“Excellent restaurant” 4 5 étoiles
Avis sur Cruzel Hotel-Restaurant

Cruzel Hotel-Restaurant
Cruzel Hotel-Restaurant a été ajouté à vos Favoris
Cruzel Hotel-Restaurant
2.0 sur 5 Hôtel   |   avenue d'Aurillac | Avenue d'aurillac, 15600 Saint-Etienne-de-Maurs, France   |
Mérignac, France
“Excellent restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avons testé ce restaurant par hasard un soir et ça nous a tellement plu que nous y sommes retournés le lendemain.
La carte affichée à l'extérieur du restaurant n'est pas très etoffée et manque peut-être un peu d'originalité mais en fait plusieurs plats sont proposés en plus et changent tous les jours donc n'apparaissent pas sur la carte. C'est ceux-là que nous avons choisi le premier soir. Pour l'un, un filet de julienne servi avec un risotto délicieux et le tout très bien présenté. Pour l'autre un pavé de saumon au piment également très bien présenté et très bon. Au dessert une crème brulée et un macaron à la framboise fourré d'un sorbet au citron maison. Excellent. Nous avons découvert le lendemain qu'il y avait d'autres parfums de glaces maison tout aussi délicieux (chataigne, noix, réglisse...) Les prix nous ont paru très raisonnables pour la qualité des plats (environ 35 euros pour deux).
Le lendemain j'ai testé le menu du terroir avec en entrée une pescajoune (crèpe avec plein de garniture du coin), en plat le tripou (spécialité du coin) et en dessert glace noix et chataigne dans une coupelle en gaufrette maison.
L'accueil est très sympatique et la terrasse agréable.
Bref, restaurant à conseiller et si notre séjour avait duré plus longtemps nous y serions volontiers retournés.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
BEAULIEU SUR MER
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Nous avons passé 6 jours dans cet hôtel. Les chambres , toutes de plain pied, avec tout le confort sont d'une grande propreté. Excellent rapport qualité/prix
Le personnel de l'hôtel et du restaurant est à l'image des propriétaires, très accueillants , chaleureux et sympathiques .
Les menus du restaurant nous ont permis de découvrir et déguster les bons produits régionaux français ( la viande de salers, ris de veau, poitrine farcie ,etc...) . Cuisine goûteuse très généreuse, à un prix ultra raisonnable .
Les conseils d'Hélène la propriétaire nous ont été utiles pour découvrir cette belle région.
La situation de l'hôtel nous a permis rayonner au départ de MAURS LA JOLIE pour découvrir à la fois le Cantal, Le Lot et l' Aveyron, régions riches en paysages et en architecture.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cruzel Hotel-Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cruzel Hotel-Restaurant

Adresse: avenue d'Aurillac | Avenue d'aurillac, 15600 Saint-Etienne-de-Maurs, France
Location : France > Auvergne > Cantal > Saint-Etienne-de-Maurs
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Saint-Etienne-de-Maurs
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Cruzel Hotel-Restaurant 2*
Situé a l'intersection de trois départements (Cantal, Aveyron, Lot) notre hôtel peut vous servir de base pour découvrir dans un rayon de cent kilomètres de magnifiques sites touristiques ; les Monts du Cantal, Salers, Rocamadour, Conques ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cruzel Hotel-Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cruzel Hotel-Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.