“voyage bridge” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Thaon
Rixensart, Belgique
“voyage bridge”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

excellent accueil, confort, qualité prix performance à recommander pour sa simplicité.
Bonne demi-pension, ambiance cosy qui convenait au groupe de bridgeur allant retrouver d'anciens partenaires. Merci .
Dommage qu'il n'y ai pas de chambre à deux lits, la notion de twin n'est pas très répandue en France. Cuisine familiale de qualité

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
Saumur
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Mon épouse et moi avons fait du 19 au 23 Juin 2012 un excellent séjour dans cet hôtel-restaurant où le meilleur accueil nous fut réservé.
Nous y avons retrouvé la qualité d'hotellerie et de restauration qui devrait constamment être celle des Logis de France.
Cette adresse est à faire connaître aux connaisseurs et amoureux des établissements qui font honneur au savoir-faire français soucieux du respect de la tradition régionale.
Nous y retournerons avec plaisir.
Michèle et Guy R.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Saclay, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

j'ai été très déçue par cet établissement qui m avait été recommandé par un ami. Chambre glaciale (non chauffée depuis semaine dixit la patronne) dont la température a été acceptable seulement le lendemain matin. Chambre sous les combles à la décoration minimaliste avec une fenêtre à raz du sol et qui s'arrête à la poitrine. Moi qui suis petite, c'est la première fois que je dois m'accroupir pour regarder dehors. Le dîner de l'étape affaire était vraiment quelconque et il faisait froid aussi dans la salle de restaurant. Seul le serveur était sympathique et agréable. Bref, quand on voyage toute la semaine, on a besoin de confort le soir.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Thaon

CHATOU
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Pour un week end en février et en chambre cocooning nous avons été très bien accueillis.
Nous avons apprécié le confort de la chambre (grand lit de 160 cm avec une literie de bonne qualité comme à la maison) et quelle tranquillité dans la chambre. Quel calme, pas un bruit ! Petit déjeuners complets.
Les repas au restaurant nous ont enchanté pour un budget qui reste contenu.
Merci.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Nous avons dîné début décembre dans cet établissement et en gardons un bon souvenir. Le cadre extérieur est beau, la salle intérieure est grande, les tables ne sont pas collées les unes aux autres, un feu crépite dans la cheminée, bref les conditions sont réunies pour passer une bonne soirée. Les menus sont tout à fait accessibles, de bonnes qualité avec des produits frais. La présentation des assiettes est valorisante et met en appétit. La carte des vins au verre est cependant serrée, si comme vous ne trouvez de bouteille qui puisse s'accorder à des choix de menus totalement différents.
Si l'accueil téléphonique était plus que glacial au moment de la réservation, l'accueil sur place a totalement effacé cette toute première impression. L'équipe sur place a été très sympathique et tolérante par rapport aux quelques pleurs de notre petit bébé. Première expérience de restaurant " avec bébé" réussie !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
montluçon
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous sommes restés 5 jours , la situation est idéale pour visiter le Calvados.Hôtel très calme,chambre propre et spacieuse,lit et douche taille XXL.Très bons repas,accueil attentionné de toute l'équipe,conseils de promenades et de visites trèsjudicieux,Allez à l'auberge de la Mue vous ne serez pas déçus.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voiron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Merci à toute l'équipe de l'auberge.Nous avons passé un très bon séjour en Normandie.
La chambre, les repas ( nous étions en 1/2 pension), l'endroit étaient parfaits .
Le petit déjeuner était lui aussi très agréable dans cette auberge où chaque pièce a son identité et son histoire.
Nous avons également été touchée par la gentillesse des responsables et de leur équipe.

Au plaisir d'y retourner.
Carine et Stéphane

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis Auberge de la Mue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Auberge de la Mue

Adresse: 1, Grande Rue, 14610 Thaon, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Thaon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Thaon
Hotel Logis Auberge De La Mue Thaon
Logis Auberge De La Mue Thaon, Calvados

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Auberge de la Mue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.