“Bon Hotel !” 4 5 étoiles
Avis sur Au Cygne

Au Cygne a été ajouté à vos Favoris
Au Cygne
2.0 sur 5 Hôtel   |   38 Rue de la 1er Division Blindée, 67114 Eschau, Strasbourg, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Eschau
Nancy, France
“Bon Hotel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Découvert via une Box cadeau .
Très bon hôtel chambre plus que correct et sur 2 étages pour la notre ! salle de bain et WC sur mezzanine . Très spacieuse et silencieuse bien que la déco pourrai être revue.
Le petit déjeuner est au top beaucoup de choix et de bons produits proposer, des vrai jus de fruits pas de la poudre industrielle dégoutante..
Je recommande pour un bon pied a terre pour visiter la région la route des vins ou Strasbourg.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambre au dessus du restaurant car assez bruyant parfois...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Cernay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Hotel au charme typiquement Alsacien, chambres propres, lumineuses et au calme.Excellente cuisine, personnel très agréable. Tarifs très correctes tant pour l' hotel que pour le restaurant. Nous avons passé un séjour très agréable.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Tout d'abord je tient à vous dire que tout les commentaires que j'ai pu lire sur ce cet établissement n'ont rien à voir par rapport au séjour que j'ai effectué.
J'ai trouvé ici tout ce que j'attend d'un hôtel-restaurant, c'est à dire une chambre propre, calme et au niveau du restaurant je n'ai rien à redire sauf qu'on à tendance à abuser des bonnes choses.
Je tient aussi à souligner le professionnalisme du personnel.
Etablissement à recommandé fortement.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel un week-end.
Le personnel et la direction aux petits soins à l'écoute de nos de demandes.
La chambre propre lumineuse avec une déco personnalisé et surtout au calme.
Nous avons également eu l'occasion de diner au restaurant dans un cadre rénové, cuisine généreuse et gouteuse.
Dans l'ensemble nous ravis de notre séjour et je le conseille fortement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

J'ai été très agréablement surpris car les commentaires sur ce site ne sont pas des plus élogieux
; pour ma part j'ai trouvé la chambre propre ,calme et très confortable. La cuisine est délicieuse et le petit déjeuner copieux. vraiment rien à redire! J'apprécie des adresses comme celle là : authentique!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Séjour pourri !!! Ce séjour nous a été offert via une box et nous sommes très déçus... : Chambre avec nettoyage en surface, aération de la sdb ne fonctionnant pas tellement elle est encrassée par la poussière. Celle-ci se trouvant au dessus des WC, on a eu droit à des gouttes de condensation nous tombant dessus...beurk... / Barreaux du sèche-serviettes poussiéreux / insectes écrasés sur tous les murs et sur les draps "propres" / carreaux de la sdb nettoyés certainement avec la même serpillière que la douche vu le nombre de poils en tout genre retrouvés dessus et sur l'encadrement des portes / personne pour nous accueillir bien qu'arrivés à 18 heures / Aucune permanence pendant la nuit, juste un numéro de téléphone / Pas de petit déjeuner car en rénovation, ok, on nous indique par téléphone d'aller à la Boulangerie d'à côté (sous entendant que c'était validé avec eux)...on nous demande de payer la note...ça fait beaucoup...la 3ème nuit, nous l'avons payé en demandant bien le remboursement des petit dej même si cela ne lui a pas fait plaisir...au passage c'était quand même offert avec la box..."Vous déjeuner ici ce matin comme c'est ouvert ? NON!!!" direction la boulangerie qui sature et qui a perdu de l'argent car plusieurs clients sont partis sans payer. Normal vu que pour eux c'était compris comme ça...sauf pour la boulangère...Bref je ne recommande pas. Le côté charme de la box, on ne l'a pas retrouvé dans cet hôtel... Il n'a pas le prestige d'un 2 étoiles et à peine d'1 étoile !!!

Astuce pour la chambre : Ne pas y aller.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Eschau

Tours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Aucun accueil, mauvaises odeurs, peu de place de parking, lit avec des lattes en moins! Manque des chaines tv! Toilette sale! Oreiller taché! Prise électrique qui sort du mur. Poussières,toiles d'araignées dans dans le hall et chambre et j'en passe...

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Au Cygne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Cygne

Adresse: 38 Rue de la 1er Division Blindée, 67114 Eschau, Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Eschau
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Eschau
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Au Cygne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Cygne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Au Cygne Eschau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Cygne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.