“Excellent moment, très convivial, chez Chris et Steve” 5 5 étoiles
Avis sur L'Expatisserie & Le Biscottage

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arcy-sur-Cure
L'Expatisserie & Le Biscottage
L'Expatisserie & Le Biscottage a été ajouté à vos Favoris
7 rue de l'orme, 89270 Arcy-sur-Cure, France   |
Fillinges, France
“Excellent moment, très convivial, chez Chris et Steve”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous avons passé un excellent moment chez Chris et Steve, dans leur chambre d'hôtes très "cosy" et calme. Grande chambre et douche moderne ; nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine et du jacuzzi. Par contre, longues discussions avec nos hôtes autour d'une bière, d'une tasse de thé et d'un très bon petit déjeuner.
Encore merci et à une prochaine fois peut-être pour partager d'autres bons moments.
Valérie et Jean-Claude

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Chris et Steve sont charmants, très disponibles et de bon conseil autant pour les visites à faire que pour les restaurants du coin! Les chambres sont spacieuses, bien décorées et très propres. Un bon petit déjeuner pour commencer la journée et c'est parti!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Waterloo
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons logé dans une chambre très spacieuse et confortable, "Les Miches". Elle dispose en outre d'un salon et d'une salle de douche très agréables.
Nous n'avons pas eu l'occasion de profiter de la piscine faute de temps…
Si le lieu est très appréciable, c'est surtout la personnalité des propriétaires Chris et Stephen qui nous poussera à revenir, nous avons en effet eu l'occasion de partager des moments de discussions très plaisants.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Expatisserie & Le Biscottage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Expatisserie & Le Biscottage

Adresse: 7 rue de l'orme, 89270 Arcy-sur-Cure, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Arcy-sur-Cure
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Arcy-sur-Cure
Fourchette de prix (par nuit): 60 €
A Arcy Sur Cure, nous offrons quatre possibilités d'hébergement: Notre gîte - Le Biscottage - disponible primairement pour des gens qui veulent passer plusieurs nuitées chez nous; une suite - Les Miches - qui peut héberger un maximum de quatre personnes dans deux grands lits en cadre de chambres d'hôtes; La Ficelle - une chambre double, et en mai 2014, une nouvelle chambre avec deux grands lits individuels - La Baguetterie - serait disponible. La piscine et terrasse sont ouvertes en été. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Expatisserie & Le Biscottage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.