“Bungalows dans la jungle, très bel environnement” 4 5 étoiles
Avis sur Our Jungle House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Khao Sok National Park
Our Jungle House
Our Jungle House a été ajouté à vos Favoris
183 Moo 6 | Khlongsok, Phanom, Khao Sok National Park 84250, Thaïlande   |
4.5 5 étoiles 356 Avis
Verrières-le-Buisson, France
“Bungalows dans la jungle, très bel environnement”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Cet hôtel propose des bungalows répartis dans un jardin luxuriant au bord d'une rivière. Accueil très agréable (mais en Thaïlande c'est une évidence !). Restaurant délicieux - pour le coup on ne se croirait pas dans la jungle... Très calme et reposant. Pas d'air climatisé, mais nuit fraîche grâce à la végétation et à l'humidité ambiante. Attention douche froide (non précisé sur le site internet) cela contribue au concept écolo de l'hôtel. Prix un peu cher pour le confort, mais site superbe...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Turc en premier
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Après avoir passé une semaine dans le tumulte de l’excentrique Bangkok, nous avions besoin d'une bouffée d'air pur et de nature. 2 nuits dans le cadre féérique de ce lieu ont pleinement répondu à nos attentes. Ici on est pas simplement dans un hôtel. On est avant tout les invités d'une nature luxuriante. Les concepteur de ce lieu l'ont parfaitement compris et ont su intégrer intelligemment leurs bungalows au site. On est quelque part entre le respect de la nature et des populations locales et le confort occidental. Bien vu !
Coté pratique : très bon restaurant sur place ( plutôt bon marché ), nombreuses activités proposée à la réception. Personnel sympa, manager hyper investi qui fera de son mieux pour que vous passiez un moment inoubliable... ( en tout cas pour nous c'est comme ça que ça c'est passé !)

Amateur de chaine d’hôtels aseptisés passez votre chemin..

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Très bel hôtel, très "jungle", les chambres sont soit des bungalows, des "tree houses" ou sur pilotis. Les bungalows sont moins chers, et pour avoir testé la romance house (2,5 fois le prix) l'écart n'est pas justifié... Très bonne cuisine, personnel sympa et souriant, localisation en pleine jungle (donc possible de voir et pour sûr d'entendre des animaux type singe, lézards, toucan, etc..) situé au bord d'une rivière dans laquelle on peut se baigner. Hôtel très isolé.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Voila, nous avions réservé en nous disant chouette la Jungle les animaux sauvage et la végetation, bref je dirais plutot une machine a fric car nous n'avons vu que quelques crapeaux.
Les prix pour la Thailande sont trés élevés et comme rien autour vous devez consommer sur place et la tout chiffre vite car pas grand chose à faire.
Nous sommes restés deux nuits et c'etait largement suffisant car pour le prix pas de nettoyage de chambre pas de serviette changée pas d'eau chaude donc je veux bien participer à l'éco tourisme mais qu'on me prenne pas pour un pigeon car les gérants c'est ce qu'ils pensent de vous quand vous arrivez.
le personnel est la, mais pas serviable du tout.
Bref je déconseille vraiment et encore plus avec des enfants.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

C'est un lieu passionnant. Idéalement situé, niché aux pied d'une falaise de 200 mètres, au bord de la rivière Sok, des bungalow répartis dans la nature ambiance jungle. Jolis maisons, endroit exceptionnel, un peu loin du centre village, mais qu'importe. Les prestations, même si on est dans la jungle sont un peu limite, pour des tarifs un peu chers, d'autant qu'à mon goût, la cuisine était approximative. Etrange staff, mi-concerné, mi désinvolte, un peu moqueur, mais comme souvent dans les endroits très fréquentés en Thailande.Très commerçants, en tous cas. Un endroit dont il serait dommage de se passer et pour lequel, du coup, on passe l'éponge quant à ses aspects les plus contestables

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

si vous aimez la nature alors allez voir Bodhy, il vous proposera une de ces maisons dans les arbres.
bonheur garantie, en plein milieu de la nature retour au source
avec face à la rivière des animaux tout le temps grenouilles oiseaux, singes c'est génial
mes enfants ont adoré et en fin de séjour le trek proposé par Bodhy était génial et trés professionnel comparé à d'autres....
le personnel est attentif et à l'écoute

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

Idéal si vous recherchez tranquillité et authenticité. Sur l'ensemble du voyage en Thaïlande (1 mois), il s'agit de l'endroit le plus reposant où nous avons séjourné. Nous sommes restés 4 nuits. Les bars bruyants du village sont loin. La proximité de la nature est réelle : piscine remplacée par une plage au bord de la rivière, au pied de la falaise, visite des grenouilles la nuit tombée.

Les Chalets sont construits en bois (comme pour les constructions traditionnelles). Il n'y a pas de béton ni d'airco, ce qui nous a énormément plu. La chambre est aérée naturellement. La salle de bain est sur le balcon. Les chalets construits dans les arbres de la forêt sont agencés de manière à ne pas être dérangé par les voisins.

Il s'agit d'un concept atypique, il est donc difficile de le coter suivant les critères classiques. Nous avons été remarquablement accueilli par Eric et son épouse (en français et en anglais). Voilà, pour nous, le rapport qualité/prix est très correct si l'on accorde beaucoup d'importance à des choses simples, pas toujours faciles à trouver en Thaïlande.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Our Jungle House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Our Jungle House

Adresse: 183 Moo 6 | Khlongsok, Phanom, Khao Sok National Park 84250, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Khao Sok National Park
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 7 hôtels à Khao Sok National Park
Hotel Our Jungle House Surat Thani
Our Jungle House Hotel Phanom
Our Jungle Hotel
Our Jungle Surat Thani

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Our Jungle House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.