“très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Ange

Hotel de l'Ange a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Hotel de l'Ange
125 r Trois Epis, 68230 Niedermorschwihr, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Niedermorschwi...
Laon, France
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

hôtel clair et propre , bon accueil,au calme chambre pour 5 spacieuse, lit bb préparer à notre arrivée sans supplément, petit déjeuner trop classique à mon goût ( rien de typique) salle à manger joliment décorer, et nous non plus nous n'avons pas eu de bouteille ds notre chambre ^^

Astuce pour la chambre : chambre familiale avec 4 lits individuels et futon réversible accès par la cours intérieur par les...
AnneWISS, Gérant de Hotel de l'Ange, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
merci d'avoir pris le temps de donner vos impressions sur notre hôtel. Lors d'un séjour plus long(3 nuits), la bouteille de bienvenue vous attendra dans la chambre.
Cordialement

39 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Séjour du 22/12 au 25/12/2013
Très bon accueil. Cadre agréable, chaleureux, la propriétaire Isabelle très sympathique et à l'écoute de ces clients. Une bouteille de vin blanc d'Alsace offerte comme cadeau de bienvenue. Chambre spacieuse avec du rangement. La chambre donnait sur la cour, parking à proximité de l'hôtel.
Le petit déjeuner copieux avec des confitures faites maison.
Le restaurant donnant accès par l'hôtel, mais indépendant de l'hôtel, très bon et de bonne qualité. Serveuse très sympathique. Nous avons très bien mangé.
Nous sommes prêt à revenir.

AnneWISS, Gérant de Hotel de l'Ange, a répondu à cet avis, 29 décembre 2013
Un grand merci pour vos appréciations et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre établissement.
Auvergne
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Bâtiment ancien de style, sans doute une ancienne ferme, très bien aménagée et décorée
Chambre spacieuse comportant une très belle armoire. Tout confort
Calme absolu dans ce petit village vigneron; grand parking de l'hôtel à 50 m
Village typique et environs viticoles vallonnés; à moins de 3 km de Turkheim
Super petit déjeuner, avec manalas et confitures maison excellentes.
A retenir lorsque l'on visite la région de Colmar
Contrairement à d'autres clients, n'avons pas eu droit à la bouteille d'accueil dans la chambre !!!

Astuce pour la chambre : Beaucoup d'escaliers pour passer d'un bâtiment à l'autre et d'un demi niveau à l'...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
bonjour,

Situé en plein cœur d'un petit village viticole, notre hôtel a été transformé en 1978. Jusqu'à cette date, la cour intérieure était une petite ferme exploitée par notre grand père. Notre oncle, ancien propriétaire, a gardé la grange pour en faire des chambres dans le style alsacien.
le cadeau de bienvenue (une bouteille de vin) vous attend dans la chambre pour des séjours plus longs (à partir de 3 nuits).
cordialement
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Hôtel familiai très sympathique cela fait deux année de suite que nous nous y rendons, en espérant y retourné une troisième fois. placé en face d'une cave excellente et proche de bon restaurant. Continué comme cela. A bientôt

bonjour,

Un grand merci. Effectivement, nous sommes une entreprise familiale. Tout a commencé en 1893 suite à l'achat du restaurant par mon arrière grand père. Mon frère et moi, vignerons, avons repris l'hôtel en 2001.
C'est avec plaisir que nous vous recevrons à l'hôtel et vous ferons découvrir notre nouvelle gamme de vins à la cave.
Cordialement
rhone
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel , l'accueil y est toujours très chaleureux et sympathique .
La chambre donnait côté rue et cela n'était pas bruyant . De plus il y a une jolie vue : à travers l'arbre on aperçoit le clocher vrillé de l'église ...très bucolique .
Chambre pas très grande , mais bien mignonne pour un cour séjour .
Parking à proximité , pratique car les rues du village sont étroites .
Petit déjeuner buffet très copieux , confitures maison .....on a bien aimé les " Malala" ....
Excellent accueil d'Isabelle toujours très à l'écoute .....
On reviendra dès que l'on en aura l'occasion .

Astuce pour la chambre : la chambre avec balcon , décoration rouge
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
bonjour,

Un grand merci pour vos appréciations. Les "manalas" font partis des spécialités alsaciennes du mois de décembre. Les boulangers les proposent au moment de la Saint Nicolas.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre établissement
Sprimont
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons séjournés à 2 couples dans cet hotel en nous basant sur son excellente cotation.
Le village est magnifique en plus d'être idéalement situé, les promenades alentours superbes et l'acceuil est en effet très cordial. La bouteille de vin de la maison dans la chambre à l'arrivée fut très appréciée.
Côté chambres tout y est mais la salle de bain est définitivement trop exigue et viellotte ... Tout juste pour une personne seule, alors n'essayez même pas d'y rentrer à deux.
Le petit déjeuner est correct mais peut mieux faire pour le prix. 11€ par personne pour n'avoir des croissants qu'un jour sur trois...
Au final l'hôtel de l'Ange offre un rapport qualité/prix correct mais sa cote me semble surfaite et donc légèrement trompeuse au moment du choix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
AnneWISS, Gérant de Hotel de l'Ange, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel, mais vos remarques auraient été très appréciées avant votre départ.
En ce qui concerne les salles de bain, il est vrai que certaines sont plus petites que les autres. Ancien corps de ferme, il a fallu s'adapter à la bâtisse lors des transformations. Je pense par contre, que vos amis ont apprécié la leur
Pour les petits déjeuners, le buffet est à volonté. Le dimanche et lundi, notre boulanger ne faisant pas de croissants, ceux-ci sont remplacés par du kougelopf, spécialité alsacienne très appréciée par nos clients.
Notre buffet se compose en plus des croissants ou kougelopf:
de confitures maison
d'une confiture de Christine Ferber (connue mondialement pour ces confitures artisanales)
de 2 sortes de charcuterie
de 2 sortes de fromages à la coupe (dont le munster)
de 3 sortes de fromages en portion
de 2 sortes de céréales
de fromage blanc, yaourts, compotes, miel, nutella, fruits secs et frais, œufs, cake, jus d'orange, ce qui je pense justifie son prix.

En espérant avoir pu éclaircir certains points, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre établissement.

Anne WISS
GOUTZ
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, au sein de ce joli village typique. Notre chambre donnant sur la cour intérieure était très agréable. Accueil très sympathique et excellents et copieux petits déjeuners. Une très bonne adresse, à un prix très raisonnable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel de l'Ange ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de l'Ange

Adresse : 125 r Trois Epis, 68230 Niedermorschwihr, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Niedermorschwihr
Classé n°2 sur 2 hôtels à Niedermorschwi...
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Ange en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De L'Ange Niedermorschwihr, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de l'Ange, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.