“Weekend tres sympathique dans un magnifique petit hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Au Cygne

Au Cygne a été ajouté à vos Favoris
Au Cygne
2.0 sur 5 Hôtel   |   38 Rue de la 1er Division Blindée, 67114 Eschau, Strasbourg, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Eschau
Clermont-Ferrand, France
“Weekend tres sympathique dans un magnifique petit hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Je recommande cet hotel, il est super mignon, l equipe est tres chaleureuse. Un cadre superbe dans un hotel familial, une belle deco, les travaux de renovations ont donne un beau resultat. Felicitations Mr et Mme Bouyoud, j espere que vous verrez ce petit message. merci pour votre accueil. Notre chambre etait tres confortable, j ai eu l impression de dormir sur un nuage. Mon ami et moi avons passe un superbe weekend grace a vous.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Chenimenil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

excellent séjour,très bon accueil,très bonne table,personnel sympa,le petit mot du chef quand il vient en salle,des assiettes énormes,la chambre ELUARD bien tranquille...je ne comprends pas certains commentaires sur ce site...séjour à renouveler et certains feraient bien de balayer devant leur porte avant de critiquer, je connais d'autres établissements qui sont loin derrière Au Cygne et qui pourtant sont dans certains guides...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Découvert via une Box cadeau .
Très bon hôtel chambre plus que correct et sur 2 étages pour la notre ! salle de bain et WC sur mezzanine . Très spacieuse et silencieuse bien que la déco pourrai être revue.
Le petit déjeuner est au top beaucoup de choix et de bons produits proposer, des vrai jus de fruits pas de la poudre industrielle dégoutante..
Je recommande pour un bon pied a terre pour visiter la région la route des vins ou Strasbourg.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambre au dessus du restaurant car assez bruyant parfois...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cernay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Hotel au charme typiquement Alsacien, chambres propres, lumineuses et au calme.Excellente cuisine, personnel très agréable. Tarifs très correctes tant pour l' hotel que pour le restaurant. Nous avons passé un séjour très agréable.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Tout d'abord je tient à vous dire que tout les commentaires que j'ai pu lire sur ce cet établissement n'ont rien à voir par rapport au séjour que j'ai effectué.
J'ai trouvé ici tout ce que j'attend d'un hôtel-restaurant, c'est à dire une chambre propre, calme et au niveau du restaurant je n'ai rien à redire sauf qu'on à tendance à abuser des bonnes choses.
Je tient aussi à souligner le professionnalisme du personnel.
Etablissement à recommandé fortement.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel un week-end.
Le personnel et la direction aux petits soins à l'écoute de nos de demandes.
La chambre propre lumineuse avec une déco personnalisé et surtout au calme.
Nous avons également eu l'occasion de diner au restaurant dans un cadre rénové, cuisine généreuse et gouteuse.
Dans l'ensemble nous ravis de notre séjour et je le conseille fortement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

J'ai été très agréablement surpris car les commentaires sur ce site ne sont pas des plus élogieux
; pour ma part j'ai trouvé la chambre propre ,calme et très confortable. La cuisine est délicieuse et le petit déjeuner copieux. vraiment rien à redire! J'apprécie des adresses comme celle là : authentique!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Au Cygne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Cygne

Adresse: 38 Rue de la 1er Division Blindée, 67114 Eschau, Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Eschau
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Eschau
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Au Cygne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Cygne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Au Cygne Eschau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Cygne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.