour voisins. Très dépaysant, entre deux escales ultra touristiques, une vraie bouffée d'air frais!
Je recommande a 200%!

N° 4 sur 45 à Surat Thani
Hotel Khao Sok & Spa
Hotel Khao Sok & Spa
N° 1 sur 14 à Khao Sok National Park

Vous connaissez Khao Sok Paradise Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Khao Sok Paradise Resort

Adresse: 119 Moo 6 | Klongsok, Khao Sok National Park 84250, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Khao Sok National Park
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N° 4 sur 8 hôtels à Khao Sok National Park
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Khao Sok Paradise Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Khao Sok Paradise Hotel Phanom
Khao Sok Paradise Hotel Khao Sok National Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Khao Sok Paradise Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.