“très bon séjour” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Villa   |   07460 Casteljau, France   |
Brignoles, France
“très bon séjour”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Séjour vraiment agréable; appartement rénové et équipé de plaques induction, mobilier de jardin etc...
L'appartement était prêt à notre arrivée, clefs sur la porte,ce qui nous a permis de s'installer sans attendre l'ouverture de la réception. Au départ, pareil ,on peut laisser sa clé dans la boîte.
Spacieux pour 5, avec un petit bémol sur le canapé dessus synthétique, en pleine chaleur,même avec le drap entre les deux, ça doit tenir chaud...
Sinon, tout est ok, piscine magnifique, endroit de rêve (loin de tout, dans l' Ardèche, la vraie!!) , le château est très beau et on a une vue superbe de ses terrasses. L'animateur Denis était très sympa,bref, tout est ok!!

Astuce pour la chambre : Chambres proches de la piscine peut-être un peu sonores en saison,vu que les animations ont lieu à c...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Lou Castel, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines

Merci beaucoup pour votre recommandation ! Nos équipes seront ravies de vous revoir pour de prochaines vacances.

Cordialement, Clémence de Belambra

14 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Mornant, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

ce club BELAMBRA est un endroit de quiétude dans l'ardèche profonde. Les appartement sont agréables avec leur terrasse , la piscine est très grande, il y a des barbecues à disposition, l'ambiance est détendue, c'est très agréable de séjourner la bas.Un seul petit bémol la propreté des sols lorsque nous sommes arrivés. (il y avait des cheveux sur le sol).

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bonjour Pascal,

C'est très gentil à vous de nous laisser ce commentaire.
Toutes nos équipes en sont touchées et prennent en compte vos remarques, pour toujours mieux vous accueillir. À bientôt !

2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Séjour entre amis du 28/05/2014 au 01/06/2014. J'ai été vraiment très déçue des prestations de ce club belambra. Le club est situé dans un cadre magnifique mais pour le reste.... Nous avions un logement pour 5 personnes au RDC, très très petit.....décoration très vieillotte !!! Pas de fenêtres dans les chambres.... Aucune séparation entre les différentes terrasses, nous mangions à 1m des voisins.... Aucune insonorisation entre les différents logements, on entendait les voisins de droite et de gauche et bien sur ceux du dessus.... Nous avions le linge de fourni, 2 draps déchirés qui ont été remplacés à notre demande....des cafards dans les placards et les éviers....
Pour terminer sur des points positifs jolie piscine et belle architecture du château en pierre...étant une habituée de l'Ardèche, on peut vraiment trouver des logements avec une quantité de prestations nettement supérieur ... Par exemple nous sommes partis 2 semaines en août 2013, 2 couples avec 5 enfants, nous louions une grande maison de 4 chambres avec une belle piscine pour 1200e par semaine.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Lou Castel, a répondu à cet avis, 6 juin 2014

Je suis sincèrement navrée de votre déception que je communique à nos équipes. Votre retour est, en effet, essentiel pour repenser nos prestations et adapter notre offre à vos attentes. Je suis toutefois heureuse que vous ayez pu profiter du cadre magnifique et de la piscine.

Sevres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Bel emplacement pour ce club, un peu isolé (commerces et services à 10 min en voiture). Logements bien équipés mais très petits (3 pièces tout juste suffisant pour 2 adultes et 2 enfants). Heureusement qu'il y avait la terrasse bien sympathique et qu'il faisait beau.
La terrasse de notre logement (appartement 7) était en angle, ouvrant beaucoup d'espace devant, pas toujours le cas des autres terrasses.
Climat idéal lors des vacances de pâques, peut être trop chaud en été.
Club enfant sympathique, quelques activités, plutôt garderie pour les petits (club pirates).
Deux bémols: accès mal indiqué sur le site du club, le GPS fait passer par de (très jolies mais compliquées) routes de montagne, enfants malades pendant les 2 heures de trajet sur ces petites routes. TV non fonctionnelle pendant tout le séjour (semaine d'ouverture du club, quelques rodages).

Astuce pour la chambre : Demandez des appartements d'angle, avec plus de place pour la terrasse sans vis-à-vis et sans ro...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Lou Castel, a répondu à cet avis, 7 mai 2014

Je vous remercie de nous délivrer ces précieuses indications sur votre séjour. Nous sommes à l'écoute de vos observations pour toujours penser à votre bien être en vacances et améliorer notre offre.

Angers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

séjour du 07/09/2013 au 14/09/2013 nous sommes restés 2 jours pour cause des souris qui sortait forcement la nuit prise avec une tapette plus des odeurs salle de bains toile d'araignées et le bruit voisin au-dessus non insonorisé plus bruit ventilation crotte de souris dans le placard a vaisselle
a l'accueil on ne peut rien réclamée car se n'est pas de leur ressort
la personne qui s'occupe de l'entretien voulait nous mettre des produits toxiques pour ces souris( attention pour les jeunes enfants dangereux)

Astuce pour la chambre : surtout pas le logement numéro 7
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Lou Castel, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013

Nous sommes sincèrement au regret d’apprendre que vous avez écourté votre séjour suite au problème rencontré. A l’origine, vous aviez réservé un appartement à l’étage pour 4 personnes, cependant, afin de répondre à votre préférence, notre Responsable Hébergement vous a proposé un rez-de-chaussée. Malheureusement il y a eu cette souris : le Responsable d’entretien est intervenu au moins à 2 reprises, de plus la Responsable d’Hébergement vous a proposé de remonter à l’étage. Nous sommes désolés, malgré tout ce qui a été mise en œuvre pour vous apporter assistance, que cela n’ait pas pu changer votre décision. Notre Club est situé sur un site naturel de 100 hectares, au sud de l’Ardèche, entre gorges, rivières, bois et garrigues : nous nous excusons à nouveau pour cette intrusion animale non prévue.

