“bonne adresse près de Nantes” 4 5 étoiles

Hôtel de la Louée a été ajouté à vos Favoris
Hôtel de la Louée
11, rue Jean Mermoz, 44115 Haute-Goulaine, France   |
DUPPIGHEIM
“bonne adresse près de Nantes”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

je viens régulièrement à cet hôtel quand je suis sur Nantes, et jusqu'à présent, je n'ai pas été déçue : toujours dans le bâtiment récent pour avoir un bon confort et accès piscine qui est très agréable après le boulot. Le resto est très correct, et le service sympathique. On peut même manger en terrasse quand il fait beau. Espace PDJ un peu réduit mais on fait avec. Prix dans la haute fouchette en soirée étapes mais prestation très correcte. Accueil sympa et bien situé

Astuce pour la chambre : prendre les chambres CONFORT dans le nouveau bâtiment pour être tranquille
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

En couple
Voyage solo
Troyes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

J ai passe 2 soirees etapes dans cet hotel avec soiree etapes a 86 euros ce qui veut dire luxe. Je ne suis pas decu de la partie chambre puisque dans le batiment ou il y a la piscine couverte les chambres sont propres et spacieuses.

La partie piscine est super mais decu du sauna a 10 euros.

Pour le restaurant ce n est pas le point fort poisson du jour avec puree carottes et creme brulee sans plus. Je suis surtout pas decu pour les chambres et la literie. L ecran télé est super grand et le wifi est ok.

La surprise est venue de la facture . Le premier jour etant un dimanche je n ai eu que la chambre et le petit dej et le lendemain soiree etape pour un cout de 198 euros !!!!!! Soiree etape a 86 et un porto blanc.. ou est cette difference de prix ? A moins que ce soit 86 euros sans repas

Bref un peu decu pour le prix cher

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

En voyage d'affaire on choisi souvent la proximité.
Les prestations sont TRES contrastées :
L'hotel dans le nouveau batiment est excelent, belle chambre spacieuse, sdb bien équipée, bonne literie; bref c'est tout neuf et propre. neanmoins le distributeur de savon reste désépérément vide.
L'accès à la piscine n'est quand à lui possible qu'aux "heures de bureau" !; c'est décevant après des journées 1 peu pénible.
Le resto : clairement à éviter. La salade de foie de volaille et + une salade aux lardons et même la serveuse se réfugi deriere son statut. Les huitres étaient bonnes, la viande tiède, les légumes aussi fades à la vue qu'en bouche.
L'ambiance générale de ce lieu n'incline pas à l'échange dans un espoir de progrès.
Le chat blanc, c'est bien gentil, mais à traitner partout ça en devient limite autant en hygiene qu'en propreté.
Bref je ne retiendrais ni ne conseillerais

Astuce pour la chambre : Dans le nouveau batiment (au moins)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Très déçue par cet hôtel très vieillot! Le prix de la chambre est très cher pour la prestation de la chambre (pas de sèche cheveux, literie très mauvaise, propreté moyenne!)
Petits déjeuners trop moyens, le buffet est minuscule et les viennoiseries sortent du congel!
Seul pont positif la piscine! Et encore le sauna a 10€/heure c'est aberrant!

• Séjour du juillet 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Haute-Goulaine

Saint-Julien-de-Concelles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

grosse déception en retournant dans ce restaurant.
les menus sont variées et abordables, la salle a été rajeunie, mais le plaisir a été de trop courte durée.
50 min d'attente pour avoir une salade, ça commencait bien. la salle n'était pas rempli pourtant.
Salade jaunie et abimée, crouton carbonisé et le comble du film plastique autour du fromage, "juste l'enrourage nous répond la serveuse". La viande était correcte mais la sauce trop basique et bien trop grasse. dessert bien présenté mais rien de transcendant. au final l'addition était supérieur à notre consommation.
face à se désastre, des excuses auraient été de rigueur, voir même un geste commercial.
pour conclure, éviter ce restaurant

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel de la Louée ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel de la Louée

Adresse: 11, rue Jean Mermoz, 44115 Haute-Goulaine, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Haute-Goulaine
Bar/lounge Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Haute-Goulaine
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de la Louée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de la Louée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.