Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon accueil, literie médiocre” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Cygne

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Yssingeaux
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Hôtel Le Cygne
Enregistrer
Hôtel Le Cygne a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Auberge   |   7 rue Alsace Lorraine, 43200 Yssingeaux, France   |  
Liergues
Auteur de niveau
16 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Bon accueil, literie médiocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous séjournions une nuit dans cette hotel lors d'un mariage à Yssingeaux.
Nous avons été bien accueil, notre chambre était prête à l'heure.
Toutefois, quelle désagréable surprise de constater l'état du clic-clac prévu pour les enfants : armature en totale décomposition, donc le matelas penchait d'un côté.
Résultat : on a viré le cadre et, par sécurité, les enfants ont dormi sur le matelas à même le sol.
Autre point à revoir : que du shampooing pour se laver, c'est moyen pour une famille ...
Parking accessible la nuit avec digicode.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

5 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    0
    1
    1
    2
    1
Consultez les avis pour
1
2
1
1
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
10 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Arrivées vers minuit après avoir prévenu d'une arrivée tardive, nous avons été acueillies (avec un "bonsoir" à peine audible) par le gérant de l'hôtel qui nous a réservé un accueil plus que glacial. Il nous a demandé nos numeros de chambres qui ne nous avaient pas été transmis et après nous avoir reproché de ne pas disposer de cette information et 15 minutes d'attente, il a fini par nous donner nos clés.
De manière plus globale sur l'hotel, celui-ci est simple et un peu triste, les chambres sont propres mais la literie médiocre.

Heureusement la jeune femme du petit déjeuner, très serviable et aimable,nous a fait quitter l'hôtel sur une bonne note.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

chambre glaciale ,
telé trop petite ,
mini bureau impossible de faire quelques dessus
j'ai pas du tout aimé
impossible de resté dans l'entrée le soir lumière gère par detecteur de mouvement o bout dune minute c'est noir .
si vous etes de passage ça peut allé pour 1 nuit

  • Séjour du avril 2013 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Épernay, France
Auteur de niveau
37 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 52 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous avons passé 3 nuits consécutives dans cet hôtel et rien à redire pour cet hôtel rural en Auvergne. Prix correct et bonnes prestations globalement. Chambre un peu petite mais bien équipée... bon petit déjeuner ...Dommage de ne voir personne à la réception car le personnel est en face pour le restaurant.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Yssingeaux ou ses environs
À 0.8 km
Le Bourbon
Le Bourbon
N° 1 sur 1 à Yssingeaux
4.0 5 étoiles 41 avis
À 16.2 km
Hotel L'Abri
Hotel L'Abri
N° 1 sur 2 à Blavozy
3.5 5 étoiles 11 avis
À 0.6 km
Chambres d'hotes Le Fougal
Chambres d'hotes Le Fougal
N° 2 sur 6 à Yssingeaux
5.0 5 étoiles 12 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hôtel Le Cygne ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Cygne

Adresse: 7 rue Alsace Lorraine, 43200 Yssingeaux, France
Location : France > Auvergne > Haute-Loire > Yssingeaux
Services et équipements :
Style d'hôtel :
N° 6 sur 6 chambres d'hôtes à Yssingeaux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Le Cygne 2*

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Cygne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.