“La gastronomie périgourdine à prix raisonnable” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 16 - USD 44
Cuisines : française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation
Description : Thierry et Lydie Lemoine vous accueillent dans une ambiance conviviale et chaleureuse. L’Auberge est facile d’accès avec un grand parking. Vous profiterez de la tranquillité de notre site et vos enfants seront en sécurité. Ils vous proposent une cuisine de qualité à la fois Périgourdine et Normande servie dans un cadre raffiné. A la fin de votre repas, vous apprécierez une promenade digestive à la tour de Bonvouloir.
“La gastronomie périgourdine à prix raisonnable”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Je me suis retrouvé un peu par hasard à la Chevairie, et n'ai pas été déçu...
Les plats sont succulents, on y mange et boit très bien, le prix est surprenant! (Surtout venant de Paris...)
Ambiance chaleureuse et conviviale, a tester!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 100 %
Desvres, France
“UN TRES BON REPAS”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Une agréable surprise;nous y sommes allés par hasard en ayant vu un prospectus et nous n' avons pas été déçu.Nous n' avions pas réservés et avons été très bien accueillis par le personnel avec beaucoup de chaleur.La cuisine est raffinée avec des produits du terroir les plats bien présentés;le plateau de fromages affinés et d'une taille conséquente, le tout pour un prix raisonnable dans le cadre champêtre dans la forêt d' Andaine. A RECOMMANDER a ceux qui passent dans la région!

• Visité en mai 2014
Bruxelles
“Un havre de plaisirs gustatifs !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Personnellement c'est tout à fait le genre d'établissement que j'affectionne, ici nous avons affaire à la sincérité et à la générosité, qu'elle soit humaine ou culinaire. Et le rapport qualité prix est excellent. Le cadre du restaurant est rural et convivial, ne vous attendez pas a une déco design, le maître mot du lieu est plutôt : chaleur humaine.

• Visité en avril 2014
“Une merveille !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Vraiment agréablement surprise, nous nous y sommes rendus en famille, sous les conseils d'amis déjà séduits, et nous n'avons pas été déçus ! Une cuisine excellente, dans un cadre champêtre, si vous passez dans le coin lors d'un week-end ou séjour, c'est vraiment un passage obligé. Super cuisine traditionnelle, exécutée à merveille, service chaleureux et disponible, et prix très très raisonnable.
Une mention spéciale pour la taille du plateau de fromages affinés !

• Visité en mai 2013
“formidable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Je suis allée à la Chevairie à l'occasion d'un séjour entre amis, j'y ai passé un séjour très agréable et surtout j'y ai fait des repas incroyables! Le rapport qualité prix est parfait, on mange de la bonne cuisine, on boit du bon vin et le plateau de fromages est juste à tomber... tout ça dans une ambiance très chaleureuse et conviviale.
Je recommande chaudement cet endroit, en couple, entre amis ou en famille!

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Auberge la Chevairie ont aussi consulté

Juvigny-sous-Andaine, Orne
Bagnoles-de-l'Orne, Orne

Juvigny-sous-Andaine, Orne

Vous connaissez Auberge la Chevairie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge la Chevairie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.