“bon restaurant” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Strasbourg, France
“bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

nous avons testé plusieurs restaus dans le coin et avons trouvé que celui ci valait la peine d'être signalé. Nous n'avons pas séjourné dans l'hotel mais nous avons apprécié le restau. Bien que complet, le service a été efficace et agréable et le repas d'un bon rapport qualité prix.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
David B, Propriétaire de La Table De Gustave, a répondu à cet avis, 6 novembre 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre satisfaction.
Nous nous efforçons de faire au mieux, même les jours de grande affluence, et sommes contents que le service et le repas vous aient plus.
Encore merci et à une prochaine fois...

Bourg-en-Bresse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

De passage à Ornans pour visiter le musée Courbet nous avons choisi cet hôtel pour une nuit et nous y avons pris le repas du soir.
Tout était vraiment très bien. La chambre et la salle de bain très jolies, la literie très confortable...et l'insonorisation parfaite.
Le repas du soir était vraiment très bon, servi par un personnel agréable et attentif dans une grande et belle salle. Les clients étaient nombreux mais la salle n'était pas bruyante. Nous avons pu discuter avec nos amis sans problème.
Le petit-déjeuner s'est très bien passé. Le buffet n'était pas gigantesque mais il y avait du choix....fromages...charcuterie...oeufs...fruits frais...viennoiseries...yaourts....etc....bref tout ce que l'on aime trouver à ce moment de la journée.
Merci pour l'accueil à la Réception, tant à l'arrivée qu'au moment du départ. Sympathie et sourires.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Merci beaucoup !
Que vous dire d'autre, si ce n'est que nous allons continuer à travailler dans ce sens...
Nous sommes enchantés que vous ayez passé un bon séjour chez nous et souhaitons vous revoir lors d'une prochaine ballade à Ornans.
Encore merci pour la gentillesse de votre avis et à bientôt peut-être.
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Mon épouse et moi avons passé un excellent moment dans ce restaurant très agréable. La salle est moderne, classe, reposante avec de très belles photos noir et blanc de la région. L'accueil y est souriant et chaleureux. Les mets proposés s'appuient sur les spécialités de la région (croûte forestière, escargot, suprême de volaille au vin jaune, truite désarêtée...) pour un résultat parfait : cuisine raffinée, bien présentée et servie copieusement. Le "fait maison" n'est pas à préciser, le chef de cuisine connait son affaire parfaitement.
Toutefois, nous avons été stupéfait par le comportement indécent de certains clients. Deux personnes, prétextant une attente interminable (et oui, il n'y a pas d'écran TV dans la salle...), sont partis après avoir consommé l'apéritif et l'entrée, et ce sans payer !
Pour le même prétexte, un jeune couple apparemment bien agacé a exigé que leurs desserts soient offerts (desserts consommés évidemment)!

En bref, pour tous ceux qui aiment le bon temps et les bonnes tables, allez-y sans plus attendre.
Pour les autres, restez chez-vous, c'est mieux pour tout le monde.

Hervé Guignan

PS: dîner du Samedi 16 Août

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
David B, Propriétaire de La Table De Gustave, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Nous vous remercions pour la gentillesse de votre avis.

L'attitude de certains clients, parfois pressés jusqu'à l'indécence alors qu'ils sont en vacances, n'est pas toujours facile à gérer. Précisons tout de même que le jeune coule qui n'a pas voulu payer ses 2 desserts, prétextant une attente trop longue,... est parti à 20h50 ! Tout cela un week end de 15 aout...

Dans ces conditions, je pense que les équipes de salle et de cuisine n'ont pas grand chose à se reprocher.

Merci en tout cas d'avoir pris le temps d'écrire que vous aviez passé un bon moment dans notre restaurant.
Pontarlier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

nous avons testé le restaurant, pas l'hôtel. L'accueil est très agréable, le rapport qualité/prix excellent, le contenu des assiettes est agréable autant à l’œil qu'au gout. On remarque tout de suite qu'il s'agit de produits frais. Le seul bémol c'est le bruit, la salle étant assez grande, et il y avait beaucoup de monde, mais cela ne nous a pas gâché notre repas. Nous y reviendrons c'est certain. A recommander absolument.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Les équipes de cuisine et de salle vous remercient vivement pour la gentillesse de votre avis. Que la qualité du travail de chacun soit reconnu est toujours une belle récompense.

