“Qualité dans la tradition de la vraie et bonne cuisine du Cantal...” 5 5 étoiles
Avis sur Logis Le Relais des Remparts

Logis Le Relais des Remparts a été ajouté à vos Favoris
Logis Le Relais des Remparts
2.0 sur 5 Hôtel   |   5, av Rene Rollier, 15160 Allanche, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Allanche
Bergerac
“Qualité dans la tradition de la vraie et bonne cuisine du Cantal...”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Oh! dehors cela ne paye de mine...mais dès que vous découvrez cette petite salle décorée avec goût des collections de la vie d'antan de ce pays si beau et sauvage, vous vous sentez à l'aise!
l'accueil est familial et de très grande qualité.. alors quand vous dégustez le menu traditionnel et local à 22 euros: copieux et si bon, vous êtes sur un petit nuage... le tartare de viande Salers, coupé au couteau et assaisonné à la perfection mérite la distinction du " certificat d'excellence ", comme le reste du menu...
C'est si bon, que le lendemain on y retourne pour se chauffer auprès du petit Godin! et se régaler à nouveau. .le carpaccio de salers comme du beurre!, le rognon de veau cuit dans sa graisse , rosé.... accompagné d'une bouteille d'exception : "La Légendaire" qui passe l'hiver dans un buron après 12 mois de barrique: oui le vin d'Auvergne est très bon!
Pour 2014, vous méritez ce" certificat d'excellence "! Merci de votre accueil ! Continuez longtemps... nous avons besoin de restaurants qui maintiennent la Tradition...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Allanche, Auvergne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

patron accueillant ,nourriture de très bonne qualité ,servis copieusement,cadre sympas situé dans une très belle région.je reviendrais surement,une apartheid pour ceux qui aiment les salades ,je vous conseille l a salade auvergnate;

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant 3 fois le soir pendant le mois d'août 2013 et nous n'avons jamais été déçu.
Tout était parfait l'accueil, le service, la cuisine... Ce qui n'est pas toujours évident.
La patronne est très serviable et très attentive aux demandes des clients.
Je ne peux vous recommander de plats car tout a toujours été très bon, que ce soit les rognons, les tripoux, la viande rouge de Salers, l'agneau, la truffade.... Cuisine avec des produits frais qui permet de découvrir avec saveur la gastronomie du cantal.
Bref surtout ne passez pas votre chemin faites même un petit détour si vous êtes dans le coin ça en vaut la peine.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Très bon accueil. Salle de restaurant très soignée. Chambre satisfaisante simple et propre.
Nous avons dîné le soir. Excellent menu. Étape à conseiller.
Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Longvic
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Séjour dans le Cantal, nous avons passé une nuit, repas du soir et petit dej.
Accueil parfait, bon repas, service agréable, belle chambre propre et petit déjeuner copieux.
que du positif.
Peut être l'accès à l’ascenseur un peu compliqué, qu'un petit détail pour nous.
à recommander

Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Accueil très sympathique dans un bourg typiquement auvergnat. La cuisine régionale est goûteuse et copieuse, en bref excellente! Chaque année nous avons autant de plaisir à y retourner! C est une adresse à recommander!

• Séjour du août 2013
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

nous avions un coffret dakota box et malgrè cela nous avons été très bien accueilli avec un apéritif en prime ...... patrons très sympa ainsi que les 2 charmantes serveuses.
bonne restauration ;copieuse endroit à recommander

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis Le Relais des Remparts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Logis Le Relais des Remparts

Adresse : 5, av Rene Rollier, 15160 Allanche, France
Location : France > Auvergne > Cantal > Allanche
Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 1 hôtels à Allanche
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Le Relais des Remparts 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Relais des Remparts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Le Relais des Remparts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.