“Satisfaction totale” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Ange

et 1 autre site !
Hotel de l'Ange a été ajouté à vos Favoris
Hotel de l'Ange
125 r Trois Epis, 68230 Niedermorschwihr, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Niedermorschwi...
Petite-Rosselle, France
“Satisfaction totale”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Notre séjour de 3 jours à l'Hôtel de l'Ange nous a totalement satisfait et ravi. Accueil chaleureux avec Isabelle comme chef d'orchestre, disponible et conviviale, toujours avec le sourire à n'importe quelle heure de la journée. L'ensemble des pièces et dépendance mis à notre disposition est bien tenu : chambre, salle de bain, restaurant ainsi que la terrasse. Petit déjeuner et dîner copieux et de bon goût. L'ensemble situé dans un petit village typique et magnifique.
Rapport qualité/prix : EXCELLENT
Retour prévu dans cet hôtel en 2015.

Jean-Claude MOHR

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la cour intérieure sont plus calmes.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Mons - Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous avons séjourné 1 semaine dans cet hôtel en nous basant sur son excellente cotation. Mais au bout de 5 jours nous avons renoncé à la demi-pension, car très déçus du restaurant. Celui-ci est tenu par un gérant indépendant de l'hôtel. La composition du menu et la préparation des plats sont d'une tristesse affligeante. Entrée des 4 premiers jours : salade. Le 5ème jour, pas d'entrée. Les plats, dans l'ordre : escalope de veau très basique, choucroute qui nous fait regretter celles que nous avions dégustées ailleurs en Alsace, jarret de porc qui n'appelle vraiment pas de commentaires, "tartiflette" aux lardons et Munster agréable mais sans viande, soirée tartes flambées à volonté. Nous avions prévenu en début de repas que nous ne prendrions que 2 tartes flambées (une chacun). On nous a servi les 2 préparations les plus simples. Nous avons raté celle au Munster et la tarte vigneronne. Pas de chance ! Quand nous avons fait remarquer que nous n'avions pas eu de viande depuis 2 jours, la réponse fut immédiate : "et les lardons alors !". Un point positif quand même, un de nous deux étant au régime sans sucre, il a pu avoir un fruit frais tous les jours à la place du dessert sucré prévu.
L'hôtel, par contre, répondait à nos attentes : accueil cordial, grande chambre avec vue sur une très jolie cour intérieure, très calme, très propre. Le petit-déjeuner était parfait.
Beau petit village de type alsacien très coloré et idéalement situé (à 5 min. de Turckheim où nous avons trouvé un restaurant digne de ce nom). Et d'autres localités comme Colmar, Ribeauvillé, Kaysersberg, ... à peu de distance.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

visitons régulièrement nos voisins Alsaciens (sommes Lorrains) et ne cherchons même plus à trouver un autre hébergement tellement l'accueil d'Anne et Isabelle est sympathique et convivial. C'est "à l'ANGE" que nous réservons, sinon, nous différons notre escapade alsacienne.
excellent petit déjeuner, très copieux avec confitures "faites maison", que du bonheur !
envie d'une ballade, Isabelle vous met à disposition une carte topographique du secteur.
seul bémol, Anne a parfois un peu de mal à respecter nos consignes lorsqu'on lui demande de commander le soleil pour notre séjour ! ! !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous avons séjourné à l'Hôtel de l'Ange en septembre dernier lors d'un voyage organisé. Endroit absolument magnifique, bien tenu, très propre, bien situé, la gentillesse et le sourire d'Anne nous manquent déjà. Petit déjeuner très varié, tout simplement délicieux. Nous planifions retourner en Alsace en 2015 pour un événement spécial et il est prévu que nous retournions à cet endroit.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
AnneWISS, Gérant de Hotel de l'Ange, a répondu à cet avis, 9 février 2014
merci pour votre agréable commentaire et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre établissement .
Annecy-le-Vieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Voilà 2 année de suite que nous nous y rendons en famille (entre 8 et 10 personnes) et l'excitation est toujours au rendez-vous !!!
Le personnel est très agréable et généreux.
L'hôtel est très chaleureux et familial.
Le restaurant est vraiment très bon et les 2 sont très accessibles financièrement !!!!
Petit plus, l'hôtel possède sa propre cave juste en en face, très pratique pour les amateurs de dégustations ;-)
Je recommande vivement !!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
AnneWISS, Propriétaire de Hotel de l'Ange, a répondu à cet avis, 9 février 2014
un grand merci pour votre avis. Vos recommandations sont pour nous une source de motivation.
Au plaisir de vous revoir.
Laon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

hôtel clair et propre , bon accueil,au calme chambre pour 5 spacieuse, lit bb préparer à notre arrivée sans supplément, petit déjeuner trop classique à mon goût ( rien de typique) salle à manger joliment décorer, et nous non plus nous n'avons pas eu de bouteille ds notre chambre ^^

Astuce pour la chambre : chambre familiale avec 4 lits individuels et futon réversible accès par la cours intérieur par les...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
AnneWISS, Gérant de Hotel de l'Ange, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
merci d'avoir pris le temps de donner vos impressions sur notre hôtel. Lors d'un séjour plus long(3 nuits), la bouteille de bienvenue vous attendra dans la chambre.
Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Séjour du 22/12 au 25/12/2013
Très bon accueil. Cadre agréable, chaleureux, la propriétaire Isabelle très sympathique et à l'écoute de ces clients. Une bouteille de vin blanc d'Alsace offerte comme cadeau de bienvenue. Chambre spacieuse avec du rangement. La chambre donnait sur la cour, parking à proximité de l'hôtel.
Le petit déjeuner copieux avec des confitures faites maison.
Le restaurant donnant accès par l'hôtel, mais indépendant de l'hôtel, très bon et de bonne qualité. Serveuse très sympathique. Nous avons très bien mangé.
Nous sommes prêt à revenir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
AnneWISS, Gérant de Hotel de l'Ange, a répondu à cet avis, 29 décembre 2013
Un grand merci pour vos appréciations et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre établissement.

Vous connaissez Hotel de l'Ange ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de l'Ange

Adresse: 125 r Trois Epis, 68230 Niedermorschwihr, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Niedermorschwihr
Classé n°2 sur 2 hôtels à Niedermorschwi...
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Ange en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De L'Ange Niedermorschwihr, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de l'Ange, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.