“Gentillesse et confort” 5 5 étoiles
Avis sur L'Expatisserie & Le Biscottage

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arcy-sur-Cure
L'Expatisserie & Le Biscottage
L'Expatisserie & Le Biscottage a été ajouté à vos Favoris
7 rue de l'orme, 89270 Arcy-sur-Cure, France   |
Beloeil, Canada
“Gentillesse et confort”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons passé trois jours chez Steeve et Chris et nous avons beaucoup apprécié leur gentillesse et leur volonté de rendre notre séjour agréable. Nos conversations au petit déjeuner démarraient bien la journée et notre repos était assuré par une chambre propre, confortable et une salle de bain quatre étoiles. Merci à vous deux pour votre accueil. Nous garderons un excellent souvenir de noter passage chez vous.
Michèle et Denis du Québec

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
SteveArcy, Owner de L'Expatisserie & Le Biscottage, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Quelles remarques sympas, Michèle et Denis!. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour chez-nous. Vous étiez des hôtes adorable et nous espérons vous rencontrer encore une fois dans l'avenir. Steve & Chriss

La-Celle-Saint-Cloud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans la chambre "La Baguetterie" dotée de 2 grands lits très confortables, très cosy avec une belle salle de bain intégrant une grande baignoire / douche à jets d'eau ! Ce fût un vrai plaisir de discuter avec nos hôtes, Chris et Steve, lors d'un bon et copieux petit déjeuner... avec quelques cerises fraîchement cueillies par un producteur local. C'est avec beaucoup de coeur et d'enthousiasme que Steve nous a présenté sa belle région d'accueil, et c'est avec beaucoup de curiosité que nous l'avons interrogé sur ses origines et ses projets qui l'ont mené au coeur de l'Yonne. Nous n'avons pas vu le temps passé ! Promis, nous reviendrons découvrir davantage cette région et nous élirons domicile à l'Expâtisserie avec impatience !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bonjour, Lysa et Alexandre. Vous avez promis de nous faire un commentaire, mais nous n'en attendions pas un de si gentil. Merci beaucoup. Ce serait un grand plaisir de vous recevoir une autre fois. Avec de grands remerciements. Steve & Chriss
Bondoufle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avons été très bien reçus à 5 pers avec nos sacs et chaussures de randonneurs !
dans cette demeure originale pleine de charme aux accents britanniques complètement rénovée avec un savant mélange de moderne et de rustique . Nous avons eu Une excellente literie pour une très bonne nuit qui nous a remit sur pattes avec du ressort le lendemain matin! Je donnerais une note " Présidentielle" pour Steeve et son contact avec les français!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bonjour Barbara & Jean.
Merci beaucoup de la part des Arcyats britanniques. Nous avons bien appréciés votre visite et les discussions que nous avons partagés. C'est toujours très agréable de rencontrer des gens avec lesquels on peut débattre des visions diverses de l’état de notre monde, et de trouver une entente cordiale. Peut-être à un de ces jours. Ce serait un grand plaisir. Steve & Chriss
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

...sont au rendez-vous derrière la façade austère de cette maison morvandiote.
Mais comme ces pains de campagne qu'elle a vu lever pendant de nombreuses années, si la croûte est dure...la mie se révèle bien chaude et moelleuse!
Chris et Steve sont des hôtes délicieux, charmants, cultivés qui mettent toutes leurs qualités au service de votre bien-être.
Ils m'ont proposé une très belle chambre avec de délicates attentions toutes britanniques comme la bouilloire, les tasses et le thé! Un café délicieusement parfumé le matin, un bon choix de confitures dans le beau cadre de leur salle à manger en même temps que leur très agréable compagnie m'ont fait plaisamment commencé la journée.
Le soleil m'a permis de faire le lézard dans le jardin et de mettre le nez dans les plantes aromatiques et les fleurs variées amoureusement cultivées par Chris.
Mon séjour fut donc un enchantement que je me promets bien de réitérer et je les en remercie.

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
SteveArcy, Owner de L'Expatisserie & Le Biscottage, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Claude.
Nous sommes éblouies par tes remarques. Nos hôtes ont toujours été un plaisir de recevoir - c'est, nous pensons, la nature de ceux qui cherchent hébergement aux chambres d’hôtes - mais il faut dire que tu as été particulièrement gentille et nous avons apprécié énormément ta présence chez-nous. Merci pour les bon-bons et pour le bouquet que ton frère nous a livré aujourd’hui de ta part. Espérons que cela ne sera trop longtemps avant que tu nous rejoins encore une fois.
Steve & Chriss
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Chambre ficelle très agréables avec salle de bain moderne, thé dans la chambre et bouteilles d'eau. Nous avons passé peu de temps car nous étions à un mariage, mais la nuit fut calme et reposante soldée par un bon petit déjeuné. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Michael. Merci beaucoup pour vos remarques. Nous nous excusons de ne pas avoir répondu avant: c'est un honte, mais pression de temps, et la création d'une nouvelle chambre, terrasse, etc nous ont tous englouti.

Bien à vous deux et peut-être à bientôt.

Steve & Chriss
Épinal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Une nuit très confortable, une jolie chambre dans un vrai petit appartement où rien ne manque. Un accueil chaleureux et agréable, des propriétaires disponibles et charmants. Un village tout calme. Une belle région. Que demander de mieux ?

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
la flèche
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Que demander de plus qu'une maison aussi charmante que ses propriétaires avec cette chambre très spacieuse , joliment décorée ( suite familiale ) où nous avons dormi au calme . Très belle restauration de cette maison qui se fait plutôt discrète sur la rue . La propreté est de mise et rien ne manque : mouchoirs en papier , coin bouilloire avec petites bouteilles d'eau , et même du gel douche dans la salle de bain ! vous n'avez plus qu'à venir avec votre brosse à dents et vous laisser faire découvrir cet endroit et ses alentours ; beaucoup de choses à voir ; posez vous plusieurs nuits vous ne vous ennuierez pas . Nos hôtes ont été au petit soin et vous trouverez facilement à discuter avec eux . humour et gentillesse les caractérisent .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Expatisserie & Le Biscottage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Expatisserie & Le Biscottage

Adresse : 7 rue de l'orme, 89270 Arcy-sur-Cure, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Arcy-sur-Cure
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Arcy-sur-Cure
Fourchette de prix (par nuit): 60 €
A Arcy Sur Cure, nous offrons quatre possibilités d'hébergement: Notre gîte - Le Biscottage - disponible primairement pour des gens qui veulent passer plusieurs nuitées chez nous; une suite - Les Miches - qui peut héberger un maximum de quatre personnes dans deux grands lits en cadre de chambres d'hôtes; La Ficelle - une chambre double, et en mai 2014, une nouvelle chambre avec deux grands lits individuels - La Baguetterie - serait disponible. La piscine et terrasse sont ouvertes en été. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Expatisserie & Le Biscottage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.