“Hôtel charmant” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Ange

et 1 autre site !
Hotel de l'Ange a été ajouté à vos Favoris
Hotel de l'Ange
125 r Trois Epis, 68230 Niedermorschwihr, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Fès, Maroc
“Hôtel charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Hôtel bien situé dans un village typique et entouré de vignes.Excellent accueil à la réception.Chambre confortable avec vue sur la cour intérieure.Belle terrasse ombragée l'été .Parking privé .Petit déjeuner complet.A l'écoute des besoins des clients.Bon restaurant en annexe.Simplicité et amabilité dans les contacts.Une adresse détente à recommander.Jean Claude/Fès

Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Je pense que cet avis ne reflète pas la vraie valeur.
Nous avions une chambre côté rue et du fait de la mauvaise isolation phonique, eh bien on entend le trafic des voitures certes peu nombreuses vu le lieux.
Sinon pour qui aime entendre l'angelus et les petits oiseaux!!!!
le petit déjeuner, pas donner mais, bien, vous fait apprécier des confitures locales à s'en lécher les doigts.
L'équipe qui s'affaire aussi dans les vignes est sympathique et fait tout son possible pour vous être agréable. Vu l'étroitesse des rues du village, le parking situé derrière est le bienvenu.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Spy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Depuis l'année 2000 nous sommes sous le charme de cet endroit fantastique.Pour nous, notre fille et nos 2 petits enfants, c'est notre hôtel de charme : l'accueil ,la gentillesse de la famille Boxler,l'esprit familial du petit déjeuner avec Suzanne ,les mots gentils à tout moment de la journée ,les dégustations avec Anne au caveau en face de l'hôtel ,le sympathique magasin Ferber à 2 pas.....etc......etc......Les chambres sont confortables et l'ensemble de l'hôtell est propre et toujours coquet.Nous avons déjà envie d'y retourner.....ce sera pour août......

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Golbey, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Niché au creux du village de Niedermorschwihr, ce petit hôtel est sympa, typique et charmant ....
Bel endroit pour les promenades au coeur des vignes et aussi les excursions vers les sites enchanteurs de l'Alsace.
Le restaurant est bon et vous fera goûter les délices de la région.
Les vins Boxler sont d'excellentes qualités.
A recommander pour une escapade Alsacienne.
Seul petit bémol, le parking, non sécurisé et distant de 100m de l'hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

L'accueil très sympathique par un personnel charmant, n'hésitant pas à donner des conseils, les bonnes adresses du coin, on s'y sent très bien.
Rien n'à envier à une chambre d'hôte !
Les chambres sont rénovées, dans un style moderne, peut-être un peu mal insonorisée pour la notre mais rien de grave.
Le petit dej est comme on l'attend : copieux, avec de bons produits.
Notre petite fille a été parfaitement accueillie, avec tous les égards qu'on aurait pû espérer.
Le village est joli, on est en pleine Alsace.

PS : le cuisinier du resto était parti faire sa saison d'hiver à la surprise de tous.. pas sympa pour nous et les hôteliers

En conclusion, nous le recommandons chaudement

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avons visité l'Alsace du 22 au 31 septembre dernier et avons hébergé dans cet Hôtel. Niedermorschwihr est un charmant petit village d'où nous avons rayonné pour visiter l'Alsace. Notre chambre avait une petite terrasse avec une vue sur la cour intérieure. La chambre était très confortable. Un généreux petit-déjeuner où Anne et sa mère Suzanne nous acceuillaient toujours avec le sourire. Des gens sympathique et chaleureux. Des viticulteurs depuis le 18ième siècle, Il ne faut pas rater l'occasion de déguster les vins disponibles dans le caveau familial, de l'autre côté de la rue. Tout les cépages y sont!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Huy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Accueil sympathique, ambiance chaleureuse, décor "à l'ancienne" charmant, chambres très confortables avec vue sur cour intérieure magnifiquement fleurie, petits déjeuners copieux, restaurant proposant des mets régionaux concoctés avec des produits de qualité (mais un peu trop lourds peut-être en saison estivale), vin délicieux en provenance du caveau voisin, appartenant également au propiétaire de l'hôtel dont la gestion est familiale, bref un cocktail pleinement réussi pour un week-end alsacien. Pour un rapport qualité/prix plus que correct, vous passerez des moments agréables, entourés de marcheurs, cyclistes, amoureux de la nature, amateurs de bons vins, attablés dans la cour protégée des ardeurs du soleil par le feuillage d'un érable et d'un tilleul majestueux le midi et fraîche en soirée après les journées de balade bien remplies.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de l'Ange ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de l'Ange

Adresse: 125 r Trois Epis, 68230 Niedermorschwihr, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Niedermorschwihr
N° 2 sur 2 hôtels à Niedermorschwi...
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Ange en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De L'Ange Niedermorschwihr, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de l'Ange, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.