“une maison d'hôte exceptionnelle !” 5 5 étoiles

Casa das Campainhas a été ajouté à vos Favoris
Casa das Campainhas
Largo de Sousa Brandao, 7, 2710-506, Portugal   |
Tours, France
“une maison d'hôte exceptionnelle !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

nous avons passé deux nuits à la casa das campainhas accueillis par des hôtes charmants et très disponibles. qualité de l'accueil, maison authentique avec beaucoup de cachet et une décoration de très bon goût. De très bons conseils (dans un français excellent) pour découvrir les hauts lieux de sintra dont le magnifique chateau de la Pena.
des petits déjeuners excellents dont un jus de fruit frais et de très bons oeufs brouillés / bacon.
le jour du départ, notre hôte nous a raccompagnés à la gare en voiture car nous étions chargés en bagage ! rapport qualité / prix inégalé !

Astuce pour la chambre : la triple est bien agencée
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons passé deux nuits à la Casa das Campainhas début Juillet et avons été ravis de notre séjour. Le lieu est superbe, les chambres très raffinées, la piscine et son deck sont très agréables, le petit déjeuner délicieux et copieux.... et l'accueil et la gentillesse des hôtes sont la cerise sur le gâteau! Vivement recommandé!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Courbevoie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Guesthouse restauré avec un goût extrême, rien à redire. La maison se situe à 10 min à pied du centre historique de Sintra et du palais national (attention trajet en pente sur l'aller, peut-être problématique pour les personnes avec des difficultés de marche, mais j'ai cru voir que l'on pouvait couper par un jardin public), et à 15 min (à l'opposé) d'un petit centre avec restau.
L'accueil est chaleureux, les propriétaires parlent français, sont très serviables et le petit-déjeuner est parfait. N'hésitez pas !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Jolie guesthouse calme et agreable
La maison vient d'être restaurée et les chambres sont décorées avec soin
Jardin et terrasse tres agréables

La Propriétaire est très attentionnée et nous a servi un excellent petit déjeuner

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Casa das Campainhas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa das Campainhas

Adresse: Largo de Sousa Brandao, 7, 2710-506, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Sintra Municipality
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°4 sur 37 chambres d'hôtes à Sintra Municipality
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa das Campainhas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Das Campainhas Portugal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa das Campainhas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.