“Belambra tres isole” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Villa   |   07460 Casteljau, France   |
Toulouse, France
“Belambra tres isole”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Appartement propre, pas de canapé et sombre mais refait a neuf
Club? Je dirai VVF- aucune ambiance de club- accueil peu chaleureux
Pas d epicerie a moins de 6km
Site magnifique beau chateau et belle piscine
Aucun autre sport fourni par le club, terrain de foot et basket dangereux même...
Tarif excessif vu le peu de prestation fournie par le club
Juste appartement dans un bel endroit isolé

• Séjour du août 2014
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Lou Castel, a répondu à cet avis, 12 août 2014

Notre Club de Casteljau est situé sur un site naturel de 100 hectares, au sud de l’Ardèche : c'est un Club isolé, en pleine nature avec sa piscine chauffée (nous conseillons d'avoir une voiture). De nombreux partenaires sportifs sont à proximité : canoë-kayak, escalade, spéléologie, parapente, équitation, randonnées pédestres. Nous vous proposons une formule Club en toute indépendance avec (en vacances scolaires françaises) les Clubs enfants dès 3 ans, les activités pour les juniors et ados de 11 à 17 ans, les animations conviviales pour adultes et enfants, enfin, une offre snack.
Les Belambra Club Selection pourraient éventuellement mieux convenir à vos attentes, présentant davantage d'animations, certains plus à proximité de villes.

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons passé une très belle semaine. Le site est magnifique, les locations propres et fonctionnelles, les personnels très attentifs et acceuillants et les animations très sympas. Une belle et grande piscine. La proximité du Chassezac et des sentiers randos et VTT sont un plus. Nous reviendrons !

• Séjour du juillet 2014
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Lou Castel, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Bonjour Nathalie,

Votre avis nous enchante et nous vous remercions. L'équipe Belambra se fera un plaisir de vous accueillir de nouveau dans un de nos Clubs.
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Ce club présente une très belle piscine, des logements confortables et un vaste domaine très calme. Très bien situé près de la rivière et gorges du Chassezac. Bonne animation et super club enfants. Excellent pour des vacances familiales reposantes et près de la nature.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bonjour Didier,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour en famille dans notre Club Lou Castel et nous vous remercions pour votre avis. C'est avec joie que toute l'équipe Belambra espère vous accueillir de nouveau. A bientôt !
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Séjour du 05 au 12/07/2014 2 adultes et 1 enfant. L'appartement situé à l'étage face à la forêt est très sombre, nous étions obligés au choix de laisser la porte d'entrée grande ouverte ou d'allumer toutes lumières en continue même à 12h00 tellement c'était sombre. Il n'y a pas de canapé au salon nous étions donc obligés de s'allonger dans la chambre pour être à l'aise c'est très regrettable surtout après une longue journée !! Lit superposé étant situé au salon donc obligés d'y faire dormir mon garçon de 5 ans donc pas de possibilité de profiter de la télé le soir....
Niveau prestations, le (chef cuisinier) réchauffe des pizzas congelées...
Le sol du terrain de foot/basket est en terre/gravier donc peu utilisable.
Premier centre commercial à 20 min en voiture.
Les points positifs : le cadre est magnifique, calme avec les Gorges du Chassezac à 2min, il y a multitudes d'activités aux alentours, le club enfant est géré par une super équipe, la piscine est propre.
Je retournerai en Ardèche mais pas chez Belambra.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Lou Castel, a répondu à cet avis, 4 août 2014

Nous avons appris votre déception avec regret. Les points positifs de votre séjour n'ayant pas suffi à vous donner satisfaction, nous étudions alors en détails les bémols relevés, notre préoccupation étant de mieux répondre à vos attentes, pour la réussite de vos vacances.
Merci de nous avoir alerté sur ces sujets.

Brignoles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Séjour vraiment agréable; appartement rénové et équipé de plaques induction, mobilier de jardin etc...
L'appartement était prêt à notre arrivée, clefs sur la porte,ce qui nous a permis de s'installer sans attendre l'ouverture de la réception. Au départ, pareil ,on peut laisser sa clé dans la boîte.
Spacieux pour 5, avec un petit bémol sur le canapé dessus synthétique, en pleine chaleur,même avec le drap entre les deux, ça doit tenir chaud...
Sinon, tout est ok, piscine magnifique, endroit de rêve (loin de tout, dans l' Ardèche, la vraie!!) , le château est très beau et on a une vue superbe de ses terrasses. L'animateur Denis était très sympa,bref, tout est ok!!

