“insatisfaits.....” 1 5 étoiles
Avis sur Doubs Rivage

Doubs Rivage
Doubs Rivage a été ajouté à vos Favoris
Doubs Rivage
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   8, rue de La Chapelle, 71270 Charette-Varennes, France   |
“insatisfaits.....”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

De passage dans cet endroit magnifique, un site agréable ,se faire servir par des restaurateurs désagréables "pas un sourire,ni un mot de politesse,un repas quelconque ,banal, et de plus très cher.
- "La Cuisine, c'est l'envers du décor, là où s'activent les hommes et femmes pour le plaisir des autres..." Bernard Loiseau.

Voyage solo
VARANGEVILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Un hôtel charmant,calme et des propriétaires trés accueillants et trés disponibles. Une nourriture excellente et raffinée contrairement à ce que certaines personnes méchantes peuvent noter sur ce site ! La literie est trés confortable et la chambre d'une extrême propreté. Bref le bonheur de passer un super week-end avec de bonnes prestations. Et nous avons payé le prix annoncé lors de notre réservation il y a 8 mois!!
Bref ne vous fiez aux commentaires d'une bande de coincés qui demandent toujours plus!!!!!

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

a lire certains touristes où tout leur est dû, on a pas envie d'y séjourner. Détrompez vous !!!!!
Nous sommes allés dans ce magnifique hotel au cadre tres vert où l'accueil a été très à la hauteur, les petites attentions en plus. Les repas y étaient succulent, toujours bien présentés, les chambres tres propres et les salles de bain nickel. Nous y retournerons sans hésiter. pour info la demi pension avec le repas du soir, la nuit et le petit déj à 53 euro par personne, je trouve pas ca cher, contrairement à ce que certains racontent.

Laurent, motard lorrain de 37 ans

1 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Quel dommage !

un hôtel charmant, au milieu de la verdure et du calme... s'aurait pu être bien si :
-on changeait le propriétaire des lieux
-on remplaçait les lits et les matelas des chambres...

j'étaye un peu mes propos :
le restaurant de l'hôtel n'accueil plus après 20h30, ok, il n'existe pas de restaurant dans les environs nous permettant de diner apres cette heure là, nous demandons donc à ce qu'on nous prépare un repas froid pour notre arrivée. Jusque là pas de problème.
En arrivant nous demandons à prendre notre repas dehors sur la belle terrasse, cela permettant au propriétaire de fermer son restaurant sans perturber ses habitudes. Ce dernier nous indique qu'il est hors de question que nous dinions à l'extérieur car il souhaite éteindre les lumières ?!? Il finit par nous donner une table dans le réfectoire avec les dernières personnes qui mangent, mais véritablement à contre cœur et sans aucune amabilité. Je ne parle pas de la quantité/qualité du repas froid qui laisse franchement à désirer.

Coté chambre, elles sont propres et de tailles correctes mais avec lit jumeaux, on aime ou on n'aime pas, et matelas à ressorts particulièrement inconfortables.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Arrivés de bonne humeur, nous avons été rapidement refroidis par un personnage immédiatement antipathique et fort peu accueillant ...

la suite ne fit que confirmer les premières minutes :
impossible de manger un repas chaud après 21h, nous dumes nous contenter d'un frugal diner froid de crudités et quelques tranches de charcuterie,

impossible de rester quelques minutes ensuite pour profiter de la terrasse, le gérant ayant rapidement éteint les lumières,

nous espérions que la literie rattraperait l'accueil, malheureusement il n'en fut rien et la nuit fut longue et désagréable avec les ressorts imprimés dans le dos ...

au matin, l'accueil est identique à celui de la veille, pas un sourire du gérant,
le petit déjeuner est vite avalé et nous quittons sans regret ce triste établissement, qui risque de conserver sa place d'établissement n°1 dans la commune ... pour la seule raison qu'il n'y en a pas d'autre !

un seul conseil : passez votre chemin ...

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Milly
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Nous avions réservé à l'avance une chambre double à 59 € pour une nuit soit du samedi au dimanche. En arrivant le samedi pour prendre la clé et régler la note, le maitre d'hôtel nous annonce une facture de 65 €. Nous demandons une explication sur ce changement de prix surprise et le maitre d'hôtel nous dit qu'il y a 3 tarifs pour les chambres : 59€, 65€ et 70€. Nous précisons que notre réservation à été prise pour une chambre à 59 € et le maitre d’hôtel nous répond que l’hôtel est complet et que nous n'avons pas le choix. Nous attendions au minimum à des excuses et au maximum un geste commercial mais en vain...

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Doubs Rivage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Doubs Rivage

Adresse: 8, rue de La Chapelle, 71270 Charette-Varennes, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Charette-Varennes
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Charette-Varennes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Doubs Rivage 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Doubs Rivage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Doubs Rivage Charette-Varennes
Doubs Rivage Charette-Varennes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Doubs Rivage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.