“Un temps ressourçant et apaisant” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison de Rafah

La Maison de Rafah
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arcy-sur-Cure
La Maison de Rafah
La Maison de Rafah a été ajouté à vos Favoris
18 Rue de l'Orme, 89270 Arcy-sur-Cure, France   |
“Un temps ressourçant et apaisant”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Bridgette et Lucien nous ont accueilli chez eux avec beaucoup de simplicité et d'amitié. Nous nous sentions comme à la maison. Plus on avance, plus les belles surprises apparaissent. Les chambres sont de vraies havres de paix. On se croirait chez soi...euh... beaucoup mieux que chez soi en réalité !! Et les dîners...dignes d'un restaurant étoilé. Avec un service impeccable. C'était un réel plaisir d'y avoir passé quelques jours, j'y reviendrais avec plaisir.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Dans une très vieille maison, des chambres spacieuses, superbement aménagées en conservant un cachet d'authenticité, des salles de douche rénové et un superbe accueil. Carol et Tom remplaçaient les proprios pour les vacances, sûrement avec grande compétence car après l'apéro le diner 4 services était excellent et le tout accompagné de vin. Pour une aubaine de 50 euros, chambre-diner-petit-déjeuner, je ne pouvais demandé mieux

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Comment expliquer qu'on ne sait plus qui est l'hôte et qui est l'invité, c'est une maison atypique où tous les gens qui y vivent sont si chaleureux qu'on se croirait chez soi.
C'est à la fois si étonnant et si rare qu'après une seule nuit passée à la maison de Rafah on ait qu'une envie....y retourner ! Et je ne parle pas de la délicieuse cuisine de Bridget.....une merveille !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chablis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous sommes partis de Préhy pour une randonnée de 25 km sur le chemin de compostelle, et sommes arrivées a Arcy sur cure ou nous avons été excellemment accueillis !Le repas du soir, a été fabuleux ! Notre hôte est une anciennes restauratrice , nous avons eu une cuisine creative et tres distinguée. Le petit dominique (le garcon de la maison) nous a amusé, il est tres agréable.
Les chambres sont spacieuses, propres, la déco n'est pas hyper moderne , mais cela n'est pas tres important vu la chaleur humaine de nos hôtes. Le lendemain, le petit dejeuner etait tres complet et tres sympa. Le rapport qualité/prix est excellent.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Excellente nourriture, super chambres, ambiance géniale et hôtes très accueillants. Bridget et Lucien connaissent très bien le coin et peuvent vous conseiller efficacement sur toutes les activités, randonnées, vélo, canoë et, bien entendu, la dégustation de vin. Arcy sur Cure est très proche en voiture de Chablis, Irancy et St Bris.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez La Maison de Rafah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison de Rafah

Adresse: 18 Rue de l'Orme, 89270 Arcy-sur-Cure, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Arcy-sur-Cure
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Arcy-sur-Cure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison de Rafah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.