“Excellentes prestations” 5 5 étoiles

8, route departementale 606, 89270 Voutenay-sur-Cure, France   |
Palaiseau, Ile-de-France, France
“Excellentes prestations”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons passé un délicieux week-end dans cet hôtel, la chambre, qui donnait sur le parc, était spacieuse, très calme et avait un pittoresque petit salon attenant, dans la "tour". Le dîner était très soigné, goûteux et une présentation irréprochable. Enfin, l'accueil était parfait, l'hôtesse toujours souriante et aimable. Nous reviendrons !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Reims, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Cela fait très longtemps que je n'avais pas vu un repas aussi nul?,
Aussi, je ne comprends pas du tout comment MICHELIN attribue ses fourchettes?

Pour un menu à 40 euros (boisson non comprises), il vous est servi :
- une petite tranche de foie gras poêlé 4cmx4cm bien trop salé sans goût à part le gros sel éparpillé sur cette minuscule tranche de foie accompagné de quelques champignons brûlés et une sauce qui recouvrait le tout dont je suis incapable de dire ce que c'était.
La deuxième assiette: un bout de cabillaud de 4x4x4 d'épaisseur avec en dessous une petite purée avec un mélange de légumes coupés en dés crus avec exactement la même sauce que le plat précédent,
Le dessert petite tarte aux poires faite il y a longtemps sans aucun goût.
Ce repas a duré 2 heures1/2 , pour quel résultat?

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Accueil parfait même si nous bénéficions d'une Smartbox
Chambre spacieuse et confortable
Mais surtout cuisine divine !!!
Région agréable
A recommander sans aucune hésitation
ps pensez juste à demander une chambre côter parc car l'hôtel est situé le long d'une départementale assez passante

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Viroflay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Excellente table service courtois et efficace, chambre confortable et chauffée même à l'entre-saison (ce qui en 2013 a duré un peu plus longtemps que d'habitude...). Précisez "chambre sur jardin" au moment de la réservation car la grand'route est assez bruyante. Jardin agréable et cours d'eau sympathique au fond du jardin.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Koningslo, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Voila ce qui qualifie le couple qui tient les rennes de l'établissement. Nous y avons TRES bien mangé et nous avons eu de la chance car la derniere chambre a été décommandée.
C'est un endroit que je recommande que ce soit pour une étape comme pour un séjour car la région est superbe et gourmande....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
La Mure, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Ayant réservé avec une smartbox et une tempête de neige plus tard (90cm fin octobre) nous nous sommes entendus dire que c'était perdu que c'était la procédure bien rodée apparement pour ce Laurent POIRIER qui n'a pas voulu prendre en compte cet evenement exceptionnel. Nous avons voulu décommander pour rentrer chez nous plus tôt car nous avions des chevaux au pré et notre résidence à vérifier. Qu'à cela ne tienne, cet homme n'a rien voulu savoir, il savait très bien qu'il allait être réglé par smartbox qui me l'a confirmé alors qu'il ne nous a pas servi de repas ! Ces gens sont DES VOLEURS, et je ne manquerai pas de le dire chaque fois que j'en aurai l'occasion. Voilà ce qui se cache derrière tout le cinéma et le tralala de ces gens qui n'hésitent pas à vous envoyer au diable au nom de procédures... Quelle moralité !

Claudine et François GUERIN.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
laurentpoirier, Propriétaire de Logis Auberge le Voutenay, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
monsieur
traiter les gens de voleur peu avéré grave
je vous sommes de supprimer votre commentaire ,sans quoi je me serais obligé d'engager une procédure pour diffamation
Templeuve, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

De retour du sud pour nos vacances, le 2 août ,une étape à mi parcours en bourgogne s'impose, bénéficiant d'une smartbox, premier contact avec le responsable: excellent ,étant à deux motos mon épouse et moi même,proposition du patron de mettre nos motos à l'abri dans son garage! Tres sympathique ! Nous avons accepté ,la chambre spacieuse, vue sur le parc,alors le repas ! digne d'une très grande table"nous avons appris que c'etait le patron qui etait aux fourneaux" ,servi avec classe et talent par la patronne , très agréable aussi ! une isolation parfaite ( malgres le passage intense) pour une nuit tres paisible ! Le lendemain matin après un petit déjeuner copieux,dépannage en essence gracieusement offert par les patrons car mon épouse était un peu juste en carburant! Attention pour les motards , problème de distribution dans la région surtout hors des grands axes ! C'est sure, nous reviendrons à plusieurs couples d'amis motards, encore une adresse à graver dans notre carnet de voyage !! Ayant derrière mois 30 ans de commercial "VRP" et en moyenne une vingtaine de département ,amis VRP ,Motards et autres faites le détour !!!

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Logis Auberge le Voutenay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Auberge le Voutenay

Adresse: 8, route departementale 606, 89270 Voutenay-sur-Cure, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Voutenay-sur-Cure
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Voutenay-sur-Cure
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Auberge le Voutenay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Auberge Le Voutenay Voutenay-Sur-Cure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Auberge le Voutenay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.