“magique !” 5 5 étoiles

3 avis sur les attractions
“magique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

A voir absolument !
Prévoir des vetements chauds, car la grotte est fraiche et humide. La visite guidée était passionnante, la guide très interessante, et la visite est passée à la vitesse de l'éclair.
L'emotion à la découverte des peintures est vraiment un grand moment !
Il existe des visites en mode 'archeologique', en hors saison, qui doivent etre passionnantes.
On reviendra !
A noter : la quasi totalité du parcours est accessible en fauteuil.

Auxerre, France
“GENIAL”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

La visite est vraiment très bien, intéresse petits et grands !
Mérite le détour, instructif et magique avec ces découvertes de peintures rupestres, on y retournera avec notre propre lampe comme l'a suggéré gentiment notre guide super sympa !

Boulogne-sur-Mer, France
18 avis sur les attractions
“très beau mais à la chaîne”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Le site est magnifique, les grottes superbes et les peintures spectaculaires.
Par contre, 40 par groupe, c'est énorme, du coup, aucun charme. Le guide a fait le minimum en nous disant qu'il ne pouvait pas tout nous montrer, pourtant, pas de rabais sur le prix.
Nous avons croisé 2 guides assez mal aimables, nous demandant de nous dépêcher, de ne pas utiliser de lampe alors que rien ne nous l'interdit et que notre guide ne nous avait rien dit, de ne pas traîner. WC sales.
A faire au matin

Livry Gargan
14 avis sur les attractions
“Epoustouflant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Vraiment, cela vaut le détour! N'oubliez pas votre petite laine... Mais c'est franchement la visite la plus enthousiasmante de la région... Nous avons eu, de plus, un guide fort drôle et fort intéressant... A ne pas manquer! 8 euros que l'on ne regrette pas!

Visité en juillet 2014
Corbeil-Essonnes, France
“superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Visite guidée très intéressante à ne pas manquer. Promenade libre le long de la Cure à la découverte de petites grottes à ne pas manquer non plus

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Grottes d'Arcy-sur-Cure ont aussi consulté

Yonne, Bourgogne

Merry-sur-Yonne, Yonne

Vous connaissez Grottes d'Arcy-sur-Cure ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grottes d'Arcy-sur-Cure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.