“Un deux étoiles” 3 5 étoiles

2, Rue de la Digue, 78470 Saint-Remy-les-Chevreuse, France   |
Caen, France
“Un deux étoiles”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Un hôtel sans histoire, sans charme mais dans un cadre pas mal.
Une réception digne du formule 1, des chambres de 10m2 propres mais vieilles avec salle de douche et wc. Parking non fermé.
Seul atout : un restaurant pas trop mal. 1er menu à 25€ (Entrée plat dessert) et deuxième à 28€ (même que le premier mais fromage en plus). Et dans les choix pour le menu, beaucoup de suppléments demandés.
Bref, si vous pouvez avoir mieux, vous privez pas.

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo
Le Barp, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

De mariage ce W.E., nous avions réservé cet hôtel, au bord d'un petit lac, caché en vallée de chevreuse. Point de vue très pittoresque depuis notre chambre au 2° étage...pris très raisonnable (70 € chambre pour 2 avec sdb + WC...; lit très confortable...) à recommander.

Astuce pour la chambre : 2° étage avec vue sur le lac ...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Hotel sans surprise . On paye le cadre. Le petit dejeuner est decevant. La nourriture : du surgelé ou du 1er prix. Je n y retournerai pas et j y suis allee 2 fois pensant que la premiere etait un incident de parcours. Ben non dans mon self on mange mieux. Et ça se pretend logis de france !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Remy-les-Chevreuse

3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Accueil classique sans exubérance, chambre propre sans chichi, literie correcte sans exagérations négative ou positive moyen quoi. Dans la soirée étape vous avez un repas 'étape' très très moyen, la viande du jour proposé ne m allant pas je demande une variante et paf + 8 € sur la note et toutes boissons est en PLUS
Bon vous passez par la et vous n avez pas ou dormir ok mais c'est sans plus MOYEN MOYEN

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Hôtel situé au bord du lac ou plutôt d' un joli étang rendant le site bucolique .La terrasse ombragée (que nous n' avons pas pu tester à cause de la pluie) doit être très agréable par beau temps. Belle salle à manger dans un style rétro.
Compter quand même 10 min pour se rendre à pied à la station du RER
Personnel souriant et serviable ;
Repas pas mauvais mais sans plus :plats sans grande imagination un peu juste en quantité.
Les chambres sont grandes fonctionnelles mais simples ,la moquette au sol etait tachée.
Les matelas sont très fins et très mous ,salles de bain propres avec une belle douche bien fournie en serviettes et gels douches.
J 'ai entendu jusqu' a tard le soir par le bruit de la cuisine jusque dans la chambre.
Bref moyen...

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Idéal pour ceux qui veulent changer de l'air et du stress de Paris.
Hôtel calme, à quelques minutes à pied de la station RER, magnifiquement situé et à deux pas de la forêt. Chambre spacieux où nos deux enfants (1 an et 2,5) se sont senti tout de suite à l'aise.
Accueil souriant, dévoué (arrivé le dimanche de Pâques, sans avoir réservé, ils ont pu nous arranger une table de suite).

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Macaye
2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Hôtel acceptable, vaut un deux étoiles. J'ai pris la soirée étape, au menu une assiette de charcuterie en entrée avec 2 rondelles fines de mortadelle et une tranche de jambon blanc ruisselante d'eau et une salade en sachet, en plat un hachis parmentier immangeable! D'ailleurs je n'ai quasiment rien mangé mais personne ne m'a rien demandé. Du coup, j'ai même annulé mon dessert. Je pense que personne dans ce restaurant n'est du métier, mais l'accueil est tout de même sympathique. Je n'y reviendrai pas.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Au Bord du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Au Bord du Lac

Adresse : 2, Rue de la Digue, 78470 Saint-Remy-les-Chevreuse, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Saint-Remy-les-Chevreuse
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Remy-les-Chevreuse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Bord du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Bord Du Lac Saint-Remy-Les-Chevreuse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Bord du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.