“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Région parisienne
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Très grandes pizzas pas chères, parfait pour un déj familial.
Le cadre côté pizzeria est un peu sous-exploité, car la partie bar bar est assez moche.
Mais on passé un agréable moment.

Visité en août 2013

aubenas
“Du jamais vu”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Que du pipo,la bonne bouffe, il n'y a que la photo du site qui a de l'intêret, mais je dois préciser que nous sommes Ardéchois pour tenir et dire ce que nous avons vécu comme soirée.,

Nous avions pris la peine de réserver, mais cela ne sert à rien,.pas de table réservée.
L"acceuil est inexsistant.
Surtout ne demander pas de quoi est composé votre pizza, le garçon sera surpris et même désagréable, voir plus.
De l'attente, oui, trop........quelle chance pour ce couple de restaurateur d'attirer encore quelques nouveaux, mais sans changement cela ne devrait pas trop durer.
Nous avons pu obtenir une bouteille de rosé pour l'apéritif, tout juste à la bonne température, dommage pour le domaine Chazalis qui ne mérite pas que l'on gâche le travail de nos vignerons Ardechois
N'ayant pu obtenir des précisions sur nos garnitures de pizza, nous avons réglé le vin en éspéces, le restaurant n'accépte pas les cartes bleues, et sommes partis déguster une pizza à la roulotte à Salavas, avec un acceuil sympathique et très chaleureux, un produit très garni, une merveille à comparaison.
Un site à seulement visiter mais très déconseillé pour un repas agréable et sympa entre amis

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
“parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

alors que la plupart des restaurants vous refusent une table après 14h00,nous sommes arrivés au C4 vers 15h00. Le patron nous a très bien accueillis et nous nous sommes régalés de ses pizzas et de sa viande grillée... une adresse sûre à retenir!

Visité en juillet 2013
“100% maison”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013 par mobile

Restaurant situé près de la rivière, emplacement idéale pour se faire un resto et une petite sieste après au bord de Chassegnac. La cuisine est faite devant vous. Menu à 17 euros 50 : une part de pizza maison + une brochette d'agneau et ses légumes grillés + salade = très bien. Répète de cyclistes apparemment

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
La Motte Servolex, France
“Cuisine au feux de bois chez Vincent et Michele”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Cela fait une dizaine de fois que je mange dans ce restaurant et la encore point decu , cuisine simple cuite au feux de bois , magret de canard , gigot , pizza enorme , tellement qu'on l'honnetete de conseiller au client de les deguster a deux , tout est bon et les tarifs sont accessible !
Le fait de passer a cote sans s'arreter serait une erreur de passer un excellent moment .
En saison penser a reserver car l'adresse devient connue !

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le C4 ont aussi consulté

Casteljau, Ardèche

Vous connaissez Le C4 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le C4, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.