“Déjeuner parfait” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 22 - USD 53
Cuisines : française
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Dans un cadre exceptionnel situé en plein cœur du village de Fixin et du vignoble bourguignon, une équipe jeune et dynamique vous accueille dans un restaurant plein de charme et d'authenticité. Vous aurez l'opportunité de déguster une cuisine familiale et traditionnelle (œufs en meurette, bœuf bourguignon...) le tout agrémenté de vins sélectionnés avec soin et issus des meilleures productions locales. De plus, vous pourrez profiter d'un agréable moment sur la terrasse ombragée pour vous rafraîchir autour d'un verre ou partager un bon repas.
DIJON
“Déjeuner parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Une bonne adresse à l'extérieur de Dijon dans un charmant village au milieu des vignes.
Le cadre, l'accueil et surtout la carte tout est très bien, en plus une carte des vins excellente.
A recommander absolument.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
napoclos, Gérant de Au Clos Napoleon, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Bonjour, merci pour votre avis très aimable et encourageant.
Cela a été un réel plaisir de vous recevoir et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau
prochainement.

“1ère fois parfaite”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Un accueil très agréable, un cadre atypique et chaleureux, rénové avec beaucoup de goût et de cachet, service agréable, disponible, un menu fin et délicieux, des beaux plats bien présentés, bien assaisonnés, et goûtus, une belle carte de vins et du coin
Pour une première je ne suis pas déçue et j' y retournerai bien volontiers et particulièrement l' été pour profiter de la terrasse
Je recommande fortement
Merci à José er toute son équipe

napoclos, Gérant de Au Clos Napoleon, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Bonjour, merci pour votre contribution si positive qui nous encourage à toujours faire plus pour nos clients. C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons sur la terrasse dès que le temps le permettra.
“Un peu déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Cadre sympathique très "pierre de bourgogne"
Repas correct mais déçu par le service qui était "approximatif"

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
napoclos, Gérant de Au Clos Napoleon, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Bonjour, merci pour votre contribution qui nous permettra à coup sur de nous améliorer. Suite à votre remarque qui sera prise en compte, nous veillerons à ce que le service soit plus précis afin de vous apporter toujours plus de satisfaction. Nous nous excusons donc pour ces approximations en espérant vous recevoir à nouveau afin de répondre plus précisément à vos attentes.
Bien cordialement.
“Bravo pour tout mr José”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Lors d'un week end dans cette région avec un grand groupe d'amis hommes,j'ai découvert cette établissement de grande qualité. Acceuil, service, décoration et une très bonne cuisine tout est parfait.En plus de la superbe cave et la boutique de vente de vin,le propriétaire José est d'une grande classe et gentillesse exemplaire.Bravo aussi à notre serveuse qui nous a embelli notre soirée en nous chantant son répertoire. Mille mercis. Franck(le nouveau)

Visité en janvier 2014
“Toujours très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Cela fait plusieurs fois que nous dinons dans le restaurant c est toujours aussi bien et familiale.
Nous avons hâte de découvrir la nouvelle carte!!!

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Au Clos Napoleon ont aussi consulté

Fixin, Côte d'Or
Gevrey-Chambertin, Côte d'Or

Gevrey-Chambertin, Côte d'Or

Vous connaissez Au Clos Napoleon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Clos Napoleon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.