Astuce pour la chambre : Chambres proches de la piscine peut-être un peu sonores en saison,vu que les animations ont lieu à c...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Lou Castel, a répondu à cet avis, 25 juin 2014

Merci beaucoup pour votre recommandation ! Nos équipes seront ravies de vous revoir pour de prochaines vacances.

Mornant, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

ce club BELAMBRA est un endroit de quiétude dans l'ardèche profonde. Les appartement sont agréables avec leur terrasse , la piscine est très grande, il y a des barbecues à disposition, l'ambiance est détendue, c'est très agréable de séjourner la bas.Un seul petit bémol la propreté des sols lorsque nous sommes arrivés. (il y avait des cheveux sur le sol).

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Lou Castel, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Bonjour Pascal,

C'est très gentil à vous de nous laisser ce commentaire.
Toutes nos équipes en sont touchées et prennent en compte vos remarques, pour toujours mieux vous accueillir. À bientôt !

2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Séjour entre amis du 28/05/2014 au 01/06/2014. J'ai été vraiment très déçue des prestations de ce club belambra. Le club est situé dans un cadre magnifique mais pour le reste.... Nous avions un logement pour 5 personnes au RDC, très très petit.....décoration très vieillotte !!! Pas de fenêtres dans les chambres.... Aucune séparation entre les différentes terrasses, nous mangions à 1m des voisins.... Aucune insonorisation entre les différents logements, on entendait les voisins de droite et de gauche et bien sur ceux du dessus.... Nous avions le linge de fourni, 2 draps déchirés qui ont été remplacés à notre demande....des cafards dans les placards et les éviers....
Pour terminer sur des points positifs jolie piscine et belle architecture du château en pierre...étant une habituée de l'Ardèche, on peut vraiment trouver des logements avec une quantité de prestations nettement supérieur ... Par exemple nous sommes partis 2 semaines en août 2013, 2 couples avec 5 enfants, nous louions une grande maison de 4 chambres avec une belle piscine pour 1200e par semaine.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Lou Castel, a répondu à cet avis, 6 juin 2014

Je suis sincèrement navrée de votre déception que je communique à nos équipes. Votre retour est, en effet, essentiel pour repenser nos prestations et adapter notre offre à vos attentes. Je suis toutefois heureuse que vous ayez pu profiter du cadre magnifique et de la piscine.

Clémence de Belambra

Vous connaissez Belambra Clubs - Lou Castel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Lou Castel

Adresse: 07460 Casteljau, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Casteljau
Parking gratuit Piscine
N° 2 sur 4 hébergements spéciaux à Casteljau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Lou Castel 3*
[english] Your summer holidays rental stands at the heart of a 100-hectare conservation area, home to the castle of Casteljau and the "Lou Castel" Club. Perched above the Chassezac gorges and dating back to the 13th Century, it boasts the Heritage Quality label, awarded by the Ministry for Culture. Comfortably settled into your modern accommodation (apartment with 2, 3 or 4 rooms), you can go for a refreshing swim in the Club pool or in the Chassezac, or perhaps you will try white water sports, or discover, on foot or on horseback, the wonders of this landscape of olive trees, vines and chestnut trees. Unless you prefer potholing, paragliding or a walk with a donkey… Active and relaxing summer holidays for parents and children alike.[french)Votre location de vacances au cœur d’un site préservé de 100 hectares, où se dressent le château de Casteljau et le Club « Lou Castel ». Surplombant les gorges du Chassezac, datant du XIIIe siècle, il jouit du label Qualité Patrimoniale décerné par le ministère de la Culture. Installés confortablement dans un logement moderne (appartement 2,3 et 4 pièces), vous irez vous rafraîchir dans la piscine du club ou dans le Chassezac, vous vous essayerez peut-être aux sports en eaux vives, vous découvrirez à pied ou à cheval les merveilles de ce pays de l’olivier, de la vigne et du châtaigner. À moins que vous ne préfériez la spéléologie, le parapente ou la promenade avec un âne bâté… Des vacances d'été actives et reposantes pour les parents, comme pour les enfants. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, CityZen, Expedia, Voyages SNCF, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Lou Castel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belambra Clubs - Lou Castel Casteljau
Belambra Clubs - Lou Castel Casteljau, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Lou Castel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.