“arnaqué de 20euros” 1 5 étoiles

Sainte Cecile, 61140 Juvigny-sous-Andaine, France   |
Le Mans, France
“arnaqué de 20euros”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

nous avons été en séjour chez eux, nous avions notre chien. Rien n'était indiqué dans notre coffret pour nous dire que les animaux n'étaient pas admis. La propriétaire des lieux n'a pas été très agréable et elle nous a demandé de régler 20 euros pour la nuit du chien. C'est inadmissible!! Je ne les conseille pas du tout!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
ManoirSainteCecile, Owner de Manoir Sainte Cecile, a répondu à cet avis, 8 février 2013
C'est dommage que les gens ont écrits un commentaire comme celui-ci. En effet ce n'est pas ce que l'un d'eux a écrit dans notre livre d'or - bien au contraire.
Malheureusement, les invités sont arrivés et ont pris leurs chambres sans aucun signe d'un chien, mais il était évident dès le bruit dans la chambre pendant la nuit et le fait que le monsieur s'est levé et est sorti dans les premières heures de la matinée, le réveil mes invités et la famille qu'ils ont en fait faufilée d'une chien dans la chambre à coucher sans nous dire. S'ils nous avaient dit qu'ils avaient un chien nous leur avons fourni un hébergement autre comme nous le faisons avec tous nos invités qui viennent avec les animaux. et qui tous payer pour leurs animaux.
Nous avons pour accueillir les personnes qui viennent nous voir avec des allergies et donc les animaux ne sont pas admis dans les chambres. Il semble étonnant que ces gens n'étaient pas conscients de cela et peut se poser la question de savoir pourquoi ont-ils le chien se faufiler dans la maison?
Il est dommage qu'ils nous ont donné une mauvaise critique qui ne reflète pas clairement ce que nos clients ont connu des autres, ni les commentaires que l'on de ce groupe pris dans notre livre d'or à la sortie.

21 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Dunkerque, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Nous avons été enchanté par le lieu calme , paisible, très bon accueil par les propriétaires, chambre joliment décorée, spacieuse. Seul souci pour la chambre, le sol de la salle de bains était vraiment sale, la chambre poussiéreuse, nous avons été très surpris, c'est dommage . Le petit déjeuner était parfait, copieux , il y en a pour tous les goûts.
Autre petite remarque, nous aurions aimé nous installer dans notre chambre plus tôt, l'heure d'arrivée 18h serait à revoir , 17h serait mieux, surtout quand on vient de loin.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
GALLARDON
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Accueil très symphatique par la maitresse de maison qui nous annonce que nous serons logés au deuxieme étage : heureusement qu il n y a pas d handicapé parmi nous( peut être à préciser dans les brochures) ; logés dans un manoir , nous nous attendions à un endroit soigné : les chambres étaient correctes mais pas top ( toiles d araignées et même l araignée , coussins décousus , douche et wc pas très attirants). A part ça , l endroit est calme et le petit déjeuner extra autant en qualité qu en quantité.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
, Propriétaire de Manoir Sainte Cecile, a répondu à cet avis, 6 juillet 2012
En réponse je voudrais dire que nous n'avons pas facilités pour les personnes handicapées à mobilité réduite dans notre maison et cela est indiqué sur toutes nos publicités. Nous sommes après tout un Manoir pré 1900, est une maison privée et nous avons sans cesse essayé de garder le décor et la structure de la maison comme il a toujours été. Toutefois, nous avons une chambre disponible pour nos clients qui ne souhaitent pas utiliser les escaliers et pour les personnes handicapées, disponible sur le rez-de-chaussée dans un de nos gîtes charmants. Le décor est une question de goût personnel et nous avons essayé de garder les meubles et la décoration tout à fait conforme à la période de la maison, tout en fournissant en même temps les facilites modernes et d’haute qualité pour tous nos clients.
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Quelle surprise en arrivant ! Rien à voir avec les photos, c'était magnifique. Cadre verdoyant, batisse resplendissante d'époque.
Et, que dire de l'accueil : chaleureux, charmant (tout comme le petit accent de la propriétaire).
Très belle chambre et petit-déjeuner copieux.
Grâce à vous, nous avons passé un très bon week-end en amoureux. Merci.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Clichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Dès notre arrivée, nous prenons tout de suite conscience des lieux. Un très beau manoir de 1900 se dresse devant vous. Les propriétaires, un couple d'irlandais sont accueillants et souriants ! A l'intérieur, vous vous plongerez dans une décoration d'époque et la chambre "art déco" est superbement mélangée à de vieux meubles chinés. Une literie impeccable et un petit déjeuner copieux que vous pourrez prendre dans une grande salle accompagnés d'hôtes ou tout simplement en tête-à-tête dans la verrière, bref que du bonheur et tout cela vue sur la verdure !.
Tout proche vous pourrez visiter la station thermale de Bagnolles de l'Orne qui vaut le détouret tant d'autres choses vous attendent pour visiter cette jolie région verdoyante.
Je recommande vivement cet endroit pour tout type de voyage et reviendrai prochainement.
Goodbye à Mr and Mrs GIBSON without forget "Max and Sidney and Marmelade !!!
Mrs BOUCHAUD

