“Sejour en amoureux” 5 5 étoiles
Avis sur Au Cygne

Au Cygne a été ajouté à vos Favoris
Au Cygne
2.0 sur 5 Hôtel   |   38 Rue de la 1er Division Blindée, 67114 Eschau, Strasbourg, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Eschau
“Sejour en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel un week-end.
Le personnel et la direction aux petits soins à l'écoute de nos de demandes.
La chambre propre lumineuse avec une déco personnalisé et surtout au calme.
Nous avons également eu l'occasion de diner au restaurant dans un cadre rénové, cuisine généreuse et gouteuse.
Dans l'ensemble nous ravis de notre séjour et je le conseille fortement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

J'ai été très agréablement surpris car les commentaires sur ce site ne sont pas des plus élogieux
; pour ma part j'ai trouvé la chambre propre ,calme et très confortable. La cuisine est délicieuse et le petit déjeuner copieux. vraiment rien à redire! J'apprécie des adresses comme celle là : authentique!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Séjour pourri !!! Ce séjour nous a été offert via une box et nous sommes très déçus... : Chambre avec nettoyage en surface, aération de la sdb ne fonctionnant pas tellement elle est encrassée par la poussière. Celle-ci se trouvant au dessus des WC, on a eu droit à des gouttes de condensation nous tombant dessus...beurk... / Barreaux du sèche-serviettes poussiéreux / insectes écrasés sur tous les murs et sur les draps "propres" / carreaux de la sdb nettoyés certainement avec la même serpillière que la douche vu le nombre de poils en tout genre retrouvés dessus et sur l'encadrement des portes / personne pour nous accueillir bien qu'arrivés à 18 heures / Aucune permanence pendant la nuit, juste un numéro de téléphone / Pas de petit déjeuner car en rénovation, ok, on nous indique par téléphone d'aller à la Boulangerie d'à côté (sous entendant que c'était validé avec eux)...on nous demande de payer la note...ça fait beaucoup...la 3ème nuit, nous l'avons payé en demandant bien le remboursement des petit dej même si cela ne lui a pas fait plaisir...au passage c'était quand même offert avec la box..."Vous déjeuner ici ce matin comme c'est ouvert ? NON!!!" direction la boulangerie qui sature et qui a perdu de l'argent car plusieurs clients sont partis sans payer. Normal vu que pour eux c'était compris comme ça...sauf pour la boulangère...Bref je ne recommande pas. Le côté charme de la box, on ne l'a pas retrouvé dans cet hôtel... Il n'a pas le prestige d'un 2 étoiles et à peine d'1 étoile !!!

Astuce pour la chambre : Ne pas y aller.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Eschau

Tours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Aucun accueil, mauvaises odeurs, peu de place de parking, lit avec des lattes en moins! Manque des chaines tv! Toilette sale! Oreiller taché! Prise électrique qui sort du mur. Poussières,toiles d'araignées dans dans le hall et chambre et j'en passe...

• Séjour du septembre 2013
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous venons de passer 2 jours avec des amis dans ce petit hôtel familial où l'accueil est excellent.
Les chambres sont spacieuses et très calmes. (lit confortable, douche italienne, wifi).
Le restaurant est également d'un très bon rapport qualité-prix, proposant une cuisine copieuse et inventive.Le service est correct et le personnel est très sympathique.
Nous conseillons vivement cet établissement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Oberdorf
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Le personnel n'est pas très chaleureux, nous avions l'impression qu'ils n'ont pas apprécié que nous n'avons pas pris notre repas chez eux car ils nous l'on fait remarqué le jour du départ!!
Au petit-déjeuné, étant aller après la plupart des autres clients, nous avons eu du mal à être servie (plus de pain, etc..)!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Évian-les-Bains, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

J'ai réserve par téléphone suite aux photos du site, chambres magnifiques sur le thème des poètes... [..]!! Une partie de l'hôtel est en effet rénové, mais pas toutes les chambres, détail indiqué ni sur le site, ni communiqué lors de notre réservation. On avait réservé une chambre familiale de 25m2, on a eu une chambre de même pas 20m2, qui sentait le renfermé, et vraiment moche. On est franchement mieux en hotel ibis! Le comble, on pose nos affaires, on nous rassure que le lit parapluie pour notre bébé sera installé au retour de notre soirée...rentrés à minuit, j'avais juste envie de faire un scandale, aucun lit bébé. On a du prendre un matelas d'un lit superposé et le mettre à terre à côté de notre lit, une honte.
Leur excuse pour tout ça??? publicité mensongère et service inexistant? Aucune, excuse inexistante !!!! On a payé 90€, le même prix que pour la chambre qu'on nous avait promis par téléphone. (Une remise de 5€ pour le dérangement) ils ont eu de la chance qu'on avait des enfants et pas d'autre lieu où dormir à cette heure ci, jamais plus je n'y mettrai un pied.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Au Cygne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Cygne

Adresse: 38 Rue de la 1er Division Blindée, 67114 Eschau, Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Eschau
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Eschau
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Au Cygne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Cygne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Au Cygne Eschau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Cygne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.