“A voir et guide vraiment passionnée!” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
Toulouse, France
8 avis sur les attractions
“A voir et guide vraiment passionnée!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Cette grotte vaut le détour, les salles sont nombreuses et les explications de notre guide passionnée par son travail nous font traverser les époques. C'est incroyable d'imaginer que les peintures qui sont devant nous datent d'il y a 28 000ans! Entrée 8€ pour 1h de visite. A faire.

Visité en septembre 2013

41 avis sur les attractions
“Intéressant mais guide médiocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Lieu inattendu et peu connu dont on a peine à comprendre pourquoi si vraiment le site est beaucoup plus ancien que celui de Lascaux...
En revanche, le guide a une élocution plus que médiocre et est peu aimable: des visiteurs repèrent par exemple une peinture sur une paroi et le lui signalent...il répond qu'il refuse de l'éclairer car il ne s'agit pas d'une visite "spécialisée" (plus longue et surtout plus chère!!!). Bof!!!

Malicorne-sur-Sarthe, France
17 avis sur les attractions
“a découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Ne pas hesiter a aller faire cette visite ,pour celui qui est amateur de préhistoire avec une bonne guide,qui a la passion et qui adopte ses explications à ces visiteurs.8€ l'entrée adulte.

senlis
“surprenant”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Endroit très chouette à faire notamment avec des enfants! encore plus si vous tombez sur le même guide que nous qui était absolument parfait : très intéressant et sans trop de fioritures (et excellent chanteur de surcroît). Le site est très beau et tranquille.

France
10 avis sur les attractions
“bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

beaucoup de dessins préhistoriques mais ils sont peu visibles lors de la visite malheureusement. La grotte en elle-même est assez quelconque sinon.
Un gros gros gros moins pendant notre visite: des enfants en bas âge qui n'ont pas arrêté de chouiner pendant toute la visite... insupportable!

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Grottes d'Arcy-sur-Cure ont aussi consulté

Yonne, Bourgogne

Merry-sur-Yonne, Yonne

Vous connaissez Grottes d'Arcy-sur-Cure ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grottes d'Arcy-sur-Cure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.