“A ne pas recommander” 3 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   5, Route Nationale 6, 89270 Arcy-sur-Cure, France   |
marolles sur seine
“A ne pas recommander”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Avec mon épouse nous nous nous sommes arrêtés pour une nuit à première vue c est propre. Mais les poussière ne sont pas faites et des cheveux dans le lit. Sans compter que la literie est vieille et dure et des odeur d égout dans la chambre. Question repas ce n est pas mal après avoir retiré les cheveux qui se trouvent dans l assiette.

• Séjour du octobre 2013
muller89, Propriétaire de Hotel des Grottes, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Je suis sincèrement désolée si votre séjour dans notre établissement ne s'est pas déroulé comme vous le souhaitiez.
Vous m'avez fait remarquer le cheveux à table et je m'en suis excusée (j'ai les cheveux attachés afin d'éviter que cela se produise).
Pour la literie, qu'elle est votre notion de vieille et dure ? cette literie a 4 ans, est d'un confort ferme, elle ne convenait pas à votre goût, simplement.
Pour vos autres remarques, je ne souhaite pas épiloguer (en effet, avec une note de 4/5 sur le rapport qualité prix) et espère que vous renouvellerez votre expérience chez un de nos confrères puisque notre Hôtel qui accepte les chiens ne vous a pas plu.

Voyage solo
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous y avons séjourné une semaine étant donné que nous passions nos vacances en Bourgogne.
Nous étions en 1/2 pension et avons pu, non seulement goûter mais apprécier les différents plats proposés à la carte du resto et préparés avec des produits frais et régionaux.
Le petit-déjeuner à la française est copieux et permet de bien se restaurer de grand matin.
Le patron, très sympathique, est aux fourneaux et la patronne assure le service en salle avec beaucoup de gentillesse et de discrétion.
Les chambres récemment rénovées sont très claires,bien insonorisées, propres avec une bonne climatisation et une très bonne literie.
La salle de bain (douche) est impeccable et bien entretenue chaque matin.
Il faut également noter le parking privé juste à côté de l'hôtel qui permet d'avoir son véhicule à l'abri des dangers de la circulation parfois dense sur cette nationale 6
Bref c'est un petit hôtel-restaurant (6 chambres) à recommander, pour un repas, un petit ou un séjour plus long.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Vous recevoir dans notre maison a été agréable et l'occasion d'échanges amicaux
hussigny godbrange
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Excellent hotel. Très bien tenu .
Chambre spacieuse impeccable avec clim, literie confortable
Repas fins preparés par le patron avec des produits regionaux
La proprietaire bonne conseillere est très sympathique
A conseiller

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Il nous a été facile d'être sympathique, puisque vous l'étiez;
Espérant que vous avez passé un séjour de découverte agréable, vous laissant un bon souvenir
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous n'avons fait qu'y manger un soir mais je voulais donner mon avis: c'était délicieux!! la cassolette de pétoncles était à mourir et les joues de boeuf à la bourguignonne un délice qui fondait dans la bouche!! de plus, la dame en salle était très sympathique et de bon conseil.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Saint Louis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Une halte au retour de Bretagne. Une bonne surprise: coté hôtel
• une chambre assez spacieuse,
• une salle de bain bien équipée, gants de toilette fournis !
• une literie est en bon état,
• une télévision en état de marche
Coté restaurant, la carte peu garnie, est garante de la fraicheur des produits. La cuisine est simple, les cuissons sont correctes, le service bien assuré.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Abondance
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Tres bon restaurant, très agréable proposant une bonne cuisine locale : Jambon braisé à la chablasienne, Oeuf en Meurette, Poulet fermier d’ Avigny au Saint Bris et Morilles, Tranche de Foie de Veau au Ratafia.
Le cadre est bien renové.
De plus, idéalement situé à 5mn des grottes d'Arcy sur cure, c'est parfait pour un bon déjeuner avant d'aller visiter les grottes.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

+ Établissement rénové et très propre. Accueil charmant. Très agréable terrasse.
Tout proche des grottes d'Arcy.
- Chambre minuscule, donnant sur la route nationale.

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez Hotel des Grottes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Grottes

Adresse: 5, Route Nationale 6, 89270 Arcy-sur-Cure, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Arcy-sur-Cure
N° 1 sur 1 hôtels à Arcy-sur-Cure
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel des Grottes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Grottes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Grottes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.