“A place to stay if you go to Khao Sok! Great everything” 5 5 étoiles

Khao Sok Paradise Resort
119 Moo 6 | Klongsok, Khao Sok National Park 84250, Thaïlande   |
Certificat d'Excellence 2014
Boulogne-Billancourt, France
“A place to stay if you go to Khao Sok! Great everything”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Arrive directement de France dans la journee et apres presque 15 heures de trajet, j'attendais beaucoup de cette premiere nuit.
Le staff et le patron vous accueillent chaleureusement dans la grande piece principale de l'hotel qui regroupe restaurant, bar et salon. Loge dans une chambre cachee dans les arbres, tout le comfort etait la et meme les serviettes pliees en cignes...ce qui n'est pas reserve qu'au 5 etoiles. Bonne literie et la chambre reste assez noire le matin. c'est silencieux le matin.
L'autre bon point c'est le restaurant! Plats typiques, normalement copieux et convivialites. Nous etions plus de 10 amis a notre table et nous avons veille jusqu'a tard sans problemes...tous les plaisirs d'apres diner etant disponibles au bar!
et pour finir, le prix en fait un tres bon hotel ou il faut aller si vous souhaitez visiter Khao Sok
Un grand merci a Eric, sa femme et son staff!

Bertrand (accompagne de l'equipe, nico, vero,...)
A faire sans hesitation

Astuce pour la chambre : ask Eric what u lookg for, he designed them!
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Le personnel et particulièrement le boss est aux petits soins pour les clients !

Chambres originales dans les arbres, bien équipées et bon rapport qualité prix.

Très bonne restauration (très bon currys notamment) et le restaurant est bien placé , donne coté nature (foret ) , très calme et très reposant ... mais attention aux moustiques ! Il sont omniprésents :-)
Bonne organisation des excursions. Les éléphants sont à faire très tôt le matin pour profiter en fin de parcours de la brume au loin sur les reliefs. Le lac est incontournable pour les couleurs mais n'oubliez pas un sac étanche !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Belle decouverte! On y a passé une nuit et 1 jour formidables. C'est un lieu tranquille, idéal pour ceux qui recherchent un contact avec la nature en toute simplicité et sécurité, en solo, en couple, entre amis avec ou sans enfants ...

Dès l'arrivée, le personnel vous accueille chaleureusement dans plusieurs langues dont le français, l'anglais, l'allemand et le thaïlandais. Ainsi facile pour planifier diverses activités telles que des randonnées et des excursions sympathiques.

Les bungalows originaux, rustiques et propres, perchés dans des arbres offrent un confort en toute simplicité!

De plus, on y mange très bien! Bref, j'ai adoré :)

Ainsi, encore un grand merci à l'équipe pour votre accueil et votre gentillesse! Et à très bientôt lors d'une prochaine escapade à Khao Sok!

Laury, Belgique

• Séjour du avril 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Coup de coeur de notre séjour en Thaïlande: service excellent dans un décor magique. Les chambres sont originales et confortables. Je vous recommande la Tree House ci vous êtes en couple.
Les excursions sur le lac de Khao Sok sont fabuleuses, ne rater surtout pas la grotte de corail !!!

Un grand merci à Eric, Georges et à toute l'équipe pour leur accueil et leur disponibilité

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
kamala Phuket
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Un petit bijoux, réserver au amoureux de la nature, un accueille irréprochable, ambiance familiale, repas délicieux, cadre exceptionnel et petit nid douillet que demander de plus?? Merci à Eric, son épouse, Georges et toute l'équipe. Un organisation tout simplement parfaite … Nous reviendrons vite vous voir ...

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous avons séjourné 4 jours et profité d'un peu de repos pour des activités comme :
- ballade à dos d'éléphant
- descente en canoë de la rivière
- Nuit sur le lac
- Trek en jungle
- massage
- Cours de cuisine (bien reçu les recettes par mails. Merci).
- ...

Un accueil et un staff aux petits soins pour les clients, et c'est très appréciable.
Loin des palaces de Phuket et du mépris des gens, on retrouve ici le respect de la nature et le respect des personnes pour un peu que l'on sache profiter des choses simples que la nature sait nous offrir.

Nous avons très bien mangé, et les cocktails sont très sympas aussi.

Merci à Eric et Grégory ainsi qu'au Staff.

Les 2 plongeurs aux grosses valises MARES :)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Sud France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Gentillesse et prévenance du personnel.
chambre originales dans les arbres, bien équipées et propres. Cependant l'intérieur manque un peu de charme mais très bon rapport qualité prix.
Excellent accueil de tout le personnel- bonne organisation des excursions.
Nous avons passé un excellent séjour de 3 nuits et je recommande vivement cet hotel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Khao Sok Paradise Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Khao Sok Paradise Resort

Adresse: 119 Moo 6 | Klongsok, Khao Sok National Park 84250, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Khao Sok National Park
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N° 4 sur 8 hôtels à Khao Sok National Park
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Khao Sok Paradise Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Khao Sok Paradise Hotel Phanom
Khao Sok Paradise Hotel Khao Sok National Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Khao Sok Paradise Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.