France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Site superbe,région très sympa, et les sportifs sont comblés!
Le club Belambra est isolé, l'environnement est magnifique autour d'un ancien chateau. L'accès est direct à la plage en contrebas.
Le logement ( pour nous 4 personnes, 1er étage) est petit mais propre et fonctionnel. Petit bémol : pas de canapé dans la pièce à vivre. Par contre l'absence de climatisation est un réel manque.
Les ados sont au paradis, l'ambiance est sympathique et le personnel très agréable et à l'écoute.
Un endroit à recommander

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Lou Castel, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Bonjour et merci pour votre recommandation qui nous fait très plaisir ! Nous serions ravis de vous revoir chez Belambra Clubs.

3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Le site sur lequel est installé le club Belambra est magnifique, en pleine nature là n'est pas le sujet.

Le problème c'est qu'après avoir passé quelques jours dans ce club en famille (avec enfant en bas âge), je reste sur ma faim...

Le prix pour une location dans un appartement de 4 personnes est un peu plus de 1300 euros la semaine et comprend l'appartement/cuisine équipé, l'accès libre à la piscine (non chauffé contrairement à ce qui est indiqué sur leur site internet), deux tables de ping pong, un terrain de volley + basket + foot + pétanque, un baby foot, un petit espace pour les tout petit (tobogan, bascules, une bibliothèque, deux barbecue et des espaces verts. Le prix comprend aussi la garderie et les animations.

Mais alors quel est le problème?

1) Les horaires de garderie sont très limités
2) Les animations très ciblées sur les ados sauf le barbecue géant du lundi (c'est un super moment) et le karaoké du vendredi
3) Dans les logements, il y manque la climatisation (très génant étant la chaleur de la région), pas de canapé dans le salon pour un logement pour 4 (oui vous avez bien lu... pas de canapé dans le séjour!!) moins génant mais pas de wifi dans les appartements (seulement disponible gratuitement à la bibliothèque)
4) Service de restauration très limité (pas d'ouverture le midi) et de qualité médiocre. Etant donné que le club est isolé et que le premier Super U est à 15km... c'est génant. Et si vous voulez du pain, faut penser à le réserver la veille...
5) Enfin si vous laissez votre caution par chèque et que vous quittez le club en dehors des horaires d'ouverture de la réception... Le club s'engage à détruire le chèque après vérification du logement mais ne peut pas vous renvoyer la caution par voie postale... Un chèque reste encaissable 1 an et 8 jours après sa date d'émission. Personnellement je trouve désagréable l'idée de savoir qu'un chèque "traine" dans la nature pendant cette période (même si théoriquement détruit)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Lou Castel, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013

Je suis navrée que vos impressions de séjour, dans notre Club de Casteljau, soient si nuancées. Si vous êtes en attente d’heures de Clubs Enfants plus étendues, je peux vous conseiller les Belambra Club Selection. En effet, alors qu’il y a 20 heures par semaine à Casteljau dédiées aux Clubs Enfants Renardeaux et Pirates, il y a jusqu’à 50 heures de prévues à La Grande Motte par exemple. Vous pouvez retrouver les détails sur notre site internet, rubrique "Enfants et Ados" des fiches descriptives des Clubs. La piscine n’est bien sûr pas chauffée en plein mois d’août où cela ne s’avère pas nécessaire. Nous prenons bonne note de vos réflexions, effectivement il n’y a pas de service restauration le midi, Les Vans la ville la plus proche, se trouve à 10 kilomètres. Enfin, nous pouvons renvoyer le chèque de caution si nous constatons votre réticence forte à nos procédures habituelles.
Espérant que nous aurons la joie de vous recevoir de nouveau chez Belambra Clubs.

Clémence de Belambra

Vous connaissez Belambra Clubs - Lou Castel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Belambra Clubs - Lou Castel

Adresse : 07460 Casteljau, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Casteljau
Parking gratuit Piscine
Classé n°1 sur 3 hébergements spéciaux à Casteljau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Lou Castel 3*
[english] Your summer holidays rental stands at the heart of a 100-hectare conservation area, home to the castle of Casteljau and the "Lou Castel" Club. Perched above the Chassezac gorges and dating back to the 13th Century, it boasts the Heritage Quality label, awarded by the Ministry for Culture. Comfortably settled into your modern accommodation (apartment with 2, 3 or 4 rooms), you can go for a refreshing swim in the Club pool or in the Chassezac, or perhaps you will try white water sports, or discover, on foot or on horseback, the wonders of this landscape of olive trees, vines and chestnut trees. Unless you prefer potholing, paragliding or a walk with a donkey… Active and relaxing summer holidays for parents and children alike.[french)Votre location de vacances au cœur d’un site préservé de 100 hectares, où se dressent le château de Casteljau et le Club « Lou Castel ». Surplombant les gorges du Chassezac, datant du XIIIe siècle, il jouit du label Qualité Patrimoniale décerné par le ministère de la Culture. Installés confortablement dans un logement moderne (appartement 2,3 et 4 pièces), vous irez vous rafraîchir dans la piscine du club ou dans le Chassezac, vous vous essayerez peut-être aux sports en eaux vives, vous découvrirez à pied ou à cheval les merveilles de ce pays de l’olivier, de la vigne et du châtaigner. À moins que vous ne préfériez la spéléologie, le parapente ou la promenade avec un âne bâté… Des vacances d'été actives et reposantes pour les parents, comme pour les enfants. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, CityZen, Expedia, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Lou Castel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belambra Clubs - Lou Castel Casteljau
Belambra Clubs - Lou Castel Casteljau, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Lou Castel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.