“Parfait !” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Yssingeaux
haute loire
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Deux repas en peu de temps : , le soir ambiance feutrée, bon accueil, délicieux repas original et bon
Le midi: parfait ! Repas délicieux, accueil très chaleureux, simple et efficace pour un tout petit prix (18€)
Une adresse à retenir que l'on soit de passage ou yssingelais ... Bravo!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Chaponost, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Les nouveaux propriétaires ont refait la deco, plus sobre et très chic, et le chef cuisine du produit local, très bien de surcroît. On aimait beaucoup l'ancienne version, on adore la nouvelle ! L'accueil est très bien, les plats sont parfaitement exécutés, on reviendra..........encore !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Le Bourbon, hôtel restaurant emblématique de cette bourgade vient juste d'être repris par un jeune couple, Rémy et Mélanie Michelas.
Rémy a fait ses armes chez Marcon et chez Chabran avant de se lancer à son compte en rachetant l'affaire de Mr Perrier avec lequel il a travaillé pendant 3 ans.
Vos papilles vont apprécier!

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Firminy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Malgré l'heure tardive d'arrivée , a aucun moment le personnel nous a poussé à faire vite.
le repas était très bon (viandes et poissons)
mon seul bémol serait le dessert car on ne peut choisir.
Ce fut une agréable soirée!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Clermont-Ferrrand
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

L'hôtel-restaurant "Le Bourbon" propose une cuisine raffinée avec des produits locaux. Des plats copieux et très bons. Le service est très agréable. On se sent vraiment à l'aise. La décoration est réussie (refaite récemment).
Les chambres sont confortableset bien agencées !
Le petit déjeuner est excellent, et satisfera les plus difficiles !

(Une vingtaine de soirées-étapes en 2 ans)

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Cap d'Agde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

.....à un prix (78€) restant très correct compte tenu du confort offert, de son équipement et de sa décoration.
L'accueil était très cordial.
Nous serons plus réservés sur le petit déjeuner chèrement facturé à 12€ par personne.A ce prix, nous aurions préféré une "vraie" formule buffet plutôt que cette formule qui veut jouer l'originalité des produits proposés ( par ex,mon épouse a dû demander un second verre de jus d'orange...on ne m'en a pas proposé!)
Enfin, rentrant d'un séjour à l'étranger, notre voiture était remplie de nos bagages et autres.L'hôtel ne possède ni garage ou parking privé...Il faut se garer sur le plus proche parking public et courir le risque.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Theze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Ce n'est pas la 1ere fois que je fais étape au Bourbon à Yssingeaux, mais là je me suis dit qu'il fallait absolument que je fasse un petit post sur cet hôtel.

J'y étais ce mercredi, vieille du marché, ce qui limite un peu les places de parking devant l'hôtel.
Mais ensuite concernant les chambres, l'accueil, la restauration et le petit déjeuné ; c'est fabuleux. Ces gens là sont d'un tel professionnalisme, ils ont mis la barre si haut, c'est à peine croyable.
J'ai mangé des produits d'une qualité exceptionnelle pour le prix de la prestation ; la soirée étape est sans aucune concurrence possible à la vue de la prestation, des produits dégusté et du prix !
En partant j'ai dit à la propriétaire des lieux, qui est si sympathique et accueillante, de ne surtout rien changer !!!
Ils proposent que des produits locaux et communiquent sur leurs fournisseurs ; bravo à eux.
Je n’hésite pas à faire un petit détour pour passer une soirée au Bourbon ; pourquoi tous les hôteliers et restaurateurs ne sont pas comme eux !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Bourbon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Bourbon

Adresse: 5 Place de la Victoire, 43200 Yssingeaux, France
Location : France > Auvergne > Haute-Loire > Yssingeaux
N° 1 sur 1 hôtels à Yssingeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Bourbon 3*
Le bourbon est un hotel*** restaurant gastronomique ouvert à une cuisine jeune et rafraichie. le bourbon vous propose sa formule brasserie à partir de 15€ tout les midis ainsi qu'un bar à vin avec des planches à partager sans oublier le restaurant gastronomique qui défend son département. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Hotel.de et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bourbon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bourbon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.