“hôtel de coeur.....” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Ange

et 1 autre site !
Hotel de l'Ange a été ajouté à vos Favoris
Hotel de l'Ange
125 r Trois Epis, 68230 Niedermorschwihr, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Niedermorschwi...
Spy, Belgique
“hôtel de coeur.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Depuis l'année 2000 nous sommes sous le charme de cet endroit fantastique.Pour nous, notre fille et nos 2 petits enfants, c'est notre hôtel de charme : l'accueil ,la gentillesse de la famille Boxler,l'esprit familial du petit déjeuner avec Suzanne ,les mots gentils à tout moment de la journée ,les dégustations avec Anne au caveau en face de l'hôtel ,le sympathique magasin Ferber à 2 pas.....etc......etc......Les chambres sont confortables et l'ensemble de l'hôtell est propre et toujours coquet.Nous avons déjà envie d'y retourner.....ce sera pour août......

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Golbey, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Niché au creux du village de Niedermorschwihr, ce petit hôtel est sympa, typique et charmant ....
Bel endroit pour les promenades au coeur des vignes et aussi les excursions vers les sites enchanteurs de l'Alsace.
Le restaurant est bon et vous fera goûter les délices de la région.
Les vins Boxler sont d'excellentes qualités.
A recommander pour une escapade Alsacienne.
Seul petit bémol, le parking, non sécurisé et distant de 100m de l'hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

L'accueil très sympathique par un personnel charmant, n'hésitant pas à donner des conseils, les bonnes adresses du coin, on s'y sent très bien.
Rien n'à envier à une chambre d'hôte !
Les chambres sont rénovées, dans un style moderne, peut-être un peu mal insonorisée pour la notre mais rien de grave.
Le petit dej est comme on l'attend : copieux, avec de bons produits.
Notre petite fille a été parfaitement accueillie, avec tous les égards qu'on aurait pû espérer.
Le village est joli, on est en pleine Alsace.

PS : le cuisinier du resto était parti faire sa saison d'hiver à la surprise de tous.. pas sympa pour nous et les hôteliers

En conclusion, nous le recommandons chaudement

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avons visité l'Alsace du 22 au 31 septembre dernier et avons hébergé dans cet Hôtel. Niedermorschwihr est un charmant petit village d'où nous avons rayonné pour visiter l'Alsace. Notre chambre avait une petite terrasse avec une vue sur la cour intérieure. La chambre était très confortable. Un généreux petit-déjeuner où Anne et sa mère Suzanne nous acceuillaient toujours avec le sourire. Des gens sympathique et chaleureux. Des viticulteurs depuis le 18ième siècle, Il ne faut pas rater l'occasion de déguster les vins disponibles dans le caveau familial, de l'autre côté de la rue. Tout les cépages y sont!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Huy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Accueil sympathique, ambiance chaleureuse, décor "à l'ancienne" charmant, chambres très confortables avec vue sur cour intérieure magnifiquement fleurie, petits déjeuners copieux, restaurant proposant des mets régionaux concoctés avec des produits de qualité (mais un peu trop lourds peut-être en saison estivale), vin délicieux en provenance du caveau voisin, appartenant également au propiétaire de l'hôtel dont la gestion est familiale, bref un cocktail pleinement réussi pour un week-end alsacien. Pour un rapport qualité/prix plus que correct, vous passerez des moments agréables, entourés de marcheurs, cyclistes, amoureux de la nature, amateurs de bons vins, attablés dans la cour protégée des ardeurs du soleil par le feuillage d'un érable et d'un tilleul majestueux le midi et fraîche en soirée après les journées de balade bien remplies.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Auxerre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011 par mobile

Des chambres comme a la maison propres et tres calmes certes a la deco un peu rustique, au coeur des grands crus d'Alsace. Petit dejeuner extra, copieux et de qualité. La directrice de l'hotel est tres accueillante. Viticultrice de metier, ne loupez pas l'occasion de deguster quelques vins dans le caveau familial en face de l'hotel...

• Séjour du décembre 2011
Hainaut
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

Hôtel à dimension humaine, La patronne vous accueille chaleureusement et veille à ce que vos questions reçoivent rapidement une réponse, une solution. Petit-déjeuner copieux ! Notre chambre était petite mais coquette, à l'intérieur de la cour.
Au restaurant (demi-pension) nourriture excellente mais le personnel gère plus difficilement en cas de groupe, notamment pour l'affectation du coût des boissons : une note par table (d'une dizaine de clients) avec in fine de longues discussions au moment de payer. Peut-être serait-il plus simple de traiter les commandes par numéros de chambre ? Mais cela n'énerve en rien l'agréable séjour passé en cet hôtel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de l'Ange ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de l'Ange

Adresse: 125 r Trois Epis, 68230 Niedermorschwihr, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Niedermorschwihr
Classé n°2 sur 2 hôtels à Niedermorschwi...
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Ange en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De L'Ange Niedermorschwihr, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de l'Ange, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.