“Quel délice!!!” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Sur réservation
“Quel délice!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

De la mise en bouche au dessert, tout est excellent. Le vin également...chablis oblige!! Rapport qualité prix rien à redire. Pour les pressés, il y a un espace "bistrot" servi en terrasse et de ce que j'ai pu apercevoir ça semblait bien appétissant. C'est décidé j'y retour en juillet après ma randonnée à saint-Moré.

“Excellente adresse référencée wonderbox”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Très bonne adresse sur l'Avallonnais. Nous avons été séduit par la cuisine du chef et la qualité de l'accueil. Ce n'est pas toujours le cas lorsque l'on vous offre une wonderbox ou smartbox.
Pour le repas: Soupe de lentilles en amuse bouche. Excellente truite fumée fait maison. Canard façon bourguignonne. Fromage et assortiment de desserts d'hiver. Excellent rapport qualité prix pour ce menu de terroir. Nous avons pu choisir nos vins de la région (par exemple de l'Irancy du domaine Verret pour 4 euros le verre)

Visité en mars 2014
Lindry, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Trés bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Un accueil chaleureux, nous y retournerons pour découvrir les autres menus.
Pas trop d'attente entre les plats, de très bons conseils, et une bonne cuisine, félicitations au chef.

A bientôt et nous vous recommanderons.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Fresnes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous y sommes allés pour un anniversaire, menu à 50 euros avec un verre de vin pour chaque plat, le foie gras poêlé est divin tout comme les noix de saint-jacques... tout est très bon. Le service est de qualité. Un bon souvenir gustatif, nous y retournerons avec grand plaisir.

Visité en novembre 2013
“Resto semi gastronomique”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Restaurant avec une carte et des plats intéressants et plusieurs menu. Le montant des menu est un peu élevé tout en restant abordable. Cadre agréable avec un parc à l'arrière du restaurant. Un peu déçu par le dessert et la farandole de crèmes brûlées qui était ridiculement petites. Par contre un très beau plateau de fromages locaux. Le plat et l'entrée étaient bonnes.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Auberge Le Voutenay ont aussi consulté

Vous connaissez Auberge Le Voutenay ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Le Voutenay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.