“Un très bon petit restaurant...” 4 5 étoiles

32 rue de la 1ère Division Blindée, Eschau, Strasbourg, France
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 20 % *
Casa Julia n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 4 Restaurants à Eschau
Cuisines : italienne

“Attente du dessert assez longue”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Le restaurant bénéficie d'un parking, donc facilité pour se garer; mon épouse avait commandé une escalope de veau, j'avais pris un cordon bleu: la viande était très bonne, la sauce délicieuse avec de vrais champignons frais...L'accompagnement était généreux, dommage que les frites soient surgelées et non faites maison. Le service a pris des longueurs par la suite, plus d'une demi heure d'attente pour se faire servir le dessert (la tarte du jour framboises meringuée était gourmande, j'ai moins apprécié la charlotte au chocolat le biscuit était un peu sec).

STRASBOURG
“Cuisine tres correcte, service déplorable !”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014

En plein centre d'Eschau au sud de Strasbourg, impossible de manquer ce restaurant Italien a la decoration epurée et agreable.

Si la carte est hyper classique mais les pates presque excellentes, en revanche tout est gaché par un service déplorable et a la limite de l'intolerable (on cherche ses cartes soi meme, on attend un temps fou pour commander et a nouveau trop longtemps pour etre servi, la table a été dressée une fois les plats arrivés, les boissons arrivent au compte-gouttes..., l'addition arrive 2 fois !!!!).

Vraiment dommage pour eux !

• Visité en septembre 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Habitant d'Eschau ”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2014

Nous habitons Eschau depuis 2 ans.Heureux d'avoir un restaurant pizzeria proche de chez nous.Mais, c'est une grosse déception pour nous.Certaine semaine on a pu y aller 2 fois dans la semaine mais toujours très mal accueillis...on a même l'impression de déranger( une serveuse peut sympathique et un couple de patron plus occuper à discuter avec leurs amis!!!!) dommage car la simplicité des plats ns convenez de même pr les pizzas a emporter. Dommage.

Les voyageurs ayant consulté Casa Julia ont aussi consulté

Plobsheim, Strasbourg
Eschau, Strasbourg

Vous connaissez Casa Julia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Julia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.