“Très bonne adresse !” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Ornans
Freyming-Merlebach, France
“Très bonne adresse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Nous avons séjourné dans cet établissement et n'avons qu'à nous féliciter d'avoir choisi cette adresse. Tout le confort qu'on peut attendre d'un hôtel moderne. En outre, nous nous y sommes sentis de suite à l'aise grâce à l'amabilité du personnel. Le calme et la qualité de la literie nous ont permis de passer une excellente nuit. Le petit déjeuner, varié, est d'excellente qualité. Nul doute que lors de notre prochain passage à Ornans, nous tenons notre adresse de prédilection.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
David B, Propriétaire de La Table De Gustave, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et vous attendons pour une prochaine escapade. Alors encore merci de la part de toute l'équipe...
Bien cordialement,

Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Hôtel excellent , des chambres calmes mais manquant un peu de vue, la Loue nous est cachée..
D'un très bon confort, spacieuses , excellente literie couette douillette qui inciterait au farniente, salle de bains linge de toilette correct, un petit bémol la douche fermée d'un côté ce qui entraîne des risques d'inondation........
D'un bon rapport qualité prix. Petit déjeuner de qualité, repas avec des produits régionaux.
Personnel avenant, service sympathique.
Nous avons résidé à Ornans lors de l'exposition Courbet/Cézane très réussie malheureusement nous n'avons pas pu bénéficier d'un guide..... Musée d'une bonne facture et bien pourvu en oeuvres de Courbet.
En résumé une excellente étape.
Marité et William

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
David B, Propriétaire de La Table De Gustave, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Nous vous remercions pour votre avis et serons ravis de vous revoir pour la prochaine exposition de Courbet.
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce charmant hôtel. Le cadre est super. Mais un manque de soin ... Malgré les rénovations récentes de l'établissement, nous avons eu la malchance d'avoir du carrelage dans la salle de bain qui ce décollait. Les pommeau de douche rempli de calcaire etc.. Il manque une chambre familiale pour 4 personnes. Nous avons du prendre 2 chambres. Mais la literie est top.
Mais même avec ceci, nous y retournerons lors de notre prochain séjour dans le Doubs. La carte du restaurant est simple et peu varié mais nous avons bien mangé. Le patron est très professionnel, mais le personnel de service très vite débordé.
Le petit déjeuner est TOP ...

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres qui donnent sur la rue et qui sont très calme la nuit. Mais le matin, c'e...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Merci pour votre avis...et surtout votre alerte !
Nous nous sommes en effet rendus compte qu'une petite fuite à la salle de bain générait un décollement du carrelage. Tout est rentré dans l'ordre aujourd'hui : carrelage refait et micro fuite réparée.
Concernant les chambres, nous avons effectivement peu de chambres pour plus de 4 personnes, la structure du bâtiment ne s'y prêtant pas. Il faut donc en prendre deux.
Merci encore pour votre avis et à une prochaine fois nous l’espérons.
Bien cordialement,
caen
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Présents en famille pour un mariage dans la région, nous avons tous apprécié cet établissement, tant pour sa prestation et son confort; que pour l'accueil de toute l'équipe sans exception.
L'hôtel a été récemment rénové et ne semble pas encore avoir le nouveau classement hôtelier, mais ses prestations sont celles d'un hôtel 3 étoiles. Literie très confortable avec couettes et linge de toilette en quantité suffisante. Belle déco aux tons doux et reposants.
Le petit déjeuner est très complet et de qualité. Bon rapport qualité prix.
Repas très agréables avec des produits régionaux. Service très sympathique et attentionné. Personnel à votre écoute ...
On vous ajoute très gentiment et sans supplément un peu de cancoillotte avec votre fromage parceque vous en aviez envie... ou goûter un vin du pays pour savoir s'il vous convient !
Un autre exemple que nous avons apprécié : servir des enfants en priorité sans qu'on en fasse la demande lorqu'on est 8 à table est appréciable pour tous et relève du bon sens mais cela s'appelle aussi du professionnalisme, n'en déplaise à certains ...