Concernant le bruit, la salle et grande et il est vrai parfois bruyante...selon le niveau de gaité des convives !

Merci encore et à une prochaine fois nous l'espérons.
Bien cordialement,
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Particularité de cette escapade, nous étions un groupe de 8 personnes en demi-pension donc je ne peux juger le restaurant qu'à ce niveau. Nous n'avons pas diner à la carte.
La restauration est loin d'être à la hauteur de l'hotel qui lui est classé 3 étoiles.....
Chambres (209) très propre,toutefois un peu surchauffée. Inconvénient, impossibilité d'ouvrir la fenêtre à cause du bruit assourdissant du petit barrage sur La Loue qui se trouve dans l'axe de la chambre. Nous ne sommes pas des inconditionnels de la clim mais dans ce cas elle eut été utile.
Très bon accueil, documentations et Wi-Fi gratuite appréciées

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Nous vous remercions pour votre avis.

Les chambres ne sont en effet pas climatisées par souci écologique.
Il ne fait pas suffisamment chaud tout au long de l'année dans notre région pour justifier l'installation d'une climatisation énergivore et néfaste écologiquement. Quant à la Loue, elle fait un peu de bruit, mais pas au point de ne pas ouvrir la fenêtre tout de même...

Enfin, concernant la restauration, vous avez diné en 1/2 pension, prestation qui est d'un rapport qualité prix tout à fait correct mais qui n'offre pas toutes les options de la carte...
Difficile de tout avoir...
Baume Les Dames, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Je n'ai testé que le restaurant et j'ai été très bien accueillie , très beau restaurant moderne et très propre .La cuisine est excellente et copieuse ,la croûte forestière très bonne ,les tartines de morbier avec sa salade et son magret de canard fumé aussi et le dessert le moelleux au chocolat fondant et chaud avec sa glace pistache c'était le top !

Astuce pour la chambre : je n'ai pas testé les chambres donc je ne peux dire que mon avis sur le restaurant !
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nous vous remercions pour la gentillesse de votre avis et sommes enchantés que vous ayez passé un agréable moment lors de votre repas au restaurant.

Au plaisir de vous revoir une prochaine fois.
Encore merci et à bientôt
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Etant originaire du coin, je pense que c'est le meilleur hôtel à l'heure actuelle à Ornans. Une fois n'est pas coutume, j'ai testé seule et n'ai pas été satisfaite de la chambre individuelle. La déco est sobre, la literie excellente et tout est très propre mais la chambre 100 très exiguë (de quoi de cogner plusieurs fois en une seule soirée !) et surtout non climatisée. Une chaleur étouffante la semaine dernière et impossible de dormir la fenêtre ouverte pour cause de bruit de moteur régulier à l'extérieur, sûrement les installations générales.
Etant donné les notes, je n'ai pas testé le restaurant.
Petit déjeûner sous forme de buffet : standard, pourrait de mon point de vue être amélioré.

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre individuelle 100
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
La chambre 100 est effectivement la plus petite de toute, nous la louons en dernier et en informons le client, ce qui était le cas lors de votre réservation.
Ceci étant, pour une personne et pour une nuit, elle reste tout à fait acceptable.

Concernant la climatisation, nous n'en sommes effectivement pas équipés par choix écologique. La Franche Comté ne connait pas suffisamment de grosses chaleurs pour justifier une telle dépense énergétique. Alors certains jours, il fait chaud...

Enfin, le petit déjeuner est servi sous forme de buffet avec un large choix de céréales, de boissons chaudes, de jus de fruits (pomme et orange), de fruits frais et secs, de produits lactés (lait, crème, yaourts et fromage blanc), de fromages, de charcuterie, de nutella, miel, sirop d'érable et confitures, d’œufs coque et cuits durs, de viennoiserie et de pain sous différentes variétés, le tout pour 8.50 €...
Il nous semble donc d'un rapport qualité prix tout a fait correct...

En tout cas, nous vous remercions pour votre avis.

Vous connaissez La Table De Gustave ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Table De Gustave

Adresse: 11, Rue Jacques Gervais, 25290 Ornans, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Ornans
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Ornans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Table De Gustave 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Table De Gustave en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Table De Gustave Ornans
Hotel La Table De Gustave Ornans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table De Gustave, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.