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Pouzauges, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Dès notre arrivée au manoir Sainte-Cécile nous sommes subjugués par la beauté du lieu, du cadre de verdure dans le quel se cache cet édifice merveilleux....nous sonnons à la porte et c'est une charmante et chaleureuse propriétaire qui nous ouvre et nous accueille avec le sourire!! C'est alors que nous découvrons une décoration raffinée, un mobilier, une tapisserie, des fleurs, des tableaux, des lustres....une multitude de détails qui nous transportent immédiatement dans le temps...Notre guide nous amène à la chambre art nouveau que nous avions réservé et là nous tombons sous le charme de ce cocon dans lequel, nous le savons, nous allons nous sentir très bien...un lit confortable, une propreté irréprochable, le soin du détail, un plateau avec café et thé à disposition, des lampes pour une lumière tamisée, des couvertures douces (au lieu des gratte-grattes habituels des hôtels) pour une soirée et une nuit merveilleuse en amoureux!!! Et pour des passionnés d'histoire de l'art que nous sommes, nous tenons à le dire: malgré notre œil acéré et critique, nous ne pouvons relever aucune faute de goût dans ce lieu....tout y est parfait! Et l'accueil de l'hôtesse y est déjà pour beaucoup...un exemple: le petit ballotin de chocolat qu'elle aura généreusement disposé au pied de la porte de notre chambre et que nous découvrirons à notre retour du restaurant! C'est dire avec quelle finesse vous serez accueilli ici!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Saint-Brieuc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

très bel établissement totalement dépaysant. très romantique pour les couples. Accueil très chaleureux. Bon conseil pour les restaurants alentours. De jolies ballades à faire dans les communes voisisnes et notament la station termale de bagnoles sur l'Orne et le restuarant chez Camille. Miam ! Je vous le recommande vivement. Cadeaux smart box

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Manoir Sainte Cecile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Manoir Sainte Cecile

Adresse : Sainte Cecile, 61140 Juvigny-sous-Andaine, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Juvigny-sous-Andaine
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Juvigny-sous-Andaine
Bocages, haras, pommiers ? Si cette image d'Epinal colle à la peau de l'Orne, cette région vous surprendra par sa diversité, sa nature verdoyante et préservée, et ses possibilités de sorties culturelles. Que vous aimiez la campagne, la forêt, les thermes, les chevaux, le golf, les ruines ou les manoirs, vous serez conquis. Après un grand bol d'air, vous passerez une nuit sereine, au Manoir Sainte-Cécile, dans une chambre fleurie, exposée plein sud. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Sainte Cecile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Sainte Cecile Juvigny-Sous-Andaine, Orne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir Sainte Cecile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.