“De très bon confort” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Carate Brianza
Loudun, France
“De très bon confort”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

De passage à Seregno, nous avons fait une halte dans cet hôtel où l'accueil a été très sympathique puisque la réceptionniste a répondu avec beaucoup de gentillesse à la recherhe d'un numéro de téléphone dont nous avions besoin.
Certes,c'est un hôtel de type internationnal sans cachet mais d'un très bon confort;
Au restaurant,les préparations sont bien présentés et savoureuses.Le petit déjeuner est copieux et de qualité.
Cet établissement est facile à trouver,il est proche d'une sortie d'autoroute.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
HotelCora, Direttore de Hotel Cora, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher Client,

nous faisons notre travail avec passion et amour, et nous avons comme priorité la disponibilité envers nos Clients pour essayer de les aider à resoudre tout petit problème logistique.

Nous vous remerçions d'avoir souligné la position optimale de notre hotel, qui se trouve tout proche de Milan, de Monza, de l'Aéroport de Milano Linate et du Lac de Como, tous des lieux où l'on peut tout tranquillement arriver grace au reseau routier.

Nous souhaitons vous avoir bientot de nouveau parmi nos Clients lors de votre prochain séjour à Carate Brianza.

Bien cordialement

Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Je suis arrivés tard le soir, l'accueil pas franchement des plus souriant. On me donne une clé de chambre sans explications. Je dois prendre un ascenseur tellement petit que je suis pas franchement rassuré.
J'arrive dans la chambre et bien la je crois que je suis dans un autre pays genre Europe de l'est sous le rideau de fer. Ma chambre sent le tabac je fume pas, et ont ne me l'a pas demandé à la réception. Vu l'accueil je n'ose pas redescendre réclamer. Tandis pour moi, mon lit est un superbe 90X200 juste inimaginable en 2015.
Le matin petit déjeuner pas terrible pain sec rien d'appétissant, le jambon à le goût du savon de vaisselle. Un café et je fuit cet endroit. Attention le wifi ne fonctionne pas non plus dans la chambre.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
HotelCora, Direttore de Hotel Cora, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher Client,

nous sommes désolés que votre séjour chez nous n'ait pas été tout à fait agréable.

Ces derniers jours nous avons commencé les travaux de remplacement de l'ascenseur de la partie standard de notre hotel: il s'agit du début du parcours de "remise à nouveau" qui nous permettra d'arriver au rendez-vous avec “Expo 2015” avec une structure encore plus performante et accueillante.

En outre, nous allons reserver une partie des chambres à nos Clients"non fumeurs".

Pour ce qui concerne le problème que vous avez rencontré avec le wifi, nous vous informons que le wifi, qui vient d'etre amelioré encore en puissance, fonctionne partout dans notre hotel, sans besoin de password. Nos réceptionnistes aurait été en état de vous aider si vous nous aviez signalé le problème.

Nous souhaitons vous avoir de nouveau parmi nos Clients, déjà en septembre les travaux d'amélioration seront presque terminés.

Bien cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Carate Brianza

Vous connaissez Hotel Cora ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cora

Adresse: Via della Valle, 75, Carate Brianza, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Monza and Brianza > Carate Brianza
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Carate Brianza
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cora 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.