“La Normandie sublimée” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Thaon
Voiron, France
“La Normandie sublimée”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Merci à toute l'équipe de l'auberge.Nous avons passé un très bon séjour en Normandie.
La chambre, les repas ( nous étions en 1/2 pension), l'endroit étaient parfaits .
Le petit déjeuner était lui aussi très agréable dans cette auberge où chaque pièce a son identité et son histoire.
Nous avons également été touchée par la gentillesse des responsables et de leur équipe.

Au plaisir d'y retourner.
Carine et Stéphane

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Graye-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

Hier soir, nous avons dîné dans cette auberge au cœur de la campagne et nous nous sommes régalés. Menu à 25 € :
Entrée : saumon mariné aux agrumes (ou crumble tomate-chèvre-basilic délicieux, pourtant la présentation n'était pas engageante ! un joli ramequin pour le contenir au lieu d'un tas au milieu de l'assiette serait visuellement beaucoup mieux, heureusement, Il était délicieux )
Plat : pavé de Vire (de qualité !) et pommes de terre sautées (délicieuses). Saumon au balsamique ( très riche mais absolument divin, sauce échalotes fondantes et bon accompagnement d'écrasée de pommes de terre au persil)
Dessert : profiteroles.
Mes points positifs : belle représentation et fraîcheur des produits, régionaux notamment ; repas copieux et très bon (très riche aussi !). Serveur jovial et agréable. Cadre soigné et typique.
Points négatifs : à parfaire d'urgence ! La présentation des assiettes MAIS SURTOUT LIMITER LES BRUITS DE LA PLONGE ! car là, c'est insupportable de terminer son repas avec le bruit du lave vaisselle, des couverts et des plats qui s'entrechoquent. Nous avions vraiment envie de partir vite. Je supplie les patrons de faire un effort à ce niveau là car ça gâche en partie tout le reste ; et quel dommage, les bonnes tables ne se trouvent pas si souvent...

• Séjour du août 2011
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Un grand coup de coeur !!! L'hôtel se trouve dans un chamant petit village en pleine campagne Normande. L'accueil y est très chaleureux, les chambres très joliment décorées, le restaurant très très bon. Très bonne situation pour visiter cette magnifique région qu'est la Normandie. Nous y retournerons sans hésitation !!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis Auberge de la Mue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Logis Auberge de la Mue

Adresse : 1, Grande Rue, 14610 Thaon, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Thaon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Thaon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Auberge de la Mue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Auberge De La Mue Thaon
Logis Auberge De La Mue Thaon, Calvados

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Auberge de la Mue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.