“Parfait !!” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Ornans
Colmar, France
“Parfait !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Cela fait maintenant 2 fois que nous séjournons à la table de Gustave.
Les chambres sont impeccables, le lit très grande taille est très confortable.
La prestation vaut bien plus que le prix.
Le personnel est très aimable et très arrangeant.
La situation de l'établissement est parfaite, à deux pas du musée Courbet et le parking gratuit en face.
Nous reviendrons avec plaisir.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Milano
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

J’y a passé quelques nuits lorsque je faisais visite à un client à Ornans.
Je dois reconnaître que ce n’était pas mal du tout, soit au point de vue de la chambre qu'à celui de la nourriture. Chambres propres, courtoisie du personnel et bonne qualité des plats.
Comme restaurants je n'ai jamais trouvé rien de mieux à Ornans.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Auch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

nous avons passé 2 NUITS dans cet hôtel et diner au restaurant sans avoir réservé préalablement.très bon accueil par le personnel. les chambres sont modernes, agréables et très propres.Petit déjeuner copieux .Nous avons également apprécié le restaurant les 2 soirs , nous n' avions même pas envie de chercher ailleurs !!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Altkirch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous sommes venus presque par hasard à La Table de Gustave et nous n'avons pas été déçus. Déco impeccable, menus attractifs, service rapide. L'accueil est très convivial, même envers les enfants pour qui le personnel était aux petits soins. Les plats servis sont excellents, vraiment un très bon rapport qualité/prix. Nous reviendrons, c'est une évidence, même si nous devons faire près de 2h de route

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

nous avons testé plusieurs restaus dans le coin et avons trouvé que celui ci valait la peine d'être signalé. Nous n'avons pas séjourné dans l'hotel mais nous avons apprécié le restau. Bien que complet, le service a été efficace et agréable et le repas d'un bon rapport qualité prix.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Bourg-en-Bresse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

De passage à Ornans pour visiter le musée Courbet nous avons choisi cet hôtel pour une nuit et nous y avons pris le repas du soir.
Tout était vraiment très bien. La chambre et la salle de bain très jolies, la literie très confortable...et l'insonorisation parfaite.
Le repas du soir était vraiment très bon, servi par un personnel agréable et attentif dans une grande et belle salle. Les clients étaient nombreux mais la salle n'était pas bruyante. Nous avons pu discuter avec nos amis sans problème.
Le petit-déjeuner s'est très bien passé. Le buffet n'était pas gigantesque mais il y avait du choix....fromages...charcuterie...oeufs...fruits frais...viennoiseries...yaourts....etc....bref tout ce que l'on aime trouver à ce moment de la journée.
Merci pour l'accueil à la Réception, tant à l'arrivée qu'au moment du départ. Sympathie et sourires.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Mon épouse et moi avons passé un excellent moment dans ce restaurant très agréable. La salle est moderne, classe, reposante avec de très belles photos noir et blanc de la région. L'accueil y est souriant et chaleureux. Les mets proposés s'appuient sur les spécialités de la région (croûte forestière, escargot, suprême de volaille au vin jaune, truite désarêtée...) pour un résultat parfait : cuisine raffinée, bien présentée et servie copieusement. Le "fait maison" n'est pas à préciser, le chef de cuisine connait son affaire parfaitement.
Toutefois, nous avons été stupéfait par le comportement indécent de certains clients. Deux personnes, prétextant une attente interminable (et oui, il n'y a pas d'écran TV dans la salle...), sont partis après avoir consommé l'apéritif et l'entrée, et ce sans payer !
Pour le même prétexte, un jeune couple apparemment bien agacé a exigé que leurs desserts soient offerts (desserts consommés évidemment)!

En bref, pour tous ceux qui aiment le bon temps et les bonnes tables, allez-y sans plus attendre.
Pour les autres, restez chez-vous, c'est mieux pour tout le monde.

Hervé Guignan

PS: dîner du Samedi 16 Août

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Table De Gustave ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Table De Gustave

Adresse : 11, Rue Jacques Gervais, 25290 Ornans, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Ornans
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ornans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Table De Gustave 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Table De Gustave en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Table De Gustave Ornans
Hotel La Table De Gustave Ornans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table De Gustave, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.