“Une visite intéressante et très bien commentée” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 2 attractions à Arcy-sur-Cure
Type : Grottes/ Cavernes
Attraction Details
La-Celle-Saint-Cloud, France
“Une visite intéressante et très bien commentée”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Une visite bienvenue et appréciée dans la fraîcheur des Grottes d'Arcy-sur-Cure par un temps ensoleillé avec une température dépassant les 30°C ce jour là. Une belle et intéressante pause, avec un guide passionné et passionnant qui a su nous transmettre son enthousiasme dans la bonne humeur ! Petits et grands avaient l'attention totalement captée pendant cette petite heure de visite !

Visité en juin 2014

11 avis sur les activités
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Visitées en 1956 avec ma classe, je n'étais pas retournée aux grottes d'Arcy depuis. Le site est bien mis en valeur et beaucoup de sites nouveaux sont à découvrir, dont les peintures. La visite dure plus d'1h 30, avec un guide très intéressant. Chaussez vous et habillez vous confortablement, car à 12° avec l'humidité, au bout d'1 h on a froid

Sens, France
“Visite guidée de qualité !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Visite très intéressante et guide de choix ! Nous avons passé un excellent moment, très instructif et grotte magnifique.

Bondoufle, France
“28 0000 d'histoire sur la paroi”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

la proximité de la préhistoire presque du bout des doigts!
c'était hier dans la grotte...
Visite chargées en nombre de visiteurs dans chaque groupe
guides originaux!

Fontainebleau, France
83 avis sur les activités
“Très beau mais on ne peut pas tout voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

J'ai visité plusieurs fois ces grottes. On y va pour ses nombreuses stalagmites et stalagtites. Franchement ça vaut le coup. Si vous y venez pour voir les peintures rupestres, là vous ne verrez rien si vous ne réservez pas ! Il faut le savoir.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Grottes d'Arcy-sur-Cure ont aussi consulté

Merry-sur-Yonne, Yonne

Vous connaissez Grottes d'Arcy-sur-Cure ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grottes d'Arcy-sur-Cure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.