“A éviter absolument !!!!!!” 1 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Poigny la foret
“A éviter absolument !!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Y suis allé en groupe un dimanche il ya bien longtemps que je n'avais aussi mal mange ,cadre viellot ,il ya bien une belle cheminée mais pas de feu malgré la grande fraicheur, service déplorable peut être du a notre groupe important qui remplissait le restaurant ...... Nourriture plus que limite légumes du pot au feu servi un bon quart d'heure apres la viande.... Un seul grand pat pour une tablée de 30 .....

• Visité en mars 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

ANgouleme
“Beaucoup de choses a ameliorer”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

La grande salle de auberge est plutôt accueillante en hiver avec son feu
Mais dommage que la lumière n'y soit pas plus intime. Le service est parfait, rapide, attentionné. La formule est de bon rapport qualité prix. Malheureusement mon entrée aux lentilles était trop salée, a la limite du mangeable, la tartine de mozza de mon mari était une pâte feuilletée trop grasse. Le saumon mi cuit était TreS cuit, mais la présentation soignée. La carte des vins est intéressante mais un peu cher!!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
RabetteMAN, Responsable réception de Auberge de la Rabette, a répondu à cet avis, 16 janvier 2013
Bonjour
Merci de nous avoir fait confiance et de nous donner votre avis.
Je vous fait tout de même toutes mes excuses concernant la cuisson du pavé de saumon.
Pour ce qui est du caviar de lentilles et lardons grillé, il s'agiras ici d'une erreur de trop de lardons.

Merci encore !
La réception.
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Dans la petite commune de Clairefontaine, au milieu de la forêt.
Accueil sympa, feu de cheminée très agréable.
Les plats sont traditionnelles et de qualités, la décoration des assiettes de bon goût.
J'ai juste trouvé que les plats n'étaient pas assez relevés en épices, ce qui n'était pas le cas de mes collègues :)

• Visité en décembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Rabette ont aussi consulté

Clairefontaine-en-Yvelines, Yvelines
La Celle-les-Bordes, Yvelines

Rochefort-en-Yvelines, Saint-Arnoult-en-Yvelines
Rochefort-en-Yvelines, Saint-Arnoult-en-Yvelines

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Rabette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.