“A la hauteur de sa réputation” 5 5 étoiles

20 avenue du général de gaulle, 78125 Gazeran, France
Site Web
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Gazeran
Catégorie de prix : USD 36 - USD 73
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Rambouillet, France
“A la hauteur de sa réputation”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Invitée un midi en semaine par des amies bien inspirées, j'ai passé un moment fort agréable dans la jardin de la Villa Marinette à 5 minutes de Rambouillet.
De l'apéritif, servi largement, avec ses mise en bouche, au dessert (ou pour moi assiette de fromages copieuse) en passant par le tartare de poisson en entrée et le plat.... non vraiment, tout était très bien!
Le service impec, ni trop, ni trop peu.
Le cadre super quand il fait beau (je n'ai du coup pas testé la salle)

Je recommande volontiers cette adresse pour un moment d'exception.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Un merveilleux restaurant où on est surpris à chaque plat. Un service irréprochable, un accueil charmant. Sans aucun doute l'un des meilleurs restaurants de la région.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Quelle déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

En lisant les critiques des clients nous pensions vraiment faire un très bon dîner hors de l'accueil
au départ tout ne fut que médiocrité et notre déception très grande
Accueil froid de la propriétaire , poissons trop cuits , desserts quelconques mais addition très salée
Seul le cadre a sauvé notre repas de la déroute . Nous étions quatre et nous y retournerons pour
vérifier si vraiment c'était un accident

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
sermaise
“Resto au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Très bon restaurant proche de Rambouillet,accueil très professionnel et décontracte,menu dégustation au top,que du plaisir,a refaire

“Excellente table”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

De passage dans la région, nous avons diner à la Villa Marinette. Accueil sympathique, cadre agréable, service discret et très efficace. Nous avions commandé le menu découverte : Tout a été parfait du début à la fin, avec une mention spéciale pour le fromage ( Brie à la truffe noire, un véritable régal) et le dessert (tarte tatin à la mangue fondant dans la bouche). Vous pouvez y aller les yeux fermés. Le seul petit bémol est peut être l'enchainement un peu trop rapide entre chaque plat, mais cela ne nuit en rien à la qualité exceptionnelle du repas

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Villa Marinette ont aussi consulté

Le Tremblay-sur-Mauldre, Yvelines

Versailles, Yvelines

Vous connaissez Villa Marinette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Marinette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.