“il sait encaisse les smartbox...” 1 5 étoiles

Logis Auberge le Voutenay a été ajouté à vos Favoris
Logis Auberge le Voutenay
8, route departementale 606, 89270 Voutenay-sur-Cure, France   |
gagny
“il sait encaisse les smartbox...”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

apres avoir reservé un repas un samedi soir pour 20h15... mon ami et moi nous nous sommes arrétés pour prevenir que nous aurions 15 minutes de retard (polie deja de prevenir) venant de la region parisienne en moto, pour passer un week end en amoureux, le patron... m a literalement envoyé ma faire balader par telephone et m indiquant que 20h30 ... c etait trop tard pour se presenter et que de plus cela ne servait a rien que nous venions jusqu a l auberge...

ce patron tres impoli et agressif au telephone m a bien precisé qu il encaisserait le cheque
j ai fait une reclamation aupres de smartbox et apres plusieurs mois, l affaire est clos et smartbox ne donne pas plus d explication

donc moralité
je deconseille maintenant les smartbox
et cette auberge aussi puisque le patron qui est impoli et n a aucun sens de la compation et encore moins de l accueil encaisse les smartbox sans prendre en compte et avoir une certaine comprehension pour uniquement 15 minutes de retard ...
j ai invité smartbox et à supprimer ce partenaire ... il y a pas que sur ce forum ou "son attitude / smarbox" a été noté !!!
a bon entendeur ...............

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
laurentpoirier, Propriétaire de Logis Auberge le Voutenay, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
bonjour et merci beaucoup
grâce à vous nous confortons la rigidité sur les horaires de l'auberge et nous y tenons car depuis 19 ans cela à participé à notre succès
par contre vous nous avez appelé à 20 h effectivement pour nous signaler que vous partiez d'auxerre, celle ci est à 35 km de voutenay donc 45 mn et non 15 mn
nous vous attendons donc dans un prochain séjour ,dans notre belle région,bien sur si vous arrivés à l'heure

bonne journée et à bientot

Voyage solo
Chazay-d'Azergues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

De notre ressenti, le point fort de cet hôtel est la restauration qui propose le meilleur des plats bourguignons finement préparés. Les prestations d'ensemble sont par ailleurs bonnes et l'environnement très calme.

• Séjour du février 2014
Maisons-Alfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Pas très loin de Paris, une petite auberge pleine de charme. Gastronomie digne de la région bourguignonne ! Ancienne demeure dans un parc agréable. Nous y revenons avec plaisir dès que nous le pouvons.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes (sauf une) côté parc, donc au calme.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Palaiseau, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons passé un délicieux week-end dans cet hôtel, la chambre, qui donnait sur le parc, était spacieuse, très calme et avait un pittoresque petit salon attenant, dans la "tour". Le dîner était très soigné, goûteux et une présentation irréprochable. Enfin, l'accueil était parfait, l'hôtesse toujours souriante et aimable. Nous reviendrons !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Cela fait très longtemps que je n'avais pas vu un repas aussi nul?,
Aussi, je ne comprends pas du tout comment MICHELIN attribue ses fourchettes?

Pour un menu à 40 euros (boisson non comprises), il vous est servi :
- une petite tranche de foie gras poêlé 4cmx4cm bien trop salé sans goût à part le gros sel éparpillé sur cette minuscule tranche de foie accompagné de quelques champignons brûlés et une sauce qui recouvrait le tout dont je suis incapable de dire ce que c'était.
La deuxième assiette: un bout de cabillaud de 4x4x4 d'épaisseur avec en dessous une petite purée avec un mélange de légumes coupés en dés crus avec exactement la même sauce que le plat précédent,
Le dessert petite tarte aux poires faite il y a longtemps sans aucun goût.
Ce repas a duré 2 heures1/2 , pour quel résultat?

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Accueil parfait même si nous bénéficions d'une Smartbox
Chambre spacieuse et confortable
Mais surtout cuisine divine !!!
Région agréable
A recommander sans aucune hésitation
ps pensez juste à demander une chambre côter parc car l'hôtel est situé le long d'une départementale assez passante

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Viroflay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Excellente table service courtois et efficace, chambre confortable et chauffée même à l'entre-saison (ce qui en 2013 a duré un peu plus longtemps que d'habitude...). Précisez "chambre sur jardin" au moment de la réservation car la grand'route est assez bruyante. Jardin agréable et cours d'eau sympathique au fond du jardin.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis Auberge le Voutenay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Auberge le Voutenay

Adresse: 8, route departementale 606, 89270 Voutenay-sur-Cure, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Voutenay-sur-Cure
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Voutenay-sur-Cure
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Auberge le Voutenay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Auberge Le Voutenay Voutenay-Sur-Cure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Auberge le Voutenay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.