“pas mal moi je sait de quoi je parle” 5 5 étoiles

Le Petit Domaine De Colayrac a été ajouté à vos Favoris
Le Petit Domaine De Colayrac
30 route de Saint Hilaire, 47450 Colayrac-Saint-Cirq, France   |
comines
“pas mal moi je sait de quoi je parle”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013 par mobile

très belles chambre immense la déco impeccable le reste on en parle pas parfait tant que possible.pour le reste allez y vous en seraient ravi(es).balader autour du domaine ce baigner tout peu ce faire à pied pour plus d'activitées agen ce trouve à 7 km la visite des ruelles quelques boutiques et soirées sympa

• Séjour du janvier 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Nous avons passe une nuit dans cette charmante demeure arrangée avec beaucoup de goût , notre chambre etait spacieuse , propre et vraiment très agréable . Les jeunes propriétaires sont sympathiques et avenants. Le petit déjeuner etait copieux , bref un court sejour bien agréable .

• Séjour du octobre 2013
Cognac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Trés bon week end passé dans cette maison de maître restaurée avec beaucoup de gout .
Accueil particuliérement simple et chaleureux, Marie est tès gentille, se met en quatre pour vous trouver des promenades, des restaurants bistro et gastro et pour que vous vous sentiez bien dans son petit monde.
Rapport qualité prix exceptionnel .
On reviendra, c'est sur

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Pessac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

nous avons séjourné le week du 14/15 septembre au sein du domaine de coleyrac j'avais la chambre printemps une chambre de princesse grande, au couleurs épurée et reposante . un reve, avec une immense chambre, une immense salle de bain avec une baignoire pour se languir au son des chants des oiseaux .

le petit dejeuner? un delice

Astuce pour la chambre : pour un effet princesse la printemps
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cette maison d'hôte qui a ouvert très récemment. Je suis en parfait accord avec les deux commentaires précédents

Les chambres sont très spacieuses, décorées avec soin. L'ensemble de la maison est très beau. Quelques petits détails montrent que les travaux ont été finis très récemment (porte des placards qui "forcent" un peu, jardin/piscine non terminés. Cela est de très bon augure, et en 2014 ce sera encore mieux !

Les propriétaires sont très gentils, avenants, et sont heureux de nous accueillir (chose qui paraît normale mais qui n'est pas le cas partout, loin de là).

Petit déjeuner de bonne facture.

Emplacement très pratique, aux portes d'Agen. À l'intersection du Lot-Et-Garonne, du Tarn-et-Garonne et du Gers... Je pense qu'on peut aisément rester 15 jours dans la région dans s'ennuyer !

Conclusion : de belles chambres d'hôtes, à un bon rapport qualité-prix, et des hôtes charmants. Sera vraiment super (5 étoiles) quand tous les travaux seront terminés.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Picauville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Avons séjourné 12 jours au petit domaine de Colayrac.
Marie et Marc Antoine accueillent leurs hôtes avec chaleur et disponibilité. Cette demeure a été restaurée et aménagée avec gout et raffinement. Les chambres sont très spacieuses, le coin terrasse est un délice de sérénité et la cuisine permet de se restaurer sur place. La piscine est la cerise sur le gâteau. Les petits déjeuners sont excellents.
Excellent emplacement pour une halte mais aussi pour visiter une région méconnue mais très belle (pays des bastides).
C’est un lieu où l’on se sent chez soi et où l’on a envie de revenir…
L’on reviendra !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Riantec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons passé une nuit dans la chambre "hiver", très bien décorée et confortable.
La chambre d'hôte vient tout récemment d'ouvrir ses portes, il reste quelques détails à améliorer mais l'ensemble est très agréable.
Merci aux hôtes pour leur accueil

Les + : décor, cuisine équipée, petit déjeuner, jardin, hôtes, wifi
Les - : La route à proximité (peu de passage la nuit), entrée de parking non indiquée

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Petit Domaine De Colayrac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Petit Domaine De Colayrac

Adresse: 30 route de Saint Hilaire, 47450 Colayrac-Saint-Cirq, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Colayrac-Saint-Cirq
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Colayrac-Saint-Cirq
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Domaine De Colayrac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Domaine De Colayrac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.