En conclusion, beaucoup de "plus" qui ont rendu notre séjour très agréable et nous laisse un excellent souvenir de notre passage dans cette belle région que nous reviendrons visiter sans hésitation.
Très bonne adresse à conserver et à communiquer sans modération ...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions vivement pour votre avis qui a fait plaisir aux femmes de chambres, mais aussi au service et à la cuisine.
Chacun dans l'équipe s'attache à faire les choses avec cœur et que le résultat de ce travail soit mis en avant par nos clients est toujours une belle récompense.
Quant aux 3 étoiles, le classement est en route...
Bien à vous
Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous y sommes venus à deux reprises au cours de notre petit séjour dans la vallée de la Loue et il faut dire que nous n'avons pas été déçus. Il y a eu du changement depuis notre dernière visite quelques années plus tôt... Que ce soit le cadre, le service et les mets cuisinés, nous avons été enchantés et recommandons vivement cette table.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre avis.
Nos travaux de rénovation ont effectivement apporté beaucoup de changements et nous sommes ravis que ces derniers vous aient plus.
Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour,
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

J'ai séjourné à de nombreuses reprises dans cet hôtel au cours de l'année 2013 et je n'en retire que de la satisfaction !

Un personnel très agréable, disponible. Des patrons qui ont toujours une petite attention pour vous, un mot gentil. On vous reconnait au bout du 2éme séjour.

L'hôtel a été entièrement rénové. La literie est très confortable, des couettes moelleuses, un chauffage dans chaque chambre.
Les chambres sont de dimensions différentes car cet hôtel est en fait un assemblage de plusieurs maisons.
Certaines salles de bain peuvent être un peu petites, n'hésitez pas à demander une chambre avec une salle de bain de taille moyenne.
Point important : ascenceur qui permet d'accéder aux étages supérieurs

Seul hic : le wifi qui ne passe pas dans certaines chambres. Privilégiez les chambres 104 / 106 : 206 / 208 pour avoir une connexion et précisez lors de votre réservation que c'est important que vous ayez accés à cette connexion.

Le restaurant est au top : des spécialités Franc-comtoise, ne pas espérer garder la ligne ! Tout donne envie !

J'y retournerai les yeux fermés et même dans le cadre privé si je devais séjournai dans la région.

Astuce pour la chambre : Privilégiez les chambres 104 / 106 : 206 / 208 pour avoir une connexion et précisez lors de votre ré...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
David B, Gérant de La Table De Gustave, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Nous vous remercions vivement pour la gentillesse de votre avis et sommes enchantés que vous ayez passé de bons séjours chez nous.
Concernant le Wifi, nous avons fait des travaux qui ont bien amélioré la qualité de la connexion mais affectivement, il est important de nous préciser vos besoins à la réception.
Alors merci encore et à bientôt...
Lausanne
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Une superbe literie dans une chambre minuscule. Salle de bain peu pratique: protection de douche trop petite l'eau gicle dans partout, toilette trop haute avec une drôle de forme, le petit oiseau est collé au rebord; étrange, l'ont-il essayé? Le papier de toilette mis sur une tablette dans le dos de l'utilisateur. Quant au personnel, il souffre d'un manque de professionnalisme et de vision flagrant. Ils sont totalement à la ramasse les pauvres. Cela fait presque pitié. Comme clients vous serez juste ignorés.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
David B, Propriétaire de La Table De Gustave, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Nous vous remercions pour votre avis. Au demeurant, nous pensons que lorsque rien ne va, le mieux est de ne pas revenir et de trouver un établissement où même le petit oiseau est à l'aise...

Par contre, concernant notre personnel, non, il n'est pas à la ramasse, pas plus qu'il ne fait pitié. Nous avons une équipe dévouée et compétente qui s'attache à faire son travail avec cœur et professionnalisme....
Enfin non, nous n'ignorons pas nos clients, bien au contraire.

Tout cela parce que vous avez voulu dîner à 18h30 et que avez été contrarié d'avoir dû attendre 19h00 que le restaurant ouvre pour finalement partir à 18h55 bien fâché d'avoir patienté !
Nous en sommes navrés mais les horaires de service sont clairement indiqués...
Voir également ces hébergements à Ornans ou ses environs
Hotel Restaurant La Cascade
N° 1 sur 2 à Villers-le-Lac
Hotel de Paris
Hotel de Paris
N° 1 sur 33 à Besançon

Vous connaissez La Table De Gustave ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Table De Gustave

Adresse: 11, Rue Jacques Gervais, 25290 Ornans, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Ornans
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Ornans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Table De Gustave 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Table De Gustave en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Table De Gustave Ornans
Hotel La Table De Gustave Ornans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table De Gustave, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.